CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche scénariste pour MMORPG

SHOTEN
SHOTEN
Niveau 10
11 février 2005 à 00:31:00

Salut a tous je recherche des bons scénaristes pour continuer un projet de MMORPG en cours de création ce MMORPG s´appelle Crying earth c´est un MMORPG medevial/fantastic en 3d et voila donc j´attend toutes vos demandes mais je ne prend que 4 ou 5 scénariste parmi ceux qui ont les meilleurs idées alors contacter moi avec mon email.
merci de me répondre
Shoten

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
11 février 2005 à 00:33:19

ou en est l´étape programmation ?

SHOTEN
SHOTEN
Niveau 10
11 février 2005 à 02:07:44

On en cherche aussi^^

kobumo
kobumo
Niveau 4
11 février 2005 à 06:56:41

et le theme ce serait quoi de l´histoire genre plus vengeance, quete absolu, amour........... tu vois quoi pour le fil de l´histoire

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 février 2005 à 07:34:20

et toi tu sais faire quoi?

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
11 février 2005 à 09:17:49

J´pense qu´il a le rôle du chargé de communcation, du bon à rien quoi :sarcastic: :-))) :-p

SHOTEN
SHOTEN
Niveau 10
11 février 2005 à 12:50:56

nan je suis un scénariste mais aller plutot sur le site pour en savoir + :p) : www.cryingearth.com
et sur les forums
++

SHOTEN
SHOTEN
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:03:53

Bon je vais mettre l´intro du jeu :
Crying Earth

Crying Earth une expérience de vie.

Voici la terre, le monde verdoyant où les montagnes se plissent et se déforment. Voici les âmes éteintes, les morts et les vivants s’entrechoquent et disparaissent. La vie reprend le dessus. Les races en évolution arpentent les monts et voyagent sur les plaines. Quelques temps ajoutés à la patience de la nature, de connivence avec la volonté et la persévérance, enfantent le monde nouveau. Voici Argollion !

Des races ont évolué dans les environnements hostiles et cléments, certaines farouches et d’autres sereines. La vie s’agrémente d’elle même, la survivance adapte les aguerris. Le monde s’entoure de légendes, les races prennent conscience de leur existence. Après ce tumulte d’évolution, vient le règne des Istars. Ils étaient des hommes pour certains, des déités pour d’autres. Mais surtout puissants ils se sont avérés.

Les légendes hantent les peuples, résonnent dans la nuit, mais n’atteignent désormais plus le jour. Un nom oublié pourtant refait surface, Ostalguit, son souvenir se réveille, Magrone le sait et les pendentifs des Istars ne sont plus très loin. Mais qui se souvient de tout cela, le vieux et sage n’a plus souvenir des contes de ses anciens. Les feux tribaux n’accueillent plus depuis longtemps les récits épiques d’antan où les enfants comme les adultes pleuraient et tremblaient.

Voici notre monde, celui où les races ne se souviennent plus. Voici votre monde, celui où votre vie se remplira d’aventures.
----------------------------------------

Dans un environnement médiéval fantastique et en dehors des sentiers battus des Jeux de Rôle en ligne, Crying earth vous propose de jouer réellement un rôle dans un monde persistant, totalement et exclusivement basé sur le Jeu de rôle. Un Gameplay recherché pour fournir aux joueurs un maximum d’action possible. Le joueur aura son libre arbitre et ses choix influeront directement sur l’environnement. Les quêtes, les intrigues, la vie de votre famille ou de votre clan voir même de votre race pourront être entre vos mains.

Bon voila pour l´intro du jeux voila maintenant quelques détails:
Donc dans ce MMORPG(qui a été abandonné après les vacances d´été et repris environ vers janvier)je vous présente donc 11 races différentes , le jeu sera donc en 3D , les graphistes font du super boulot mais pour l´instant il n´y a que 2 graphistes mais ils ont fait beaucoup de choses,ensuite nous avons 1 et bientot 2 dessinateurs qui savent très bien dessiner ensuite , 3 scénaristes dont moi et 1 programmeuses, bon voila en bref une petite présentation de la team.
Passons au jeu donc je disais il y a 11 races , chacun des joueurs pourra avoir un métier et une classe qui pourront augmenter ses caractéristiques selon son choix.
Sinon une bonne partie de ce que je voulais dire est mis a la fin de la présentation du jeu(voir message au dessus)c´est a dire que le joueur pourra agir selon ce qu´il fait sur l´environnement autour de lui.
Il pourra choisir entre le bien et le mal:aider le peuple des différentes races ou aider pour faire le mal dans son environnement.
Bon voila une petite présentation et je recherche toujours un scénariste lol donc contactez moi a mon adresse:
neox76671@hotmail.com
Voila tout est dit la dedans bon il y a encore pleins de choses mais que vous découvirez en faisant parti du projet en tant que scénariste alors n´hésitez pas a me contactez!
merci ; )

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:05:35

ba un mmorpg ya pas trop de scenario . ..

SHOTEN
SHOTEN
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:09:02

petite rétification au niveau de l´équipe
donc maintenant il y a 2(enfin 3 desfois)dessinateurs),3 programmeurs,4 infographiste 3D,un nouveau webmaster et 1 scénariste moi :´( je suis tout seul pour faire un truc de fou! lol
bon ba c´est tout pour l´instant ++

SHOTEN
SHOTEN
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:11:34

Justement c´est pour changer on veut faire un super scénario pour pas que le joueur s´ennuie a taper des monstres a chaque fois qu´il joue.En fait il a 2 choix soit celui de taper les monstres pour monter son niveau soit de faire l´histoire ( beaucoup mieux et plus entrainant!) du jeu tout en montant son perso et il pourraz bien sur faire le propre bg de son perso ; )

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:11:44

si tu veu fair un mmorpg il faut fair un scenario sans fain, comme une guerre.

SHOTEN
SHOTEN
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:35:20

En fait le scénario est surtout basé sur plusieurs quêtes qui ont rapport avec le passé de l´histoire du jeu et justement pour pouvoir continuer l´histoire il faudra surtout conquérrir des territoires pour pouvoir accroitre a puissance de sa race c´est justement ça le fait de pouvoir changer l´environnement autour de soi en pouvant agir sur celui ci en clair c´est le joueur qui participe a la suite de l´histoire et qui cré son propre avenir mais on travaille surtout sur le passé de l´histoire du jeu car tout se raccorde en clair

kobumo
kobumo
Niveau 4
05 mars 2005 à 08:02:40

bizzar que t´es toujours pas trouver de scenaristes

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:33:50

Ah ouais :d c´est le projet qu´on voit sur le forum Osiris Rpg?
les autres==>si oui, c´est un truc serieux

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:40:04

hobbes à ton service : robvdh_vdh@hotmail.com ( mail ou msn)

sirius5
sirius5
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:06:35

ca a lair bi1 alors je suis ac toi thomas_roussel@msn.com
je te rajoute ds mes contacts

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:13:26

Bam

sirius5
sirius5
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:39:49

slt je voudrai savoir o fait t infographiste 3D utilise quel logiciel ?

DS-Shadow
DS-Shadow
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:07:53

3ds max

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux