CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche une équipe

kergomax
kergomax
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:20:26

Voila je cherche principalement des chardisigner pour notre projet on est deja 2.
C´est un parodie de final fantasy voila le début:
Un jour de l’année 2017 dans la cité de Midgar:

Clad: Yeah awalagain salut Barret c’est quoi le programme aujourd’hui?
Barret: On se fait le reacteur numero quarante douze et directionble ou il y avait quelques bouteilles de wisky et de vodka et quelques bouts de joints dans les cendriers.

Djidane,Irvine,Clad: Huuuummm ca sent le shit la dedans garcon.
Barret: Venez tous ici.Alors regardez Tifa va s’occuper de la securité et de l’ouverture des portes.Clad,Irvine et moi on s’infiltrera dans le complexe pour nettoyer la zone des gardes.Djidane tu partiras avec Linoa par les bouches d’aérations la regarde vous vous occuperait de faire sauter le réacteur.Tout le monde a capté ce qu’il devait faire ok? Alors on part dans 15 minutes preparer vous on attendra personne si y’a un petit malin coincé dans les chiottes pour cause de branlette on se barera sans lui pigé?
Squall: Excuse moi Barret mais je fait quoi moi dans tout ca?
Barret: C’est vrai j’allait t’oubliait t’as qu’a preparer les sandwichs tu nous attendra a la sortie du reacteur.
Squall:Pfffff c’est toujours moi qui fait la merde ici c’est pas juste.

Squall s’en va bouder derriere le bar et s’occupe de la bouffe.Nos sept zéros partent en direction du reacteur quarante douze avec le matos habituel: Irvine et son flingue special balles vitesse 600 km/h, 40 kilos de semtex, bazooka a neutron, épée broyante pour Clad. Bref la routine quoi. Apres avoir prit le train de midgar Avalanche arrive à l’entrée du reacteur ou des faiseaux lasers les attendaient.

Barret: Bon Tifa sort ton matos enleve moi ca.

Tifa sortie son pc portable intel pentium xeon.

Tifa: C’est bon j’ai accés aux fichiers de securité du complexe. Et voila c’est fait.
Barret: Ok merci tu nous attends si y’a un pépin on se retrouve a la planque on garde contact par talkie on t’appelle si y’a une porte qui nous emmerdes.Aller on y va Clad et Irvine affutez vos armes. Linoa part avec Djidane vous poserez la charge on vous le dira par radio ok. Allez que la fete commence.

Le groupe de Barret parti au coeur du complexe tandis que Linoa et Djidane passait par les tunnels d’aération.Tifa prete a recevoir un ordre par talkie et Squall avec ses sandwichs de merde entrain d’attendre comme un con.La mission pouvait débuter.

Barret: Les mecs a couverts!!! Matez un peu la 3 soldats shinra Clad tu te fait celui de gauche,Irvine celui de droite et moi le gros balaise au fond.
Clad et Irvine: Pourquoi c’est pas nous qui le butons le big au fond?
Barret: Parce que c’est moi le chef ici ok alors on y va.
Irvine: Moi j’aurait pas besoin de bouger avec mon gun.
Clad et Barret: YYAAAAHHHHHH Acccoouueessttoouuffiioonnnnn!!!!!!!
Clad: Decapitation a l’épée broyante.

La tête du soldat shinra vola en l’air son corps s’effondra dans une giclée d’hémoglobines.
Barret fusilla le gros balaise avec son bras fusil l’impact des balles projetait le sang un peu partout dans la salle.Après avoir comtempler leur oeuvre il jeterent un coup d’oeil sur Irvine.Celui ci charga une balle.

Si vous etes intéréssé voila mon adresse kergomax@hotmail.com

dexter00
dexter00
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:13:26

Désolé, je n´ai pas tous lu, mais il faut déja parler de tes compétences, et parler un peu du jeu en général à part le scénario.

Tu peux joindre la communauté http://gamescreating.dexter00.com/forums/ de créateurs de jeux video dont je fais partie

kergomax
kergomax
Niveau 2
30 janvier 2005 à 10:01:44

Et bien mes compétences je maitrise rpg maker 2003 assé bien c´est à dire les switch les event fréquents et toute les bases.

Ptival
Ptival
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:26:20

-___________-

. ..

kergomax
kergomax
Niveau 2
30 janvier 2005 à 11:27:44

Heu sa veut dire quoi sa?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment