Bonjours joe...hehe
Bon... premièrement HTML n´est pas un language de programmation, il s´agit d´un language de mise en page... ( si je te dit sa c´Est pour que tu ne te fait pas planté par quelqu´un de plus sévère que moi...)
Deuxièmement, Est-ce que tu parle d´un jeu ou il faut marcher et faire divers action dans un monde en 3D ( un mmorpg) ou vous voullez faire quelque chose du style site web??? Parce-que si c´est en 3d vous aurez besoin de bien plus que du php!!! Il vous faudra programmer en c,java ( ou javascript,j´me rappelle pu),ect... Et avez vous penser a votre hébergeur ( en cas d´un site web) ou de votre serveur dédier ( pour un mmorpg)???
Et je ne pense pas que phpbb2 soit un language!!!lol!!! C´est un forum!!! ( a moin que tu voullais dire quelqu´un sachant faire un forum du style phpbb2)
Si c´Est un site interactife que vous voullez faire, pour apprendre a programmer en php ( et apprendre le xhtml par la meme occasion) va a cette addresse:
http://www.siteduzero.com
Bonne chance, si tu a besoin d´aide n´ésite pas...
tipou156
pour le html, il faut savoir l´utiliser effectivement, c´est un langage de mise en page...
et en fait, le jeu est un jeu qui était un role play sur forum d´où le phpbb2...
pour le jeu, ça seraiyt juste es animations qui se déclencheraient selon les actions des persos...