CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqun connait un site pour apprendre?

dakilleux
dakilleux
Niveau 5
07 février 2005 à 14:53:34

alors?

Matbox2
Matbox2
Niveau 7
07 février 2005 à 14:58:41

Moi j´ai un super site pour apprendre à cuisiner http://www.supertoinette.com/fiches_techniques_cuisine.htm
:dehors:

LGV
LGV
Niveau 28
07 février 2005 à 14:58:42

sur www.whirlpool.com tu dois pouvoir trouver des manuels de machines a laver, je pense, tu pourras apprendre a t´en servir...

Et si tu precisais de *quoi* tu parles, hein, ce serait pas idiot ca ? . ..

LGV
LGV
Niveau 28
07 février 2005 à 14:59:18

arf, rude, grille d´une seconde

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
07 février 2005 à 18:07:28

Le site de Supertoinette, il est super. C´est la que je vais quand j´ai besoin d´une recette.

dakilleux > " alors ? " c´est pas un message trés poli, t´auras aucune reponse avec ca. Meme joueur essaie encore.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
07 février 2005 à 19:09:42

Same player shoot again

dakilleux
dakilleux
Niveau 5
07 février 2005 à 22:44:24

ok alors les cons qui me demandent de quoi je parle vous devriez regarder sur quel section du forum on est....CREATION DE JEU! FUCK!

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
07 février 2005 à 22:48:55

Ah ouais, parce que tu crois qu´il n´y a qu´un logiciel/language pour créer des jeux ? La réponse est NON.

Y´en a un nombre innombrable, alors précise ! :honte:

dakilleux
dakilleux
Niveau 5
07 février 2005 à 22:52:16

je connait pas sa moi quelqun peut men donner un et le site pour savoir comment sa fonctionne?

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
07 février 2005 à 22:57:09

http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm

dakilleux
dakilleux
Niveau 5
07 février 2005 à 22:58:11

merci :-)

killermind
killermind
Niveau 6
07 février 2005 à 23:24:37

Et le con, tu veux apprendre quoi, la prog, le graphisme,....

Et on reste poli ici petit con de merde de chiotte.

Ah ca fait du bien, jyy tu peux supprimé.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
07 février 2005 à 23:25:40

ok alors les cons qui me demandent

Saches que le con qui te demande, c´est aussi celui qui a ecrit la page ou tu trouveras toutes tes infos. Des fois ca me desepere de rendre service a des gens aussi mal elevé que toi. Grrr.

Namuo
Namuo
Niveau 4
08 février 2005 à 12:03:02

Comme je te l´ai dit sur un autre topic Lapintade, dynamise ta FAQ, fais en un site et puis avec une petit forum. Comme ça ceux qui demandent comment faire un jeu, tu as une bonne raison de les envoyer bouler :-p

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
08 février 2005 à 12:46:14

dynamise ta FAQ

Oula, faut du temps pour ca. J´en ai pas moi.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
08 février 2005 à 12:54:58

http://manasymphonia.forumactif.com/viewforum.forum?f=7
j´ai un pro de la prog pret a répondre a ´nimporte laquelle de vos question sur les langages, C++...Il n´attend que ca!(et en ce moment on prog´ un mmorpg en 3d mais chut!)
posez lui toutes vos questions c´est un boss

bibi26
bibi26
Niveau 10
08 février 2005 à 12:56:13

Ta FAQ est de qualité, alors pas besoin de dynamiser ! !

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
08 février 2005 à 16:52:04

lapintade en prend de tous les côtés aujourd´hui, le pauvre... Sois fort, ça va passer :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
08 février 2005 à 17:01:39

Sois fort, ça va passer

Je suis imperturtable, ne t´inquietes pas :)

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
08 février 2005 à 19:09:33

AAAAAAHHHH !
Encore un boulay !
Y´a que de ca ici !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment