gore ! gore est revenu !
OYEZ ! OYEZ ! peuple du forum !
Notre maître incontesté à tous, philosophe, créateur de jeux à ses heures perdues, est de retour parmi nous !
Regroupons nous tous autour de lui et aidons-le à créer son nouveau chef d´oeuvre (le premier étant ce topic)
Je suis ému, snif, c´est un mythe qui renait, Un rêve qui (re)devient réalité !