Je t´ai vexé ? Alors écoutes bien,
1/ Je ne comptais pas participer, si tu etais plus ouvert tu aurais lu [plus haut] que je ne m´interesse pas au gamedev :: au developpement de jeux videos, donc ta remarque sur le fait de participer est nulle, je ne fais que donner des idées, et pour l´instant il me semble que tu ne les ai pas déprecié...
2/ Que tu n´ai pas réussi a faire fonctionner ce concours et que tu retentes 2 ans après bien, je n´ai rien contre mais tu ne connais NI le niveau des gens içi NI leurs envie, c´est pas le GCN içi, la plupart des posteurs ne savent pas quelles contraintes sont posée par le developpement d´un jeu...
3/ Si l´envie t´en prends, très bien, retourne sur le GCN avec dans l´idée que les gens sur jv.com ne savent pas ce qu´ils veulent ou qu´ils pretendent n´importe quoi..
4/ Si ton message s´adresse a moi ( sait-on jamais) je ne prétend rien, surtout pas m´y connaitre en gamedev, puisque cela ne m´interesse pas du tout, ni etre un guru programmer car je sais pertinemment que des tas de gens sont plus forts que moi, je fais simplement mes petits trucs minable de mon coté sans demander d´éloge a personne
C´est tout