lapintade
en fait t´a mal compris le truc la page dont je parle pour recruter c´est cette page ou on est en ce moment sur le forum, j´y invite tout le monde à y parler de recrutement pour les jeux vidéos amateurs
aprés le lien vers mon site c´est juste pour les personnes qui s´intéresent à mon projet en particulier.
C´est pas un peu pretentieux ca ?
je préfère plutot le therme d´ambitieux, oui je veux faire un grand RPG de science fiction, ca prendra peut-être beaucoup de temps mais j´irais jusqu´au bout !
]resurect_boss[
si tu dis ca par rapport à u contenu du site, sache que l´on ne peut pas dévoiller toutes les idées qu´on a à tout le monde parceque si non ce serait prendre le risque de se les faire prendre par de gens peu scrupuleux qui on plus de moyen que nous pour réaliser de jeux, le scénaio est presque terminé, on à déja un programmeur pour le moteur physique, moi même je suis entrain d´aprendre le C++ en et on a aussi ce qui´il faut du coté des graphismes 2d, cela dit on a toujour besoin de main d´oeuvre dans tous les domaines.
peut-être n´a-tu pas lus la page " le jeu" ( http://golhem.free.fr/lejeu.php ) de mon site, si c´est le cas va la voir, tu aura une idée plus précise.
recordsman
Tu peux être un peu plus précis? déja quel titre celui du sujet du forum? celui de mon site? tu pourait également dire en coi, ca fait laid? c´est pas dans l´état d´esprit du public visé? c´est bien de critiquer, unforum c´est fait pour ca et les critiqies, ca perment d´avancer mais c´est encore miex de faire des proposition por améliorer ce qui va pas.
bon on parle beaucoup de mon projet mais ce n´est pas l´unique but de ce forum, donc si ca vous intéresse, allez y, parlez de vos projets.