CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrute graphistes 3 d pour jeu

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:51:09

on a 4 programmeurs, 4 scenaristes, un webmaster, je suis le seul graphiste 3 d et je debute dans 3d s max. il y a aussi un dessinateur ( super doué) qui ns fera les croquis à modeliser

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:22:21

Un conseil si tu veut du monde: plus de détails.

C´est quoi ton projet?
RPG? RTS? FPS? MMORPG?
Style médiéval? Fantastique? Science-fiction?

T´as un bout de scénario à montrer? L´intrigue principale? Des croquis? screens des premières réalisations 3D?

Vous faite le jeu avec un moteur perso?
Un moteur tout fait?

L´adresse du site serait aussi un plus pour montrer ce dans quoi en s´embarque ( et ça t´éviterai les long discours aussi :ok: ) .

Je dit pas ça en étant agressif, mais étant graphiste 3D, j´aime bien savoir dans quoi je m´embarque ( vu qu´un jeu ça se fait pas en 1 semaine)

Avec 4 programmeurs, c´est déjà un bon début ( ça se fait rare les programmeurs ici)

En tout cas bonne chance pour ton projet :)

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:25:07

projet:
- le scenario peut etre ca...

( ecrit sur un doc comme un CV)
thomas smith. j´ai 22 ans quand je décide de devenir technicien sur ce petrolier. voici maintenant 2 mois que je suis en stage et part aujourd´hui pour l´affrique. un appel... une cargéson de petrol brut à 15 dollards le baril.
offre alléchante, plus qu´allèchants. trop beau pour etre vrai. je prends mon... je prends de quoi me défandre.
( video : carte stylisée, le bateau avence et laisse une trainée rouge derrière lui.)
trajet : cotes des états unis / cots du magrhèb.
( video rééle )
arrivée du petrolier au port. le capitaine rencontre un type louche. il semble s´approcher de lui. craignant une agression, le capitaine est sur ses gardes. le type lui parle. il se rend compte que c´est une personne qui cherche à prendre place sur le petrolier. le passager soudoie génereusement le capitaine et l´ensemble de l´equipage. il prend place à bord. il fait comprendre au capitaine qu´il a organisé le coup de petrole. il est trop tard pour reculer et se méfier.
( une personne est installée sur un butteau, dans le noir, seule sa main est visible par l´ouverture d´un volet.)
-monsieur, votre bateau est poursuivi, je crois... je m´en charge. ( la main disparait puis se repointe, un usi en main.
-mais qui etes vous ? qui ? qu´ais-je fais en acceptant votre proposition ?
- à votre place, je ne me poseais pas trop de questions.
( vue dans des jumelles )
tom, seul :
-suspect, ce bateau, un rapport avec ? . ..
il tombe sur un type armé d´une mitraillette.
debut du jeu, objectif : tirer le plus efficacement sur le bateau en vur première personne. une fois la vie du bateau a zero, l´homme apparait derrière thomas et le surprend.
-je vais t´aider, petit...
il tire une salve de balles. ils se font reperer. tom se prend une balle. il perd connaissance ( j´ai pas la suite

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 janvier 2005 à 23:20:18

precise aussi quel experience vous avez.

Car une equipe de debutant qui s´attaque a un jeu 3D ca fait pas trés serieux. Si vous avez deja fait des trucs, faut le dire, tu seras mieux acceuillis.

Pour recruter encore plus, faut montrer que le travail a deja commencé.

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:12:01

on a jamais rien fait ENSEMBLE mais nos programmaurs sont en beton, un dessinateur de croquis en acier lol et un forum qui pete !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:41:32

Dans ce cas, donne au moins l´adresse du site ou du forum.

LGV
LGV
Niveau 28
25 janvier 2005 à 14:27:02

comme je dis toujours, avec des " on sait faire", et des " on est balezes", n´importe qui fait DOOM 4... Du concret !

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
25 janvier 2005 à 16:37:48

le forum est http://forum.aceboard.fr/index.php?login=93040 et la discution est " on cherche 1 scenariste 1 dessinateur " je ne peux rien dir de plus " LGV Posté le 25 janvier 2005 à 14:27:02
comme je dis toujours, avec des " on sait faire", et des " on est balezes", n´importe qui fait DOOM 4... Du concret ! " on a jamais travaillé ensemble.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:30:38

J´ai été voir un peu ton forum.
La première chose qui me vient à l´esprit est que ton hébergeur est merdique!
Le forum met 3 plombes à s´afficher. Un hébergement chez ton FAI serait surement une meilleure idée.

Ensuite, je n´ai pas trouvé la discution " on cherche 1 scénariste 1 dessinateur". J´ai pourtant visité toutes les sections ( si c´est une section cachée faudra voir à la rendre visible aux visiteurs).

Voilà pour les remarques inutiles :)

Je croyais que tu était graphiste 3D. Aparemment tu te décrit comme programmeur dans l´équipe. J´en déduit que vous n´avez pas vraiment de graphiste 3D dans ce cas.
Vous programmez avec quel language et avec quel rendu? OpenGL ou DirectX? Vous avez déjà un moteur de jeu ou vous commencez à le faire?
Votre moteur intègre les modèles 3ds ou vous utilisez une convertion du format?

Bon maintenant je sais que ce sera un FPS.

vianney
vianney
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:32:34

Je crois qu´ils en sont rendu au scénario, et le topic recgherche 1 dessinateur.... est sur le forum JV.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment