Hello ^^
@Aerandil : Merci, mais je n´utilise plus de souris, la tablette, c´est génial ! :p
@JYY : J´ai vérifié ce qu´il y avait dans la pile d´event, et effectivement, il n´y avait rien qui ait un rapport avec ma chtite tablette adorée ^^
Je me suis précipité sur ton site et j´ai compilé la source " Scrolling à la souris", et ça marchait plutôt bien, sauf que mes petits tremblements de cafféinoman se répercutent de façon assez violente à l´écran ^^ Mais ça m´avait quand même l´air mieux...
J´ai relancé mon programme pour me faire une meilleur idée de la nature du problème, et en fait, je peux plus ou moins controler le curseur à 30 pixels près :p Et même, en regardant bien, on voit que le curseur prend des positions toujours decallées d´environ 30 pixels, un peu comme si il suivait une autre grille que celle imposée par la résolution : c´est plus qu´étrange !
Pour info, c´est une tablette USB...est-ce qu´il y a des bugs connsu avec SDL et l´USB ?
J´ai fait un autre essai : j´ai enlevé SDL_FULLSCREEN, et là, miracle, la souris se déplace bien dans la fenêtre ! Le problème se limite donc au mode plein écran ( ce qui est encore plus bizarre ^^)
Sinon, dans ma routine d´affichage, je fais un SDL_ShowCursor(DISABLE) au début, et un SDL_ShowCursor(ENABLE) à la fin ( puisque j´ai besoin d´afficher le curseur ^^)...Mes paramètres d´initialisation de SDL sont SDL_DOUBLEBUF et SDL_HWSURFACE...
Voilà c´est à peu près tout ^^