Peut-être ^^ Mais après avoir parcourru ton site, je ne peux pas dire que ça soit mon cas vu que je n´ai pas tout compris ^^
Déjà, j´ai l´impression que tu as déjà fait une première version de ton jeu sous RPG Maker ? Est-elle finie ? Si non, pourquoi ne pas la finir ?
Ensuite tu parle de faire " l´un des plus grand projets de RPG science fiction.", " en créant tout de A à Z", mais sur ton site, je ne vois que 10 lignes de scénario et une esquisse de Gohlem ? Je suppose que tu as déjà conçu plus de chose pour ton jeu, mais si tu veux interesser des gens, il faudrait que tu en montre plus...Ca ne sert à rien de cacher, sous pretexte de " garder le secret" pour qu´on ne te pique pas tes idées :P On en a tous des idées, pas besoin d´aller chez le voisin ^^
Et sinon, juste pour savoir, c´est une blague ça : " Un game-play original et intuitif [...] Lorsque le joueur dirige le héros, il doit appuyer sur la touche " haut " ( ou sur celle qu´il aura configuré) et le héros se déplace vers l´objet qui est aligné avec le curseur, si il appuie sur " bas " , le héros recule à l´opposé, et il esquive à droite ou a gauche avec les deux autres boutons" ? :p
Par contre, l´idée de faire un système de combat où le but ne soit pas de tuer l´adversaire, c´est plutôt interessant, j´aimerais bien voir cette idée creusée ^^
[J´espère ne pas avoir été trop cassant, ce n´était pas le but ^^]