Bon je vais mettre l´intro du jeu :
Crying Earth
Crying Earth une expérience de vie.
Voici la terre, le monde verdoyant où les montagnes se plissent et se déforment. Voici les âmes éteintes, les morts et les vivants s’entrechoquent et disparaissent. La vie reprend le dessus. Les races en évolution arpentent les monts et voyagent sur les plaines. Quelques temps ajoutés à la patience de la nature, de connivence avec la volonté et la persévérance, enfantent le monde nouveau. Voici Argollion !
Des races ont évolué dans les environnements hostiles et cléments, certaines farouches et d’autres sereines. La vie s’agrémente d’elle même, la survivance adapte les aguerris. Le monde s’entoure de légendes, les races prennent conscience de leur existence. Après ce tumulte d’évolution, vient le règne des Istars. Ils étaient des hommes pour certains, des déités pour d’autres. Mais surtout puissants ils se sont avérés.
Les légendes hantent les peuples, résonnent dans la nuit, mais n’atteignent désormais plus le jour. Un nom oublié pourtant refait surface, Ostalguit, son souvenir se réveille, Magrone le sait et les pendentifs des Istars ne sont plus très loin. Mais qui se souvient de tout cela, le vieux et sage n’a plus souvenir des contes de ses anciens. Les feux tribaux n’accueillent plus depuis longtemps les récits épiques d’antan où les enfants comme les adultes pleuraient et tremblaient.
Voici notre monde, celui où les races ne se souviennent plus. Voici votre monde, celui où votre vie se remplira d’aventures.
----------------------------------------
Dans un environnement médiéval fantastique et en dehors des sentiers battus des Jeux de Rôle en ligne, Crying earth vous propose de jouer réellement un rôle dans un monde persistant, totalement et exclusivement basé sur le Jeu de rôle. Un Gameplay recherché pour fournir aux joueurs un maximum d’action possible. Le joueur aura son libre arbitre et ses choix influeront directement sur l’environnement. Les quêtes, les intrigues, la vie de votre famille ou de votre clan voir même de votre race pourront être entre vos mains.
Bon voila pour l´intro du jeux voila maintenant quelques détails:
Donc dans ce MMORPG(qui a été abandonné après les vacances d´été et repris environ vers janvier)je vous présente donc 11 races différentes , le jeu sera donc en 3D , les graphistes font du super boulot mais pour l´instant il n´y a que 2 graphistes mais ils ont fait beaucoup de choses,ensuite nous avons 1 et bientot 2 dessinateurs qui savent très bien dessiner ensuite , 3 scénaristes dont moi et 1 programmeuses, bon voila en bref une petite présentation de la team.
Passons au jeu donc je disais il y a 11 races , chacun des joueurs pourra avoir un métier et une classe qui pourront augmenter ses caractéristiques selon son choix.
Sinon une bonne partie de ce que je voulais dire est mis a la fin de la présentation du jeu(voir message au dessus)c´est a dire que le joueur pourra agir selon ce qu´il fait sur l´environnement autour de lui.
Il pourra choisir entre le bien et le mal:aider le peuple des différentes races ou aider pour faire le mal dans son environnement.
Bon voila une petite présentation et je recherche toujours un scénariste lol donc contactez moi a mon adresse:
neox76671@hotmail.com
Voila tout est dit la dedans bon il y a encore pleins de choses mais que vous découvirez en faisant parti du projet en tant que scénariste alors n´hésitez pas a me contactez!
merci ; )