En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on fé pour...
silvergame
Niveau 3
30 janvier 2005 à 19:26:03
Bonjour je voudrai juste savoir comment on fé pourfair que les autre héros suive le héros merci d´avance
squall-may-cry
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:56:54
ben si tu lui demande poliment il voudra ptetre... moi quand je demande a mon frere de me suivre y veut pas
lag-it
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:00:03
En C++ utilises un pointeur vers l´objet instancié de ta classe de héro afin de récupérer les coordonnées du personnages à suivre ( avec une fonction GetCoordinates par exemple) et tu n´a plus qu´a déplacer ton perso en conséquence ( algorithme du plus cours chemin ou un truc bourrin...)
Lapintade
Niveau 30
30 janvier 2005 à 20:16:22
Dans GTA il faut appuyer sur Triangle et les autres personnes suivent le hero...
PS : Si tu precises pas de quel logiciel tu parles, on peut pas te repondre. ( Il n´y a pas que RPGMaker ici ! !)
JeanYvesYves
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:31:54
dasn zelda OOT, tu peux appuyer sur la gachette, ça lock le monstre, et apres, qunad tu apuies sur avant, ça le suit.
Annexius
Niveau 8
31 janvier 2005 à 10:16:14
Sinon, je vais répondre à ce newbie qui sait pas écrire en français, qui ne précise rien: tu vas sur " google" et tu cherche : " tutorial""chenille""rm2K3". Ca devrait faire ton bonheur ( trouduc, histoire de faire le méchant, grr)