CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai besoin d' 1scenariste 1 dessinateur

max3214
max3214
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:22:44

tu mettre des demo, des forum ? . ..

rockfish
rockfish
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:31:57

moi je suis partan pr le scnerio j´ai tjr voulu cré des jeux. rep stp.

max3214
max3214
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:32:52

:ok: truc, si on parlait du scenario !

max3214
max3214
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:35:06

Tom smith est un homme de 20 ans, il décide de travailler dans un pétrolier. Après 2 moins de stage il arrive au pétrolier en temps que mecanicien, quand soudain, des terorristes tentent une prise d´odages, mais Tom parvaint a s´echapper.

max3214
max3214
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:37:54

au milieu du jeu, tom apprend que le petrolier fais de bgm ( bete genetiquement modifier )

pijé ?

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:16:14

bon j´ai deux choses à dir :

- le scenario peut etre ca...

( ecrit sur un doc comme un CV)
thomas smith. j´ai 22 ans quand je décide de devenir technicien sur ce petrolier. voici maintenant 2 mois que je suis en stage et part aujourd´hui pour l´affrique. un appel... une cargéson de petrol brut à 15 dollards le baril.
offre alléchante, plus qu´allèchants. trop beau pour etre vrai. je prends mon... je prends de quoi me défandre.
( video : carte stylisée, le bateau avence et laisse une trainée rouge derrière lui.)
trajet : cotes des états unis / cots du magrhèb.
( video rééle )
arrivée du petrolier au port. le capitaine rencontre un type louche. il semble s´approcher de lui. craignant une agression, le capitaine est sur ses gardes. le type lui parle. il se rend compte que c´est une personne qui cherche à prendre place sur le petrolier. le passager soudoie génereusement le capitaine et l´ensemble de l´equipage. il prend place à bord. il fait comprendre au capitaine qu´il a organisé le coup de petrole. il est trop tard pour reculer et se méfier.
( une personne est installée sur un butteau, dans le noir, seule sa main est visible par l´ouverture d´un volet.)
-monsieur, votre bateau est poursuivi, je crois... je m´en charge. ( la main disparait puis se repointe, un usi en main.
-mais qui etes vous ? qui ? qu´ais-je fais en acceptant votre proposition ?
- à votre place, je ne me poseais pas trop de questions.
( vue dans des jumelles )
tom, seul :
-suspect, ce bateau, un rapport avec ? ...
il tombe sur un type armé d´une mitraillette.
debut du jeu, objectif : tirer le plus efficacement sur le bateau en vur première personne. une fois la vie du bateau a zero, l´homme apparait derrière thomas et le surprend.
-je vais t´aider, petit...
il tire une salve de balles. ils se font reperer. tom se prend une balle. il perd connaissance ( j´ai pas la suite. pour l´autre truc, je reviens après bouffé . )

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:47:15

suite :
j´ai un pote qui reve d´etre programmeur mais qui ne sait rien fair. si on l´aidait trouver des tutoriaux et apprendre 3ds max, il pourrait etre graphiste. par contre il faudrait fair comme si il avait fait un engagement en faisant ca parceque la perceverance, c´est pas toujours facile a trouver.s´il y croit, il sera bon, et il fera son reve alors a mon avis il abendonnera pas si facilement...

goku7
goku7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:00:54

:up: :salut:

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:12:48

Dsl moi en ce moment je suis à fond sur la prog mais pas encore asez compétant pour pouvoir aider. Bonne chance et tiens nous au courant :)

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
25 janvier 2005 à 16:39:56

n´allez pu que sur la com sinon ya pu de nouveaux massages et pour la pub ca tombe en 2e page...

leplusfort
leplusfort
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:09:29

leplusfort

Je ne pourrai pa aller sur le forum qui tu a creer delf, car quand je m´inscrie, il disent qu´ils n´acceptent pas le adresse aol, c c***** ! lol

Lequel?j´en ai 2........

delf__ar
delf__ar
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:16:11

si ca ne va pas, ou vous faite une nouvelle adresse pour vous inscrire ou vous mettez la mienne par exemple : delfare@kidcity.be

delf__ar
delf__ar
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:33:55

j´ai fais un site pour le projet : http://www.membres.lycos.fr/thenightofblood/

max3214
max3214
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:27:47

:salut: , vous etes la ?

max3214
max3214
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:32:00

y´a personne les gens ?

max3214
max3214
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:34:09

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif2:

goku7
goku7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:10:08

:salut: ! Je suis dsl de ne pas venir souvent mais je n´est que 9ans et donc je suis a l´ecole et je reste le lundi jeudi et vendredi a l´etude et les autre jours j´invite souvent des gens.J´ai un ami qui voulai bien nous aidez dans le proget.Il a mon age et il a un avantage que l´on a pas tous c qu´il parlent anglais comme nous français.Ben j´avais une recatupilation globale du jeu:Le jeu ce passe sur un petrolier,le héros s´appelle Tomas Smith si g bien compris,le jeu ce passe la nuit et il y a une prise d´otage dans le petrolier.

J´ammene quel´que petit détail assez important:J´aurais pensez a quel´que s´arret sur un port avec quel´que séne de tire,et a la fin du jeu,tu te retrouve sous l´eau car tu réussi a t´echaper du petrolier,et tu dois retrouvez un bete de sous-marin qui a couler et que,si tu attein une bonne experience du jeu,Tom Smith,etant reparateur devrait pouvoir le réparer.Si tu n´attein pas une bonne experience de jeu,tu dois retourner dans le petrolier et eviter tt conflie avec les teroriste,et gagner de l´experience en reparant certain objet :-) .

Pas mal non?Et dans la création ça en est ou?

surement @+

goku7.

goku7
goku7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:20:32

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

goku7
goku7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:22:35

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: