CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La noire furie

Qosimo
Qosimo
Niveau 37
09 décembre 2005 à 17:21:13

J´espère que tu vas le sortir avant le 24, parce que le père noël arrête pas de me demander ce que je veux...

sirius5
sirius5
Niveau 5
09 décembre 2005 à 17:30:20

en plus si tu veux le pere noel pourra distribuer le jeu a tout les gentils enfants, quoi que il ferai mieux de le passer a ce qui sont pas sages :diable:
il feront plus de connerie.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:37:56

j´ai un pote qui a envie il s´appelle Henri IV.

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
10 décembre 2005 à 07:25:31

Voici un super scenar :

Thomas est sur le pétrolier, l’homme l’aide à détruire le bateau. Ensuite, Thomas décide d’explorer le bateau. Il découvre un laboratoire, Tom pensa tous d’abord à des prélèvements de pétrole, donc il décida d’aller se coucher. 7h30, l’alarme sonne. Tom sort et demande au commandent de lui dire se qui se passe.
- Nous menions des expériences sur des animaux, nous leurs avons injecter du pétrole mélanger à du gaz nucléaire inconnu que nous avions trouvé. Les créatures ont changées, et ils se sont enfuis. Nous devons faire sautez le bateau.
C’était la dernière parole que le capitaine prononça de sa vie. Une créature avait surgit et avait trancher la gorge de se dernier. Tom s’échappa avec 5 marins dans la salle des provisions. Au moins ils ne mourront pas tous de suite de faim ou de soif. Au bout de quelques jours, un marin décida d’agir :
- Nous devons les exterminer, et tous de suite, au sinon, c’est eux qui nous exterminerons.
- Tu as raison, dit tom, nous les attaqueront se soir.
Tom se retourna et murmura :
-Oui, sa sera : la nuit du sang.

_balooo
_balooo
Niveau 6
10 décembre 2005 à 07:40:39

ptdr !!

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
10 décembre 2005 à 07:48:48
DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
10 décembre 2005 à 07:50:53

The Night Of Blood... LE grand classique de ce forum.

Bonus : l´image du moteur du jeu > http://membres.lycos.fr/thenightofblood/printscreen1.jpg

_balooo
_balooo
Niveau 6
10 décembre 2005 à 08:11:02

en effet c´est du fameux. moi qui pensait que gore avait atteint le must...

remarque eux au moins ils ont fait quelquechose, contrairement à beaucoup de boulets de 15 ans qui pensent faire un jeu avec 2 bouts de ficelle et un trombone

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:43:08

non moi je préfere le topic de gore meme si on voit bien qu´il fait exprès d´etre aussi con

:diable: vive les pk :diable:

_balooo
_balooo
Niveau 6
10 décembre 2005 à 10:44:38

je sais pas, des fois ce mec me met le doute lol

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:29:01

non non il le fais pas expres, il est c** c´est tout.

pandamark
pandamark
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:50:09

Ca se voit bien que vous ne connaissez se topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-7233997-1-0-1-0-0.htm vous etes trop jeune.

_balooo
_balooo
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:56:54

ya vraiment des perles ici quand même. j´adore celuid e dino_hs pour son côté bon enfant et franchement rigolard !

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:31:07

:up:

ferrerorocher
ferrerorocher
Niveau 3
05 janvier 2006 à 00:23:38

un ptit up parceque ce topic est phénoménal...

guyver2
guyver2
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:31:08

je pense pas que ce soit la peine de upper ce topic vu que l´attraction principale ne vient plus sur le forum.
de toute façon il est enregistrer dans les topics mythiques. donc laissons le couler.

bogodo
bogodo
Niveau 7
18 juin 2007 à 00:14:14

:up: fenomenale celui la

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
18 juin 2007 à 08:40:37

"toute façon il est enregistrer dans les topics mythiques. donc laissons le couler."

Y´a t-il une liste de ces topics quelque part?
Si oui, ça m´interesse :)

kozzy
kozzy
Niveau 1
08 janvier 2008 à 18:49:41

Tout simplement énorme!

Je n´avais jamais vu ça, pourtant je "dirige" moi-même un forum sur la création de jeux vidéo amateur donc les boulz du genre, je connais!
Mais là, énorme! Merci pour cette bonne poilade, bien que je n´ai pas eu le temps de lire les 18pages de flood ^^

Gore, t´assures! On sait même pas si tu veux faire un rpg, fps, mmo, plate forme, pnc... Mais ouais, faut faire des guns!!! Obligé!! Et des levels pour les héros aussi!! C´est cool les levels! Ou mieux, des guns avec des levels!

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:23:00
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment