Tout simplement énorme!
Je n´avais jamais vu ça, pourtant je "dirige" moi-même un forum sur la création de jeux vidéo amateur donc les boulz du genre, je connais!
Mais là, énorme! Merci pour cette bonne poilade, bien que je n´ai pas eu le temps de lire les 18pages de flood ^^
Gore, t´assures! On sait même pas si tu veux faire un rpg, fps, mmo, plate forme, pnc... Mais ouais, faut faire des guns!!! Obligé!! Et des levels pour les héros aussi!! C´est cool les levels! Ou mieux, des guns avec des levels!