Alors voilà maintenant que mon premier jeu : Dreams of Real ( qui sera bientôt sur le net) est finit je me lance dans la suite.
Seulement cette fois j´ai besoin de vous car ces vous tous ensemble qui aller me construire le scénario : Alors voilà je donne les bases :
Vous vous inscrivez à cette adresse : timyorok@aol.com
vous y mettez comme sujet " Dreams become Real II"
Et vous écrivez :
- Votre Nom dans le jeu
- Votre Race ( Elf, Humain, Orck, ect)
- Votre classe ( voleur, roi,mage noire, ect)
- Votre Contrée ( Au choix : Xion(contrée verdoyante), Palam( chaotique), Feihlm(enneigée) et JyeGon(contrée de l´eau))
Pour réaliser ce projet il me faut au moins 40 inscriptions car les populations des contrées ne peuvent pas êtres inférieur à 10
Une fois toutes les inscriptions prises é par rapport à vos choix vous serez dirigez dans un groupe et vous devrez élir un chef de groupe qui sera votre commandant
une fois tous cela fait votre chef disposera d´une somme d´argent : 20 000 joils qui serviront à acheté des armes ainsi que des terrains(immatérielles bien sûr)
Le but du jeu est alor d´envoyé une unité en combat, représenté par deux internautes, le combat s´engage : les 2 internautes doivent imaginés une scéne de combat comme dans un RPG é décrire tous les faits é geste qu´il font : ( exemple : j´attaque, : Brasier X,)
C´est moi qui détermine les dégats !
La structures du jeu n´est pas encore finit mais j´éspère que ça vous plaira !