CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La noire furie

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:37:58

:oui:

quel genre d´instrument pour les musiciens

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
03 décembre 2005 à 19:42:44

Un orgue de barbarie j´aime beaucoup le son.
Un ocarina pour les scene d´action sanglante.
Une cornemuse pour les scene d´amour, entre les deux heroïnes.

Kampei
Kampei
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:43:54

Heu j´peux appeler des potes pour la zique, la dans mon répertoire j´ai Kurt, et Ludwig Van O_o !
Si ca te dit on peut se joindre à ta team ? Enfin t´as qu´a les inscrire, quand ils verront le truc ils sauteront dessus ^^

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:52:35

Jimmy Page est d´accord, il veut etre ton musicien !

_balooo
_balooo
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:00:15

j´ai un ami qui fait de la musique en soufflant dans des canettes de bière, c´est magnifique. Et moi je joue un peu de kazoo !

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:03:08

ok les gars moi j´ai juste une flute et un vieux pian o tout ce qui ont mis des réponses sont inscris si ils le veulent

vous me le dites je vous désinscris

kampei
_balooo
Moule53
DONC Cpp_TOM

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:07:58

c´est quoi ce delire la? :ouch:

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:11:42

bouge de la toi !! ! va allez mendier des §

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:24:45

gore ! gore est revenu ! :ouch:

OYEZ ! OYEZ ! peuple du forum !
Notre maître incontesté à tous, philosophe, créateur de jeux à ses heures perdues, est de retour parmi nous !

Regroupons nous tous autour de lui et aidons-le à créer son nouveau chef d´oeuvre (le premier étant ce topic)

:-d :-d :-d :-d :snif:

Je suis ému, snif, c´est un mythe qui renait, Un rêve qui (re)devient réalité !

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:24:52

sinon en musique d´action il y a opeth delivrance

je l´ai cette chanson . CA DEGOME

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:26:08

EH inmilinpic tu veux t´inscrire
ouai je sais j´ai pris un peu de temps mais je suis la

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:27:03

je n´ai pas eu le temps de regarder tout les autres messages

Attend je vais bouffer

10 minutes

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:30:31

Je m´inscris à une seule condition, que tu réinscrives un de mes amis que tu as jeté de ton équipe il y a quelques temps. Son nom c´est EULER et il est très bon en tout ce qui concerne la trigonométrie (il peut faire des rotations sur les personnages etc...)

Il m´a parlé :snif:
Savourez, c´est de l´or :-d

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:34:39

gore
"bouge de la toi !! ! va allez mendier des §"

depuis quand mendit-on des paragraphe ? à moins que tu ne voulais dire $. :question: ^^

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:39:45

Pour Sasuke_Hyuga scuse c´est $

et pour inmilinpic c´est ok mais je ne me souviens pas avoir virer un Euler

Liste :

gore
Cpp_TOM
inmilinpic

d´autres volontaires
EULER

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:40:42

volontaires
euler

ca ryme

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:43:48

MOUAHAHAHAHA

merci beaucoup !

PS : si tu ne t´en souviens pas c´est qu´il est appelé parfois CosTheta , PlusISinTheta , SurDeuVauCosTheta et parfois par d´autres noms :ok:

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:44:33

ces noms me disent rien

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:49:42

il y en a des autres que j´avais dit page 4

-Cpp_TOM
-inmilinpic
-gore
-sebskyr34
-Akira Toryama
-Andy Seto
-moebius
-Enki Billal
-highlyman
-gordon_floman
-blizzard
-bilou
-Seifer11
-gaelique
-G. Flaubert
-Lewis
-Pythagore

gore
gore
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:55:51

y ´a encore quelsu´un

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment