CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divona-Online

captverglas
captverglas
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:27:02

Héhé un p´tit up pr remonter ce projet!

:up:

Le laissez pas béton on need des modeleurs 3D . ..
Sur ce a tte,

Pilou

( PS: :up: :up: :up: )

captverglas
captverglas
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:42:38

:up: jetez un oeil sur le site :svp:

:up: :up: :up:

diablaman
diablaman
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:43:15

Bonsoir,
Voila j´ai vu votre site et il est pas mal et vtre projet semble bien parti :-)
Je developpe pa smal sur vb , qb , db et autres language et je vient de me lancer dans le C si vous avez besoin de programmeur vb je suis tt a vous et pour le graphisme si vous avez besoin j´ai un amis ou deux qui pourrais vous etres utile sinon je suis assez motiver afin de vous aider donc si vous avez besoin d´aide dite dans qu´elle brnahc et j´essayerais moi meme ou de contacter des amis qui pourrais vous aidez :-)

bien a vous
Diablaman

captverglas
captverglas
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:47:50

Yop, mci pr ta réponse, ça fais du bien qu´on s´intéresse a ce pjt qui est parti pr être le meilleur mmorpg 3D fr 100% gratuit mais ça certaines personnes ne l´ont pas saisi... heu, il faudrait que tu t´inscrives sur le forum et pose la question a l´admin, skum, dans la section recrutements, il bosse dur pr l´instant t´étonnes pas si la réponse arrive pas ds les 5 minutes, ramener du monde qui utilise Maya par exemple pourrait fortement nous aider, je ne sers que d´upper pr faire de la pub ici et ramener du monde sur le site, je rappelle,

www.divona-online.com

Tchô, Pilou.

diablaman
diablaman
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:53:46

je t´aurais bien ramener mon bosse qui a son studio d´infographie qui a d´ailleur lance rle projet les citées d´imagia je sai spas si tu la vu son topic est sur ce forum mais pour le momment il bosse trop donc je ne saurais pas j´ai un contact qui fais du 3dsmax si je le vois ( car l´ai plus vu depuis un mois) je lui en parlerais sinon la je lis l´histoire de dinova c´est bien ecris et fort inspirer je trouve d´ailleur le projet que je voulais faire y a peu de tmep ressemblais fortement a cet histoire ; )
sinon dés que j´ai fini de lire l´histoire je vais m´inscrire et poser mes questions et proposé mon aide ne laché surtout pas le projet et ne vous laisse zpas demonter par ceux qui postent ici les 3/4 pour ce que j´ai vu jusque maintenant parle et demolisse les projet ou dise que c´est nul ou quoi en ne sachant pas fair ele 10 ieme donc continuer comme dit le proverbe laissez dire et bien faire ; )

diablaman
diablaman
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:17:49

voila je me suis inscrit et proposer mon aide meme si je ne pense pas etre pris :( au moins j´aurais essayer ; )

captverglas
captverglas
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:44:54

=> c´est moi qui t´ai addé sur msn :)

diablaman
diablaman
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:00:49

a bah voila me demandais aussi lol ; ) enfin voila j´ai poster quelques truc sur le forum de dinova et sa ma l´ai rpas mal et j´espere etre pris ; )

captverglas
captverglas
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:35:05

Pour être franc, je ne comprends pas très bien tout cela, comme je le cite plus haut je ne suis ici que pr " pubber", inscrivez-vous et postez ds recrutement et/ou PM skum pr des infos diverses sur le jeu.
On parle de blitz 3D et blitz basic, les armes et autres sont créées en Maya 6.0 et pr plus d´infos arrange toi avec Skum. ( sur le site)
Le jeu consiste dans le plus grand classique d´un mmorpg, mais je ne vais pas te décrire tout alors que ça se trouve sur le site! bonne visite :)

www.divona-online.com
Trad. Pub. ; Pilou.

captverglas
captverglas
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:12:50

:up: :up: :up:

www.divona-online.com
Trad. Pub. = Pilou.

captverglas
captverglas
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:21:27

C´est pour vous que je up, programmeurs en blitz, rameneeeeeeez! vous reggreterez de pas voir ce topic . ...

captverglas
captverglas
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:19:38

www.divona-online.com
Trad. Pub. = Pilou.

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:52:36

Ui niveau communication c´est vraiment pas ça, entre le moindre téléchargement payant et un gars qui vient uper tout le temps avec un orthographe pas très sympathique......
C´est pas pour dire mais revoyez votre crédibilité, c´est dommage c´est toujours le même principe :

- Notre jeu est parti pour être le meilleur MMORPG 3d fr gratuit
- Ca avance bien

et en contrepartie des screens volés, un représentant qui ne sait pas écrire, et tout le site est déjà payant alors qu´il n´y a rien ! ( j´ose même pas imaginer quand il va falloir mettre des serveurs....... )

Sincèrement, je déteste dire que les projets sont mal barrés, mais faites très attention à la com c´est ce qu´il y a de plus important ! ( Pour la simple est bonne raison que quand il n´y a rien, il y a toujours la parole et le bourrage de crâne.... ) Un bon teaser ça fait pas de mal croyez moi !

TNToon
TNToon
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:07:11

Je suis d´accord avec Tbob2, revenez nous voir quand le projet sera bien avancé...

diablaman
diablaman
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:02:24

vous parlez vous parlez mais vous ne montrez rien . .. si vous suiviez le forum du site que vous critiquez tant vous verriez que le jeu avance pas mal . . vous critiquez que c´est payant mais vous ne vous imaginez pa sle prix de server deja de domaine mais ceux de jeux sont encore plus cher donc au moins eux ce planteront pas car ils sont prevoyant il escrit peut etre mal mais au moins lui il est motiver et leur projet a pour le momment drer plus que les 3/4 ou j´ai deja ete de ce site et que j´ai vu donc quand vous ferez le 20 ieme de ce qu´il ont deja fait alors la vous vous pourrez la ramener et sinon en meme temp ca up ce topic :-)

captverglas
captverglas
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:12:59

un représentant qui ne sait pas écrire :rire: :rire: :rire: elle est bien bonne il y a sur ce forum 99,9999% d´analphabètes..

-_- revenons sérieux, point de vue crédibilité c´est pas se vanter de dire qu´on est bien au dela de la plupart des " projai mmorpj 3D du siéclle"... Et pi si ça te plait pas ça fais rien :sors: bon j´ai ptet un peu abusé sur le up pr l´instant mais délaisser pareillement ce topic relève du délit... Bah, si vous n´aimez pas c´est votre problème ici nous offrons une opportunité convenable aux néophytes/professionnels en blitz de se faire on ne va pas abuser en disant " connaître" mais le fait de participer a une production pareille devrait dj en combler plus d´un, si tu ne suis pas cette politique je te le répete, tbop, :sors:

Message terminé, je ne vous salue pas<

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:31:59

Je suis en parti d´accord avec Tbop2.

Peut d´images du jeu alors qu´il est cencé être très avancé, des wallpapers payant ( j´ai jamais vu ça encore) dont on ne sait pas à quoi ils ressemblent ( pas de miniatures)

Appel à des dons pour le nom de domaine ( jamais vu ça non plus). Si c´est trop cher pour vous, prenez chez free ou autre, et au pire redirigez. Je jeux n´est pas fini alors un . com c´est pas essentiel je pense.

Bref, en voyant votre site, il est très difficile de se dire que le jeu est bien avancé.
Même remarque pour les UP, c´est lourd et sa décrédibilise le projet.

En plus sit tu dit " tu sors" à chaque personne qui fait une remarque désobligeante, tu rique pas de te faire bien voir.

Au contraire, prouve lui qu´il a tord plutot que de l´envoyer promener.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 mai 2005 à 13:07:05

il y a sur ce forum 99,9999% d´analphabètes

Ici on insulte pas les gens de maniere generale. Soit tu donne des noms, soit tu te tais, mais tu dis pas ce genre de choses.

J´ai pas suivi la conversation, mais j´aime pas trop le ton que tu prends captverglas. Comme je t´ai dis, il faut t´attendre a des critiques, si t´es trop susceptibles alors ne vient pas ici.

Donc on se calme. Merci.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 mai 2005 à 13:07:36

( pour les up, j´ai rien dit, mais j´aime pas du tout ca, donc a ne pas reproduire egalement).

linking
linking
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:12:27

big up au passage
venez nombreux sur divona

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux