Ca y est!
Après des semaines et des semaines de recherche j´ai enfin toutes les libs de Grand Theft Auto ( 1er du nom) mais en plus tout les sons en . WAV
je vous avais parler de ce projet...
Gangsta life:rockwild City
pour la musique c´est plutot sympas ce sont des musiques de rap qui passe aléatoirement ( dans ou hors du véhicules),et ce sont des version instrumental donc sans parole de chansons hip hop et avec mon gta ca va parfaitement bien avec l´ambiance.
j´ai toutes les libs,les façades de maison,au autoroutes en passant par toutes les animations de TOUT les personnages du pager qui s´affiche en haut de l´ecran et tout et tout!
Dans quelques mois vous aurez enfin un GTA amateur de qualité.
j´ai parlé avec quelques type et voici quelques petits truc que j´ai incruster dans mon jeu.
-En + du pager vous aurez un GSM qui s´affiche en bas de l´écran ou vous pouvez recevoir des apele quand vous le souhaitez.
-Une armes très original est une èspèce de mitrailleuse ficxe que l´ont peut plier et déplier a souhait et installé ou l´on veut.plutot intéressant.
-Depuis chez vous vous pourez commander de la drogue ( a revendre le double ou le triple du prix selon une des 5 substances disponible!!)ainsi que des armes uniquement trouvable a l´étranger et impossible a acheté a Rockwild City,...ect
-Un garage import export.
-le temps ( jour/nuit) n´est pas gérez! dsl!Lorsque vous commander on vous dit que ce sera la dans 1 heures ( réelle) , ect...
Ce Projet est démarer depuis environs 3,4 mois!
ne venez pas dire tu n´y arrivera jamais!
Je suis convaincu que c´est un gros projet mais je connais très bien TGF. ( j´orais quand même quelques conseil a demander)
j´ai joué a d´autres GTA fait avec TGF,CNC et MMf...
De Vrai d´aubes!
pas de possibilité de sortire du véhicules,les batiment mal reproduits,ect...
-----------------
WarDogZ
Ditez ce que vous pensez de tout ca et pas la peine de demander les libs ni meme les sons c´est warDogZ production j´ai du décortiquer tout sa comme un barbare pendant des semaine!
dsl!