CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La noire furie

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
16 août 2005 à 11:39:20

:lol:

Masma
Masma
Niveau 10
16 août 2005 à 11:48:36

JeanYvesYves
Posté le 10 février 2005 à 11:02:45
omg... ah ! la curiosité est forte, j´ai envie de voir encore qq minutes comment ce topics évolue...

>> combien de temps ? :ouch2: enfin il a bien fait

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:26:12

C´est au moins la 5eme fois que je le relis, je m´en lasse pas :p)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:28:15

La pâle connerie..

Masma
Masma
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:32:38

Le retour du topic qui vous fait éclater de rire

:lol:

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:11:07

C´est devenu THE TOPIC CULTE!! Je viens de me taper les 14 pages et je me suis marré comme un con devant mon PC! Meme ma mere est venue voir pkoi je rigolais!

Sinon Gore, (alias Spidernazzzzz) il te reste de la place?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
05 octobre 2005 à 18:33:18

slt gore je voudrais faire parti de ton jeu,ma mere et mon pere pourront nous aider.Elle s´apelle, alex et mon pere terieure.je suis tres fort dans rpg maker 2003.J´ai deja fais un geos fusil a pompe.preveins si tu veu bien

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
05 octobre 2005 à 18:34:36

faut redemarer ce topic...j´ai encore envie de rigoler

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:46:15

Ca fait longtemps que gore est plus là...

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:56:26

Il traîne toujours ^^ :

Dernier passage : 22/09/2005

Y´a-t-il un espoir qu´il repasse par ici ?! :question:

:rire2:

Masma
Masma
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:57:09

Y´a plus qu´a croiser les doigt ^^

Masma
Masma
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:19:43

Je propose de faire un sujet qui regroupe tout les projet uthopique et complétement débile pour pouvoir voter ^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
06 octobre 2005 à 07:19:12

ya qua envoyer un message sur son msn, enfin, l´msn de sa mere.Car je veu le revoir absolument. :lol:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
06 octobre 2005 à 07:33:14

C´est quoi cette plaisenterie? :question:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:51:44

"Masma Posté le 05 octobre 2005 à 19:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je propose de faire un sujet qui regroupe tout les projet uthopique et complétement débile pour pouvoir voter ^^"
:d) il existe deja ce topic c´est le "Topics Myhtiques" crées par JYY

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
06 octobre 2005 à 11:51:19

gore !Y en a qui veulent pas venir alors ne les force pas ok !t on jeu serer déjà créer si tu arrêterer de poster des message débile !

pandamark
pandamark
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:49:15
terminator341
terminator341
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:19:58

ta raison il est mieux!!!

Barock
Barock
Niveau 3
12 octobre 2005 à 16:53:45

Sa m´a vraiment éclaté de lire ce topic Mdrrr et j´applaudi Gore pour sa grande culture sans oublier son équipe:
-sebskyr34
-Akira Toryama
-Andy Seto
-moebius
-Enki Billal
-highlyman
-gordon_floman
-blizzard
-bilou
-Seifer11
-gaelique
-G. Flaubert
-Lewis
-Pythagore
-norbert

En particulier:
-Akira Toryama
-Andy Seto
-moebius
-Enki Billal
-blizzard
-G. Flaubert
-Lewis
-Pythagore
-norbert
Ptdr

:dehors:

oulabla
oulabla
Niveau 2
31 octobre 2005 à 14:50:12

Alors mon cher gore, où en es tu ?
je suis un grand fan de ton jeu, j´ai un orgasme à chaque fois que je regarde l´éboueur semi-vivant.
Tu es vraiment la réincarnation de Jésus.
Bonne merde et bon halloween.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment