En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Modération et Blabla.
Thevoxelcloud
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:22:05
LES Fêtes de la Madeleine. Aucun rapport avec le gâteau hein
Pour vous donner une idée du truc :
Pendant les cavalcades c'est monstrueux. La journée ça va un peu mieux (les trois quarts sont en train de décuver).
Bref, ceci pendant une semaine
Thevoxelcloud
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:24:46
Ah bah, toi t'es dans le nord et moi dans le sud La Danse de la pluie
Thevoxelcloud
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:31:02
PS : http://www.youtube.com/watch?v=YHgeYXB4AUc
Lapintade
Niveau 30
22 mai 2013 à 09:32:10
Assez moyen cette nouvelle "xbox one". La fin de consoles ?
[-ArK-]
Niveau 29
22 mai 2013 à 10:10:07
La ps4 m'avait déjà plus convaincue Microsoft à force de faire des trucs hors sujet pour la tv etc ils font genre une nouvelle freebox au final en gros, mais c'est pas du tout ce que j'attend d'une console
Lapintade
Niveau 30
22 mai 2013 à 11:25:52
Ils sont tout pourris tes copiés collés PommesCarrotes
Je ne suis pas d'accord pour le PC. Mon PC est dans mon bureau et je ne l'utilise pas pour jouer. Quand je suis dans mon lit, je ne me vois pas jouer sur mon PC.
Mais oui, une XBOX qui fait tout, cela ne m'interesse pas. J'ai juste envie d'une console de jeu.
[-ArK-]
Niveau 29
22 mai 2013 à 11:36:22
"A quoi bon acheter une console qui a déjà des années de retards sur un bon PC ?" Les jeux first party et les exclus, moi j'attend depuis genre 7 ans de pouvoir jouer à FF Versus XIII et KH3 sur ma console Sony
"Ils sont tout pourris tes copiés collés PommesCarrotes" C'est des trucs automatique fait avec jvc master Ils sont sont bien, et s'affichent avec des beaux effets si on a une extension spéciale pour
Sinon, achète un PC pour ton lit et joues-y à distance avec ta manette Avec Steam Big Picture, c'est exactement comme une console, tu peux choisir quel jeu lancer et tout à la manette en étant pépère sur ton lit
Lapintade
Niveau 30
22 mai 2013 à 11:39:32
Prix du PC + Prix manette sans fil + Brancher PC bruyant et encombrant dans ma chambre.
Vaut mieux acheter une console, ca va plus vite
[-ArK-]
Niveau 29
22 mai 2013 à 11:53:27
Les PC font beaucoup moins de bruit que mes consoles chez moi (j'ai pas les dernières consoles en version Slim cela dit )
Pour le côté encombrant ok
Pour le prix ça peut se débattre je pense
Megagugus14
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:03:16
Perso j'ai un Windows Phone et j'adore. Tant qu'ils font des choses biens, ça me dérange pas qu'ils fassent plein de trucs.
[-ArK-]
Niveau 29
22 mai 2013 à 13:26:06
Hé les gars, on a trouvé la seule personne qui a un windows phone!
Lapintade
Niveau 30
22 mai 2013 à 13:54:09
Aucun interet en effet.
godrik
Niveau 30
22 mai 2013 à 15:42:08
L'interet des consoles sur les PCs est que c'est plug and play: tu as une listes de jeu compatible bien identifie, tu met la biscotte, tu appuye sur le bouton. Pan, ca marche.
Prends un jeu pour PC, c'est la merde. Dans plein de cas ca marche pas pour une raison de 32bit/64bit, windows XP/7/8, le directX dans pas la bonne version, le driver bidule qui est pas compatible avec la fonctionnalite top moumoutte du jeu, le jeu qui demarre mais qui a un clipping 2 cm du personnage sinon ca ram, les effets de la mort de la boite qui ne sont pas supporte par ta vielle carte graphique de l'annee derniere...
[-ArK-]
Niveau 29
22 mai 2013 à 15:57:56
"tu as une listes de jeu compatible bien identifie, tu met la biscotte, tu appuye sur le bouton. Pan, ca marche."
ça c'était avant Maintenant c'est : tu espères ne pas avoir à mettre à jour la console sinon y'en a pour 30 min et tu dois redémarrer la console ton jeu installe les trophées ton jeu télécharge et installe une mise à jour, redémarre la console et relance le jeu ton jeu s'installe sur la console tu dois mettre tes codes d'activation unique pour des trucs supplémentaires (online, missions) pour empêcher la revente du jeu d'occasion et enfin tu peux espérer pouvoir jouer, 4h se sont écoulées
Sans oublier les modèles de console différent (des ps3 rétrocompatible, d'autres non...)
Les consoles sont devenues très bordéliques aussi, autant que les pc
[-ArK-]
Niveau 29
22 mai 2013 à 16:16:27
Tu veux faire un truc à la meatboy en gros ?
Par dictionnary tu parles genre d'une hasmap ? Sinon ton idée est bonne, mais faut faire attention à ce que ce soit pas synchro avec le niveau (genre si tu bouge un objet du niveau il devra pas le bouger aussi) Je pense que dans super meat boy ils stockent les changements d'états avec les positions (genre au bout de x ms, le perso est en train de courir à droite aux coordonnées x;y , puis à x ms le perso saute vers la droite aux coordonnées x;y) Cette manière pourrait s'avérer bouffer moins de ressources vu que tu t'occupe pas des collisions, si t'as beaucoup de 'séquences' ça doit aider
[-ArK-]
Niveau 29
22 mai 2013 à 16:40:42
Ah je connaissais pas Dictionnary en Java. J'me suis renseigné et c'est déprécié, sur stackoverflow ils recommandent d'utiliser une hashmap à la place
[-ArK-]
Niveau 29
22 mai 2013 à 16:49:51
Ceci dit c'est bizarre, sur Eclipse je crois que les trucs dépréciés sont barrés automatiquement