Voici l´intro de mon futur projet. dite moi se que vous en penser ( je suis 1 peu débutant). mon projet va etre sur rpg maker xp et voici lintro:
Au début, la terre et la paradis ne formait qu´un. Mais le paradis se faisait sans cesse attaquer par des démon plus puissant les uns que les autre. Un jours, un jeune guerrier parvint jusqu´a l´entrée du paradis pour combattre les démons. Les anges et les dieux qui se trouvais a l´intérieur du paradis le trouvère très courageux et prirent sa défense. Ils le firent entrer dans le paradis pour qu´il fusionne avec trois anges. Il devint alors un archange suprême. L´archange suprême avait trois paires ailles et possédais des pouvoirs grandioses. En un seul coup il pouvais détruire plusieurs démon a la fois. Tout cette tuerie l´entraîna jusqu´au chef des démon, le plus redoutable de tous. Durant le combat, le démon suprême fusionna avec tout les démon restant sur terre et il devin encore plus fort. L´archange suprême ne pouvais plus rien contre le démon alors il sacrifia sa vie pour détruire le démon. 1000 ans plus tard, la paix régnait sur la terre. Le paradis, pour se protégé, avais déménagé dans les nuages. Mais la paix allait bientôt être brisé car les démons commençais a repeuplé la terre a partir de ses entrailles. Les démons allaient bientôt sortir de Terre pour envahir le monde. Une seul personne peut maintenant sauver le monde de la destruction : Shaker. Shaker était le dernier descendant direct de l’archange qui avais sacrifier sa vie pour sauver la Terre du démon suprême.
ps : ne copiez pas sur mon intro
ps#2:si vous trouvez mon intro intéressant et que vous voudriez maider pour faire ce jeu contactez moi a :angelmon55@hotmail.com