CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement pour projet de jeux amateurs

oyaku
oyaku
Niveau 5
10 février 2005 à 15:05:41

Salut à tous cette page à pour but de permettre à tous les passionnés de création de jeux vidéos de trouver des partenaires pour réliser un max de projet.

Si vous êtes un chef de projet ou quelqun qui veut participer à un projet vous pouvez poste un message afin qu´on puisse vous recontacter.

Cette page est destinée a des jeux amateurs, ne proposez ni n´attendez d´offre d´emplois dirrecte.

Pour ma part je recherche des programmeurs en c++, des graphistes 3d, des musiciens . .. pour le projet " L´invasions des golhems bleus" RPG de sience-fiction inspiré de Matrix, Final Fantasy, le seigeur des annaux.
Rendez-vous sur http://golhem.free.fr

oyaku
oyaku
Niveau 5
10 février 2005 à 16:55:02

ba ya persone sur ce forum ou coi?

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
10 février 2005 à 17:03:45

Si moi je voudrais bien mais pas pour le moment.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
10 février 2005 à 17:07:18

Autrement g un pour un projet de GTA sur RPG Maker.Mais les combats se feront dans les rues.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 février 2005 à 17:15:20

ba ya persone sur ce forum ou coi?

Que tu n´ai pas de reponse a ton message signifie qu´il n´y a personne ici ? . Euh probleme de logique la.

Sinon pour ta page, je vois pas en quoi elle peut aider a trouver des gens pour les projets.

Bienvenue sur le site de l´invasion
des golhems bleus, l´un des plus
grand projets de RPG science fiction.

C´est pas un peu pretentieux ca ?

]resurect_boss[
]resurect_boss[
Niveau 7
10 février 2005 à 17:25:33

lol un projet = un truc que l´ont va crée lol mais pas un reve lol ton jeu est meme pas comencer , y personne qui y travaille desus lol parle nous pas de projet

recordsman
recordsman
Niveau 10
10 février 2005 à 22:00:51

le titre est tout a fait terrible dans tout les sens du terme lol

oyaku
oyaku
Niveau 5
11 février 2005 à 10:43:30

lapintade

en fait t´a mal compris le truc la page dont je parle pour recruter c´est cette page ou on est en ce moment sur le forum, j´y invite tout le monde à y parler de recrutement pour les jeux vidéos amateurs

aprés le lien vers mon site c´est juste pour les personnes qui s´intéresent à mon projet en particulier.

C´est pas un peu pretentieux ca ?

je préfère plutot le therme d´ambitieux, oui je veux faire un grand RPG de science fiction, ca prendra peut-être beaucoup de temps mais j´irais jusqu´au bout !

]resurect_boss[

si tu dis ca par rapport à u contenu du site, sache que l´on ne peut pas dévoiller toutes les idées qu´on a à tout le monde parceque si non ce serait prendre le risque de se les faire prendre par de gens peu scrupuleux qui on plus de moyen que nous pour réaliser de jeux, le scénaio est presque terminé, on à déja un programmeur pour le moteur physique, moi même je suis entrain d´aprendre le C++ en et on a aussi ce qui´il faut du coté des graphismes 2d, cela dit on a toujour besoin de main d´oeuvre dans tous les domaines.

peut-être n´a-tu pas lus la page " le jeu" ( http://golhem.free.fr/lejeu.php ) de mon site, si c´est le cas va la voir, tu aura une idée plus précise.

recordsman

Tu peux être un peu plus précis? déja quel titre celui du sujet du forum? celui de mon site? tu pourait également dire en coi, ca fait laid? c´est pas dans l´état d´esprit du public visé? c´est bien de critiquer, unforum c´est fait pour ca et les critiqies, ca perment d´avancer mais c´est encore miex de faire des proposition por améliorer ce qui va pas.

bon on parle beaucoup de mon projet mais ce n´est pas l´unique but de ce forum, donc si ca vous intéresse, allez y, parlez de vos projets.

oyaku
oyaku
Niveau 5
11 février 2005 à 17:00:03

vous ètes dégoutés ? c´est trop long ou Coi?

oyaku
oyaku
Niveau 5
12 février 2005 à 16:37:16

bon je croyait que jv.com état la référence por trouver ce q´on ve a propos de jeux vidéos, il faut que je crée un sire rien que pour ca ou coi parceque là ya pas beaucou pde monde qui répond

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
12 février 2005 à 22:54:20

La référence c´est plutôt GCN : http://www.games-creators.org/

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
12 février 2005 à 23:01:43

Sache qu´il n´y a aucun risque que les gens te prennent tes idées.

oyaku
oyaku
Niveau 5
13 février 2005 à 16:36:14

Chronomantique

trés bonne idée d´avoir mis ce lien.

XyTiX

pour ceux qui font ce genre de critiques çà serait bien d´argumenter et de proposer leurs poropres idées ( puis q´ils sont si malins ) parceque sinon je suis presque sur que çà pourait passer poude la méchanceté gratuite

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
13 février 2005 à 17:16:21

non tu m´as mal compris, j´ai jamais dit que tes idées étaient mauvaises ( je les connais pas) mais à ce niveau de production, il n´y a aucune chance que les gens prennent l´idée de quelqu´un, ils prefereront toujours realiser les leurs.

oyaku
oyaku
Niveau 5
14 février 2005 à 10:30:54

XyTiX

ba oui t´a raison mais dans l´industrie du jeu vidéo y fo pas faire d´illusion y pas que des gens qui ont des idées ya aussi des gros boulets pétés de tunnes qui sont préts à n´importe quoi pour s´enfaire encore plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment