CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

delphi 6

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
13 février 2005 à 22:13:05

voila j´ai telecharger delphi 6 et jaimerai fair un jeu en 2D est ce que quelqun qui a MSN pourrai maprendre les bases???

jejej
jejej
Niveau 9
13 février 2005 à 22:16:22

non !

personne n´a le temps, apprendre à programmer est une démarche longue et msn est une perte de temps énormes: tu n´apprendrais rien, car ce n´est pas en quelques minutes que tu peut apprendre quoi que ce soit.

par contre si tu as des problème tu peut venir poster ici et on sera ravi de t´aider.

/ / merci dnob :p)

dnob700
dnob700
Niveau 10
13 février 2005 à 22:17:59

putain j´ai eu peur, je me suis dit qu´il y a quelqu´un qui pense comme moi, il dit quasiment la même chose.

enfin, pense au royaltie quand même!

jejej
jejej
Niveau 9
13 février 2005 à 22:19:29

arg , pas de copyright , je suis fait

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
13 février 2005 à 22:19:35

j´ai pa dis de tout m´aprendre mais les BASES,tu sais ce que ca veux dire???oui,enfin j´espere!!!

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
13 février 2005 à 22:20:36

en plus si la personne si connait vraiment ce sera plu simple et MSN est un moyen rapide pour aider quelqun par ordinateurs interposes!!!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
13 février 2005 à 22:21:38

Utilise la SDL pour faire un jeu sur delphi

jejej
jejej
Niveau 9
13 février 2005 à 22:22:45

va sur http://www.developpez.com , rubrique delphi

et si tu trouves quelqu´un d´assez fair-play pour passer des heures à t´apprendre les bases , présente le moi :p)

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
13 février 2005 à 22:23:10

excuse moi Vengeur41 mai je ne sais pas ce qu´est la SDL!!!

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
13 février 2005 à 22:24:25

heuuuu jejej je nevois pas ma version sur ton lien dsl!!!

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
13 février 2005 à 22:25:10

je vous rapel que lon parle de la version 6 gratuite danc certenement pas la mieu!!!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
13 février 2005 à 22:25:13

Une librairie graphique.
Vu que je suis de bonne humeur voici un tuto SDL+Delphi : http://delphipage.free.fr/sdl.htm

J´espère que tu connais le langage. Je connais suffisemment pour dire que je préfère largement le C, qui produit le meme resultat si on utilise aussi la SDL d´ailleurs...

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
13 février 2005 à 22:27:11

tu as MSN Vengeur41???

jejej
jejej
Niveau 9
13 février 2005 à 22:28:50

je vous rapel que lon parle de la version 6 gratuite danc certenement pas la mieu!!!

Bon , je connais pas du tout le langage delphi , mais en c++ , a part de minimes différences selon les compilateurs , qu´on utilise VS 6 , 7 , dev cpp ou borland c++ , quelques soient leur versions , on compile !

le langage est independant du programme . ..
ensuite , c´est vrai que delphi à l´air chelou . .. tu voudrais pas te mettre au c++ ? ^^

dnob700
dnob700
Niveau 10
13 février 2005 à 22:29:10

apprendre les bases ça se fait avec un cours.

il peut être très court ( le cours) mais il faut le lire plusieurs fois et faire des variation sur ce qu´il y a écrit.

si quelqu´un avait envie de t´envoyer un mail pour t´expliquer il pourrait l´écrire en 15 minutes.

par contre, rien que pour t´expliquer comment lancer le programme il en faudrait 30 avec msn, parce que c´est pourri comme logiciel. l´interface est naze et les fonctionnalités limitées.
En plus un bon cours il faut le lire et le relre, ce qui est facile avec un texte. sur msn, comme tu aura tout oublié, il faudrait que celui qui t´explique recommence encore à t´expliquer.

moralité, toujours la même réponse.

commence tout seul et viens poster ici si t´arrive pas à qqch, des gens t´aideront.

Shibby
Shibby
Niveau 7
13 février 2005 à 22:31:55

eeroo2 je pense que tu compend pas . . le monde veulent pas perdre leur temps en aidant quelqun, y on dautre chose a faire de plus interesant

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
13 février 2005 à 22:32:12

je te signal que lon peut enregister les conversation sur MSN!!!alors pas besoin de repeter parce que si je poste quand je narrive pas a faire quelque chose ca ommence maintenant commen peut on faire un perso???

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
13 février 2005 à 22:33:41

Shibby Posté le 13 février 2005 à 22:31:55
eeroo2 je pense que tu compend pas . . le monde veulent pas perdre leur temps en aidant quelqun, y on dautre chose a faire de plus interesant
je pense que si quelqun de sympa si connai il viendrait m´aider,moi meme un debutant me demande de l´aide,suposon que je m´y connaisse,et ben je l´aiderai!!!

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
13 février 2005 à 22:34:21

dsl je vais bientot devoir y aller!!!

jejej
jejej
Niveau 9
13 février 2005 à 22:36:29

maintenant commen peut on faire un perso???

et voilaaaaaa le syndrome rpgmaker en action : avec un LANGAGE DE PROGRAMMATION tu ne cree PAS de " persos " : tu affiches des images , que tu dois prealablement CHARGER puis LIBERER de la memoire , TU N´AS PAS de bouton " nouveau heros " , tu dois TOUT faire par toi meme , cela que ce soit en c++ ou en delphi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment