En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelqun connait un site pour apprendre?
dakilleux
Niveau 5
07 février 2005 à 14:53:34
alors?
Matbox2
Niveau 7
07 février 2005 à 14:58:41
Moi j´ai un super site pour apprendre à cuisiner http://www.supertoinette.com/fiches_techniques_cuisine.htm
LGV
Niveau 28
07 février 2005 à 14:58:42
sur www.whirlpool.com tu dois pouvoir trouver des manuels de machines a laver, je pense, tu pourras apprendre a t´en servir...
Et si tu precisais de *quoi* tu parles, hein, ce serait pas idiot ca ? . ..
LGV
Niveau 28
07 février 2005 à 14:59:18
arf, rude, grille d´une seconde
Lapintade
Niveau 30
07 février 2005 à 18:07:28
Le site de Supertoinette, il est super. C´est la que je vais quand j´ai besoin d´une recette.
dakilleux > " alors ? " c´est pas un message trés poli, t´auras aucune reponse avec ca. Meme joueur essaie encore.
Neofungamer
Niveau 22
07 février 2005 à 19:09:42
Same player shoot again
dakilleux
Niveau 5
07 février 2005 à 22:44:24
ok alors les cons qui me demandent de quoi je parle vous devriez regarder sur quel section du forum on est....CREATION DE JEU! FUCK!
0[0]7
Niveau 6
07 février 2005 à 22:48:55
Ah ouais, parce que tu crois qu´il n´y a qu´un logiciel/language pour créer des jeux ? La réponse est NON.
Y´en a un nombre innombrable, alors précise !
dakilleux
Niveau 5
07 février 2005 à 22:52:16
je connait pas sa moi quelqun peut men donner un et le site pour savoir comment sa fonctionne?
0[0]7
Niveau 6
07 février 2005 à 22:57:09
http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm
dakilleux
Niveau 5
07 février 2005 à 22:58:11
merci
killermind
Niveau 6
07 février 2005 à 23:24:37
Et le con, tu veux apprendre quoi, la prog, le graphisme,....
Et on reste poli ici petit con de merde de chiotte.
Ah ca fait du bien, jyy tu peux supprimé.
Lapintade
Niveau 30
07 février 2005 à 23:25:40
ok alors les cons qui me demandent
Saches que le con qui te demande, c´est aussi celui qui a ecrit la page ou tu trouveras toutes tes infos. Des fois ca me desepere de rendre service a des gens aussi mal elevé que toi. Grrr.
Namuo
Niveau 4
08 février 2005 à 12:03:02
Comme je te l´ai dit sur un autre topic Lapintade, dynamise ta FAQ, fais en un site et puis avec une petit forum. Comme ça ceux qui demandent comment faire un jeu, tu as une bonne raison de les envoyer bouler
Lapintade
Niveau 30
08 février 2005 à 12:46:14
dynamise ta FAQ
Oula, faut du temps pour ca. J´en ai pas moi.
vegetto_fuse
Niveau 10
08 février 2005 à 12:54:58
http://manasymphonia.forumactif.com/viewforum.forum?f=7 j´ai un pro de la prog pret a répondre a ´nimporte laquelle de vos question sur les langages, C++...Il n´attend que ca!(et en ce moment on prog´ un mmorpg en 3d mais chut!) posez lui toutes vos questions c´est un boss
bibi26
Niveau 10
08 février 2005 à 12:56:13
Ta FAQ est de qualité, alors pas besoin de dynamiser ! !
XyTiX
Niveau 8
08 février 2005 à 16:52:04
lapintade en prend de tous les côtés aujourd´hui, le pauvre... Sois fort, ça va passer
Lapintade
Niveau 30
08 février 2005 à 17:01:39
Sois fort, ça va passer
Je suis imperturtable, ne t´inquietes pas
Vengeur41
Niveau 10
08 février 2005 à 19:09:33
AAAAAAHHHH ! Encore un boulay ! Y´a que de ca ici !