CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche assisstant(e) projet warcraft rm

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:40:49

Bon, donc j´ai commencé un projet de warcraft sur rm xp, j´ai déjà attaqué pas mal de choses, mais je pense que je vais manquer de temps. Alors il me faudrait quelqu´un connaissant pas trop mal l´univers de warcraft ( et encore mieux l´histoire) et possédant warcraft 3 ( si possible the frozen throne). Cet assissant servirais d´une part de testeur et de conseillé et il s´occuperait d´une partie des rips de sprites de warcraft 3. Je lui expliquerai comment ripper des sprites avec l´éditeur de maps et les musiques/sons ( mais ça c´est pas super compliqué ^^).
PS: personnes faisant quatorze fautes d´orthographe par phrase s´abstenir.
Vala : mon adresse --> simonpicou@hotmail.com

problemous
problemous
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:14:08

. . .

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:33:44

Mais encore?

problemous
problemous
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:37:38

2 mots : Sans commentaires

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:59:27

2 mots : n´importe quoi...

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:16:16

Et pourquoi donc je vous pris? Peut-être parceque le titre du topic est clair, qu´il n´y a pas beaucoup de fautes d´ortographes et que je ponctu mes phrases ?

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:19:25

Tu trouve pas que c´est lourd tous ces projets voués à l´échec dont on vante les " mérites" partout sur ce forum ?
Moi je trouve ca nul, ce serait plus intéressant qu´on y pose des questions techniques...

Et c´est pas ton français qui sauvera tout

inconnu[pure]
inconnu[pure]
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:31:31

" n´importe quoi..." vengeur moi j´en conte 3 lol
" Et c´est pas ton français qui sauvera tout">> c´est comme même un début.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:41:41

est ce que RPG Maker est adapté pour jouer a warcraft ?
est ce que tu peux définir un Pathfinding, une IA, une assistance de build ?
Est ce que tu peux gérer plusieurs personnages en les sélectionnant comme dans war3 ?
est ce que tu peux gérer la construction de batiments ?

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:45:19

C´est pas le problème que les projets soient voués à l´échec ou non, c´est de comment ils sont présentés et traités. Et je n´ai dans mon post nullement dit que le jeu serait le meilleur truc jamais fait. Je suis tout à fait conscient que le risque d´échec de ce genre de projet est élevé, mais le but n´est pas forcément d´aboutir à quelque chose qui sera reconnu par une communauté mais aussi d´apprendre à s´organiser, à faire des choix, à trier des idées qui pourront plus ou moins bien être incorporées dans le projet. Vous noterez aussi qu´à la différence de beaucoups de topics de ce genre, je n´ai pas employé le mot " sérieux". Je ne cherche pas à faire quelque chose de colossal mais juste un divertissement en premier lieu pour moi et ma satisfaction personelle et bien sur si il y a aboutissement un divertissement pour les intéressés. Donc le scénario est déjà prêt, l´ébauche de système de combat rend -à mon goût- pas trop mal, le menu est en cours, le système de classe et des petites choses concernant les combats et l´évolution du personnage sont couchés sur papier.
Donc je redemande si quelqu´un est intéressé, en espérant que vous changerez d´avis sur ce que je suis en train de faire.
Merci

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:47:39

( réponse au post de JY²)
J´ai du mal m´exprimer, car utilisant rm xp le projet est un jeu de rôle ( qui j´espère pouvoir retranscrire le plus possible l´ambiance du papier comme une grande liberté des actions, mais c´est plus facile à dire qu´à faire), car sinon j´aurais utilisé l´éditeur de maps de warcraft :P

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
23 novembre 2005 à 06:04:32

salut

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:02:57

"est ce que RPG Maker est adapté pour jouer a warcraft ?
est ce que tu peux définir un Pathfinding, une IA, une assistance de build ?
Est ce que tu peux gérer plusieurs personnages en les sélectionnant comme dans war3 ?"
:d) En tant que connaisseur, je peux te dire que oui :)

Par contre je crois pas que c´est realisable comme projet, trop long, demande beaucoup de connaissances et d´organisation etc etc... :s

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:12:56

Houla le remontage de topic qui sent la chaussette ^^´

make
make
Niveau 6
23 novembre 2005 à 13:32:58

mdr en plus c´est possible avec les scripts ruby mais voila quoi encore un projet qui va sombrer ( note : les 99% des projets sur jeuxvideo.com forum CDJ sont abandonnés ... ) le seul projet que j´y crois vraiment c´est le jeu DNA de lapintade et sa team.

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:38:32

Ce projets a l´air vraiment intérressant mais tu veux faire un jeux de rôle warcraft si j´ai bien compris....
Sa me parait fesable mais sa seras très long connaissant warcraft 3 et frozen throne l´histoire est long!
Mais si jamais sur le site de lapintade j´avais jamais vraiment jeté de coup d´oeil a la section moteur et en regardant les descriptions en dessous sa a l´air vraiment bien donc aide toi de ces moteurs....si jamais il y a un moteur pour faire les RTS ou des librairies....
Mais en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton projet!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 novembre 2005 à 15:46:58

"Houla le remontage de topic qui sent la chaussette ^^´"

Tu m´etonnes :)
Et alors ca en est ou ??

"le seul projet que j´y crois vraiment c´est le jeu DNA de lapintade et sa team."

Non non, lapintade tout seul, il a pas de "team". Et tout seul, je vais avoir beaucoup de mal a aller jusqu´au bout (j´ai bien avancé tout le code, mais comme je suis pas graphiste, ben je commence a etre coincé). Maintenant c´est "juste" de la creation de données, mais dieu que c´est long.

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:56:32

En fait ça n´a vaiment jamais dépassé le point mort, car je me suis rendu compte que la seule chose pour laquelle je prenais du plaisir dans rm c´est faire des systèmes en tout genres, après la création du jeu en elle même me gonfle ^^´, système qui d´ailleurs était plutot bancal à utiliser. Donc vala =P, par contre je donne volontier un bout de sytème de combat temps réel avec lancement de sorts et autres trucs rigolos grâce par le clavier (pour balancer une boule de feu il faut taper feu par exemple).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment