Je comprends que bcp de monde pense qu´un projet est iréalisable lorsque il est fait: ( par quelqu´un de jeune et d ambitieux et je ne vous en veux pas ^^ . En faite il est vrai que je me suis mal expliquer, mon projet est en faite plus un projet de reunir des personnes volontaires pour faire un projet qui tient debout plutot qu´avoir enormement de projets sans grosse suite:
Je vias en profiter pour repondre aux questions enventuelles qui risque d´être posés plu tar:
1) pourquoi un court metrage?
Tout simplement parce q´un court metrage peut etre realisable sans gros budjet et que comme les deux camarades l´on signalé la haut les grd projets tombent souvent a l´eau
2) Tu veux faire un film comme Ghost in the shell?
Non, il est vrai que je me suis mal exprimé, j ai dit vouloir faire un court metrage dans le " genre" Ghost in the shell, c.a.d, faire un de la " cyber poesie" tout en ayant un point de vue du monde vraiment tordu ( ce que nous permet justement le virtuel)
3)Une entreprise comme dreamworks?
Non, exactement, faire un court metrage permettrai a ces auteurs de passer dans certains festivales et de se faire connaitre, une maniere comme une autre pour lancer une carriere
4)Tu n´as pas le diplôme?
Non, comme l a signalé highlyman, je ne suis qu´en seconde, Je me concerne comme animateur 2D par aport o otres projets auquel j ai participé et o role que je pense orait sur ce projet si il y a asser de volontaire.
5) ce projet n´a pas l´air serieu.
En effet, ce n´est qu´une proposition de projet comme il y en a des milliers, il se peu que peu ou pas de personne ne l´approuve, j en tirerai les consequences
Voila j´espere que vous comprendrez mieu ce ke j ai voulu dire. ^^