windaube svp, remettons leur valeur a leur place ^^.
O mais vraiment la je m´eclate . ..
Si tuv eux gore, moi aussi je veux bien t´aider, voici le scenario :
" Il etait un jour, ou plutot une nuit . ..
Un jeune homme s´approcha de l´allée, tout doucement, doucement, tres doucement . ...
Il regarda le ciel, un pinguin volait . ..Encore un coup de Linux . .. allez savoir . ...
enfin, il arriva chez lui. Il fesait tres sombre, et il ne s´apercut meme pas qu´il n´etait pas seul . .. Il saprocha de son ordi, l´alluma et se connecta sur un site, u joli site de jeux video.
Puis sur son visage nous puissons voir un flash jaune, une petite animation sur fond noir...
Il a du la fermer, c´etait une sale pub . ..
Ensuite, il alla dans ue rubrique, pour discuter : he oui, il voulait lui aussi créer un jeux video, mais c´etait un big lammer . ..
donc il se connecta sur l´endroit pour parler, et il ecrivit un post inutile, ou il recrutait des personnes...
il dressa une liste, une liste noir... plusiezurs personnes furent inscri dessus, sans savoir pk . ..
c´etait la liste du diable ! Modo, admin, personne sans ame, tout le monde y passer . ...
Puis, il resta longtemps devant son ordi...
et la, un espece de pinguin ( manchot pour être exact ) lui arracha la tete a coup de pince a linge, et il dit cette phrase : " Vive tux, vive LUNIX ! ! " .
Bon, reprenons notre histoire . ..
Donc le mec, decapité, resta sur son ordi, sans plus jamais bouger...
"
Voila, tu me mettra dans tes crédits ? 
Ceci est un texte avec une bonne grosse dose d´ironie . .
Mais oui, je suis avec toi
.......:p