En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C++ pour quoi faire
Myrddin_78
Niveau 6
16 février 2005 à 10:38:29
salut... je me demandais ce que l´on pouvais faire avec du C++ et est ce que il est utile de connaitre un autre lauguage?
JeanYvesYves
Niveau 10
16 février 2005 à 10:40:18
tous les jeux du commerce ( PC ou console) sont faits en C++ ( ok peut etre QUE 99% . ..) Enormément de logiciels sont faits également en C++. D´autres questions la dessus ?
Sinon, connaitre d´autres langages peut etre enrichissant, mais tout dépend ce que tu veux faire...
Myrddin_78
Niveau 6
16 février 2005 à 10:48:36
et peut introduire du graphique ac le C++? j´imagine que oui si les jeux sont fait en c++...bon alller ! je m´y met dès demain!! merci de ta réponse... je m´oriente plus création de loficiel que création de jeux.. bien que je n´ai aucune idée de ce que je veux faire ac plus tard mais c´est surtout histoire de savoir faire qqchose ac mon ordi a part jouer avec ! !!
JeanYvesYves
Niveau 10
16 février 2005 à 10:51:07
oui, on peut introduire des graphismes, ce que tu veux ! il te suffit de programmer des fonctions qui chargent les BMP en mémoire, ou des MP3, ou ce que tu veux, et d´autres qui les affiche/joue et a partir de la, tu geres tout ça !