CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée d'un objet à faire évoluer

Cardi
Cardi
Niveau 1
17 janvier 2005 à 15:02:46

Bonjour à tous !

J´ai beaucoup suivi les différents topics de cette section ces derniers jours et je pense que vous pourrez peut être m´aider. Si ce n´est pas le cas, je ne vous en voudrai pas, rassurez-vous :)

Voici le sujet de mon message: Je suis en fait un programmeur Php de niveau... au dessus de débutant, mais ce n´est pas ça le plus important. J´ai en tête un projet de jeu de rôle, si on peut appeler ça comme ça. En fait, j´aimerais créer un jeu en ligne permettant de créer un personnage. Celui-ci recevra de suite un " Objet" qui va lui permettre de combattre les autres joueurs et défier des Pnj pour progresser dans l´aventure. L´"Objet" en question doit pouvoir recevoir des améliorations ( comme des petits dispositifs qui lui permettront de devenir plus puissant). Mais ce n´est pas tout, malgré que ce soit un " Objet", il y aura tout de même une " âme" dans cet " Objet", ce qui permettra de lui donner plus de vie et le lier à son proprétaire. LEs sentiments du joueur pourront aussi influencer l´"Objet".

Mais, voilà, tout le problème est au niveau de cet " Objet". A votre avis, par quoi pourrait-il être incarné?

J´ai déjà pensé à un animal, mais je voudrai que ce soit vraiment un objet et non quelque chose de vivant. Pour vous aider, c´est un peu le style Beyblade pour ceux qui connaissent. Ne proposez pas non plus une carte car j´y ai déjà pensé :)

Je vous remercie déjà

Cardi, aka Goldar

highlyman
highlyman
Niveau 9
17 janvier 2005 à 15:06:46

une ame de guerrier !

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:09:47

Un snickers glacé ! !

:dehors:
Désolé ^^´

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:46:31

une des forces de la nature!

Cardi
Cardi
Niveau 1
17 janvier 2005 à 20:31:55

Justement l´objet en question sera décliné en x version représentant les différents élément: Feu, Terre, Eau, . ..

Mais bon, c´est trouvé ce fameux objet qui est vraiment dur :S

davidst
davidst
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:39:13

oué je voit un peut comme les Gforce dans final fantasy 8 un esprie qui fusionne avec le porteur pour le rendre plus fort

Cardi
Cardi
Niveau 1
17 janvier 2005 à 20:49:02

Oui, on peut dire ça.

J´ai l´impression que je n´aurais bientôt plus le choix et je vais devoir m´orienter vers une toupie pour incarner ce fameux objet :/

Ca m´ennuie vraiment vu qu´il existe déjà la série/jeu mondialement reconnu...

A ce sujet, une petite question droits d´auteurs: Si je venais à faire un site de jeu rpg basé sur une toupie ( comme dans beyblade mais juste pour la toupie), l´univers ne sera pas le même et le nom encore moins, est-ce que je risque des représailles des créateurs de Beyblade ou pas du tout? En sachant aussi que le site pourrait rapporter de l´argent?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:23:38

Non pas de represailles, juste des critiques de fan, pourquoi pas une épée?si ca sert a combattre, c´est parfait

NaN
NaN
Niveau 5
17 janvier 2005 à 22:37:40

Cela pourrait être un minéral, par exemple une pierre précieuse : cela permettrait d´offrir une certaine variété et de développer une symbolique en fonction de la pierre choisie.

dnob700
dnob700
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:18:33

faut pas déconner, c´est pas parce qu´il vende des toupie qu´il ont tout les droit dessus.

ça me rappelle le procès qu´avait fait disney parce que l´histoire de blanche neige ( je crois que c´est celle là) ( la vraie, l´original) n´était pas conforme à l´esprit du conte pour enfants ( comprendre leur histoire) et qu´il fallait l´interdire...

bon, pour l´objet, je pensais à ce flingue qu´il utilise dans le 5ième élément.
pourquoi ? parce que pour pouvoir faire évoluer un objet et lui rajoutter des petits éléments il a interet à être sacrément gros et complexe, sinon je ne vois pas vraiment où sur une épée ou une pierre précieuse tu peut rajoutter des éléments.

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 05:00:24

" ça me rappelle le procès qu´avait fait disney parce que l´histoire de blanche neige ( je crois que c´est celle là) ( la vraie, l´original) n´était pas conforme à l´esprit du conte pour enfants ( comprendre leur histoire) et qu´il fallait l´interdire... "

Si je me trompe pas c´est Cendrillon ( Kelios m´avait montré un endroit ou trouvé l´originale en Allemand :) )

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 05:03:00

" A ce sujet, une petite question droits d´auteurs: Si je venais à faire un site de jeu rpg basé sur une toupie ( comme dans beyblade mais juste pour la toupie), l´univers ne sera pas le même et le nom encore moins, est-ce que je risque des représailles des créateurs de Beyblade ou pas du tout? En sachant aussi que le site pourrait rapporter de l´argent?"

--> Bah si tu devient très très populaire peux-être qu´ils risque de t´ememrder, mais tu risque rien réelement...

" faut pas déconner, c´est pas parce qu´il vende des toupie qu´il ont tout les droit dessus. "

--> Ça me rappelle truc ou des gens veulent mettre des brevets sur des principes de la 3D . . ^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:35:07

Ben une épée tu peux ajouter des trucs sur la garde, changer la lame ( genre faire differentes formes...)
Personnelement j´aime envore mieux un rhododindron qu´une toupie...

highlyman
highlyman
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:59:09

un bilboquet, un sifflet, un mecha, une sphere, un insecte, un poux, une crotte de nez, je sais pas moi, y a plein de truc ! !

futilanom
futilanom
Niveau 8
18 janvier 2005 à 13:36:34

Pourkoi pas une orbe contenant l´ame d´un animal en rapport avec un élément(ex:tigre=élément foudre)et on l´améliorerais en changeant l´ame de l´animal quei est a l´intérieur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment