" lol toi tes un comiquec toi qui me dit de lire bien et toi tu fait meme pas leffort de lire le topic..ya meme pas 20 messages.... je vais toute reexpliquer de long en large pi avec le lien du tuto "
Pour info j´ai lu tout le topic avant de poster. Mise à part ta première question, on voit pas du tout de quoi tu parle vu que fait référence à un tuto inconnu. Tu donnes le lien maintenant c´est mieux que rien.
Maintenant je sais de quoi tu parles. Et je te redit que n´a pas lu les petites lignes!
Je regarde la page du tuto et je lit les premières lignes :
" Pour cette première vraie leçon, il ne s´agit pas de faire un TGV hyper détaillé. Nous allons faire rouler une boite à chaussures dans MSTS!
Le but est de se familiariser non pas aux outils de modélisation ( d´autres rubriques sont consacrées à cette difficile tâche) mais aux fonctions permettant d´exporter un modèle vers le jeu ainsi que les paramétrages de base à configurer avant de commencer tout projet."
Tient, ils parlent d´exporter le modèle ver sun jeu. J´imagine donc que, comme ´Train simulator´ remplace ´Maxscript´ dans le menu, MSTS doit être un script.
Mais j´en suis pas sur alors je regarde sur google et je tape " msts". Ca alors, je vois des les 2 premières réponses que MSTS n´est rien d´autre que Microsoft Train Simulator!
Je clicke sue le premier lien, je vais dans downloads et magie! Il y a un Train Simultor Game Pack pour Gmax!
Tient je te donne le lien vu que google tu connais pas http://www.microsoft.com/games/trainsimulator/
Maintenant au lieu de m´envoyer chier, tu reliras 2 fois tes tuto
dsl si je m´énerve mais avoir trouvé la réponse en 20 secondes ça prouve que t´as pas chercher loin.