CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La noire furie

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:06:23

nan mais gore c´est un :fou: se mec
il a meme pas d´experience et il veut faire un jeu

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:06:47

ce soir on dirait que c´est calme : la populace fait autre chose. Reviens demain soir à cette heure :oui:

PS :
&H
5A75742C20696C2066617564726169742073E9726965757365
6D656E7420717565206A65207265766F6973206D6120747269
676F206D6F692E2E2E :nonnon:

Kampei
Kampei
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:25:33

Ajoute quand même Ludwig Van Betthoven <_<

C´est quoi ce language inmilinpic ?

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:28:17

c´est écrit : c´est de l´ &H, héxa pour les intimes

Gore écoute moi et reviens demain, il y aura plus de monde surement :oui:

Lapimtade
Lapimtade
Niveau 1
03 décembre 2005 à 22:42:22

J´ai une famille de chinois dans ma cave qui est arrivé ce week end dont je ne sais pas encore quoi en faire. Je les mets a ta disposition des que tu me le demande.
Si tu en a besoins de plus, previens mois minimum un mois a l´avance.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:44:24

l´autre il a presque le meme speudo que lapintade :ouch:

gore
gore
Niveau 6
04 décembre 2005 à 07:55:20

je crois qu´il est tant maintenant

Masma
Masma
Niveau 10
04 décembre 2005 à 08:47:07

Tant de quoi ?

gore
gore
Niveau 6
04 décembre 2005 à 08:49:59

ben de parler du jeu

gore
gore
Niveau 6
04 décembre 2005 à 09:00:25

on arrête pas de s´envoyer des messages inutiles

pouvons nous commencer a faire le jeu

svp

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
04 décembre 2005 à 09:09:08

:lol: j´ai lu les dix premières pages et je suis mort de rire :lol:

Masma
Masma
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:12:54

Ouais je sais moi aussi quand je les aie lut j´ai cru que j´allais crever de rire :lol:

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
04 décembre 2005 à 09:40:31

j´ai metallica et slipknot ils veulent bien t´aider a faire la zic de ton jeu.Ils font de la musique triste c´est pratique pour émouvoir les joueurs quand une femme est morte par exemple

gore
gore
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:15:08

Ultraseed

TU PEUX PAS ENVOYER DES EXTRAITS

gore
gore
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:16:30

opeth deliverance poue les scénes d´actions

j´aimerais t´en envoyer un extrait mais je ne sais pas comment faire

Masma
Masma
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:17:20

Tu peux pas mettre des point d´exclamation (!) ou d´interrogation (?) pour qu´on sache de quoi tu parle ( même si ça changera pas grand chose :lol: )

gore
gore
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:18:28

je le dis c´est tout

je suis en train d´essayer de faire le scénario

gore
gore
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:22:37

Scénario 1

Un mec était parti un soir en boite laissant sa femme seul. A son retour il voit que sa femme est morte (ou autre chose). Ainsi pour se venger il va retrouver celui qui a fait le dégat et sur son passage il y aura des MONSTRES. On pourrait aussi dire qu´il trouve des compagnons pour l´aider dans son aventure.

Si cela vous interesse disez le.

gore
gore
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:39:06

hum hum

Masma
Masma
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:39:27

Il devrait l´emmené en boite qquand même :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment