Salut a vous tous alor voila je suis un grand fan des simpsons et comme vous le savez tous leurs jeux n´ont pas ue autant de succes que leurs episodes par exemple simpsons road rage et hit and run ! alor je pensait qu´il serait sympas de creer un mod Simpsons créé par des fans pour des fans ! ou les springfieldiens pourraient s´affronter dans les rues de springfield ! je pense a un mod deathmatch et team deathmatch only multiplayers avec des vehicules pour se deplacer dans toute la map de springfield ( ou pour aller boire un coup chez moe , non quand meme pas ) ^^ voila ami(e)s Fans ! Si vous etes motivés comme je le suis ! et que vous avez de bonnes notes en matieres de modelisation, maping, coding ou encore si vous savez bien dessinez les personnages des simpsons en vue de 2d de face et de profil vous me contacterez sur mon msn : gossacrow@hotmail.com @ bientot les amis
( certains vont trouver cela cretain mais bon si t´aime pas tu peut pas comprendre donc ne t´en melle pas ! merci :] )