Merci a tous!!!
Tibo[Fr], je guarde ton e-mail, mais autan te prévenir maintenant, si le projet est belle et bien lancée, ce ne sera sans doute pas avant un bon moment... Dans tous les cas je vous guarderai informer... ah et sanberi, quand tu dit environ 100 joueurs ( ce qui n´est déja pas mal surtou pour une beta) est-ce que tu prend en compte que la plupart ( sans doute, tous) les graphiques, et sans doute quelque autre données seron a télécharger??? Je prend bien sur on compte que meme si les graphismes sont déja présent sur l´ordinateur du joueur, il faudra télécharger les données des monstres objet ect mais ils peuvents toujours être télécharger au démarrage du jeu non??? Donc tous ce qui reste a être télécharger en jouant télécharger son les maps et les données ( position ect) des autres joueurs non??? ( bien sur je me doute qu´il y a bien d´Autre données qui sont nécessaire mais bon...
Merci d´Avance a tous!!! Je vais essayer ( et je dit bien essayer) de contacter Dofus pour avoir plus de détails sur leurs serveurs...
Et comme Dnob700 le dit si bien, si le jeu fonctionne très bien un vrai serveur pourra venir un jour... ( il peu toujours y avoir quelque pubs, pas de popups, qui pourrons déja peutètre aider un peu et bon, dison que de toutes facon se n´est pas l´Argents qui est réellement le problème mais plutôt que tous les sites ect qui vendent des serveurs se trouve en europe et habitant au Canada, je préfèrerai évidament pouvoir me trouver quelque chose de bien dans le pays...)
Bye bye, encore une fois merci d´Avance
tipou156