CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DNA : Nouveaux Screenshots

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 février 2005 à 01:27:05

Voila quelques nouveaux screenshots du premier monde ( jungle) :

http://www.gosg.org/editoauto.php

Je recherche toujours toutes sortes de gens pour m´aider donc les courageux n´hesitez pas a me contacter ( Game design, level design, scenario, graphistes, musiciens, programmeurs).

Dans tous les cas, pas de soucis, je fais tout tout seul, mais ca prends un peu plus de temps.

dnob700
dnob700
Niveau 10
06 février 2005 à 10:17:10

ça as toujours l´air vraiment sympa, j´espère que tu nous sortira une nouvelle démo jouable bientot.

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
06 février 2005 à 10:29:06

Ca s´annonce bien sympatique comme jeux ça :)
Tu le programme en quel language? et avec quelle lib?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
06 février 2005 à 11:13:46

:ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 février 2005 à 11:34:43

Oui, je compte sortir une nouvelle demo bientot. J´attends de recevoir ma carte graphique qu´est repartie au SAV.

Lockless > C´est du C++. Le jeu utilise le moteur " Game Incubator". L´editeur de niveau utilise la lib " FLTK".

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
06 février 2005 à 12:06:08

arf ca donne envie :d

Moule53
Moule53
Niveau 10
06 février 2005 à 12:11:52

C´est surtout le futur mode Coopératif et Battle qui me fait envie :-)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 février 2005 à 12:35:14

Oui si j´arrive un jour jusque la ! ! ( c´est prevu pour la version 2 ou 3 et je peine a arriver a la version 1 :) )

jul38
jul38
Niveau 6
06 février 2005 à 12:46:01

Franchememt c´est vraiment très beau,tu pense que le developpement de ce jeu va durer longtemps?En tout cas bravo :ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 février 2005 à 14:27:52

Ben vu que je suis tout seul et que je fais ca dans mon peu de temps de libre, oui ca va durer longtemps :)
Ca fait 2 ans et j´en suis a la moitié. Donc encore 2 ans :) :) :) :)
Merci pour les encouragements.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
06 février 2005 à 16:57:06

ouch que c´est long :d
t´es tout seul ârce que tu le veux ou parce que tu trouves personne?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 février 2005 à 18:15:51

Parcque je trouve personne.

En fait j´ai été aidé par des personnes, mais ca dure jamais bien longtemps et les gens laissent tomber.
Mais je sais que c´est normal et que les gens travaillent toujours un peu puis arrettent, c´est pour cela que j´ai fait un gros site internet ou toutes les infos et le travail des gens est stocké, ca permets les petites contributions de chacun.

Mais bon, y a pas grand monde de motivé pour s´attaquer a du gros boulot. Je pense que tout le monde sera interressé quand le jeu sera quasiment fini et qu´il faudra juste cliquer 3 fois pour faire un niveau. On vit dans un monde de feneants :)
( Alors les gens qui s´attaquent à des MMORPG ca me fait toujours un peu sourrire :) )

J´ai la chance de pouvoir tout faire tout seul, donc le projet continue toujours, mais moins vite.

luxregina
luxregina
Niveau 10
06 février 2005 à 19:37:16

Miam :) Voila quelque chose a se mettre sous la dent :)

Une demo bientot ? ??

Oh . .. est ce bien des ennemis que je vois sur le screenshot ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
06 février 2005 à 19:42:22

tout le monde sera interressé quand le jeu sera quasiment fini et qu´il faudra juste cliquer 3 fois pour faire un niveau.

ou alors quand il y aura suffisement de Gameplay visible pour qu´un graphiste se dise . ..Wow, je veux mettre ma patte la dessus :) . .. et je te parles en connaissance de cause :D

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 février 2005 à 20:33:47

Oui il commence a y avoir des ennemis. En fait le code est fait, il me manque juste des idées et des graphs. Mais bon j´ai trouvé le truc, je bosse a partir de photos maintenant. Ca va plus vite et le resultat est sympa. Pour les animations par contre ca coince.

L´editeur de niveau est assez pratique et bien avancé. J´essai de faire propre, comme ca les gens interressés pourront faire leur propres niveaux.

Je pense sortir une demo bientot avec les premiers niveaux du monde de la jungle.

Je comprends que les graphistes ne veulent pas bosser pour rien. Surement que je recevrais plus d´aide quand le jeu commencera a ressembler a quelquechose.
Je continue donc ma traversée du desert :) ( Ca m´amuse toujours donc ca va).

luxregina
luxregina
Niveau 10
07 février 2005 à 14:58:07

Oui, de toute facon, une fois le jeu plus " demonstratif" en terme de gameplay, je suis sur que le niveau de participation sky-rocketera ( Et oui, je suis adepte des neologismes :))

Je suis impatient de pouvoir jouer a une eventuelle demo :) - Le concept de jungle et prenant, mais a mon sens, extremement complique a designer en tant que level realiste et fun > je suis curieux de voir la reponse que tu va apporter :)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
07 février 2005 à 15:23:40

magnifique ! ! :ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
07 février 2005 à 15:53:51

JeanYvesYves > Merci

luxregina > Pour le moment je suis completement la tete dans la technique. Au moment de faire la demo je passerai au stade de level design et la on verra ce que ca donne. Je vais pas chercher bien compliqué car c´est le premier monde du jeu ( qui en comporte 6). Ce niveau mets en place les different elements pour apporter une immersion progressive du joueur.

J´ai deja decidé que les monstres et pieges seront trés douloureux pour le joueur. Ca impose tout de suite une attention qui aidera je pense a mieux s´immerger.

highlyman
highlyman
Niveau 9
07 février 2005 à 16:00:59

ca peu etre pas mal, mais j´ai juste une remarque, les grphisme sont un peu , , euh , comment dire,,, hideux!!
bah ouais je sais pas comment tu fais, mais le perso et tous moche et ne s´integre pas au fond, de meme avec l´arriere plan, essaye de corriger ca, et bonne continuation.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
07 février 2005 à 16:12:09

highlyman > je te cite ce que Lapintade disait plus haut :
" Je comprends que les graphistes ne veulent pas bosser pour rien. Surement que je recevrais plus d´aide quand le jeu commencera a ressembler a quelquechose."

Souvent pendant la conception d´un jeu video, des esquisses sont faites a l´arrache au début du projet, tres tres vite, de façon a ce que les programmeurs puissent travailler sur le programme déja, en ayant des outils de référence : le but est que ce soit fonctionnel et visuel. En parrallele de ça, les graphistes font les rendus finaux , pendant tout le temps ou les programmeurs programment, en s´aidant des graphismes " hideux" comme tu dis, mais qui leur permet de jouer...
On appelle ça un croquis.

Bref, ne pas juger sur les graphismes pour le moment, mais plutot sur l´aspect technique et maniable, tel est ce sur quoi axe le programmeur...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment