Salut à tous,
je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais je n´ai pas trouvé plus approprié à ma question... Voilà, depuis quelques temps j´ai dans l´idée de peut-être créer un site internet où l´on jouerais en ligne directement avec le navigateur...
La création ne devrait pas me poser trop de problèmes, j´ai déjà des connaissances en HTML, PHP, MySQL et tout ce qui va avec suffisantes pour monter un tel projet ( seul le temps disponible est à prendre en compte... mais je ne suis pas du tout préssé).
En fait, ce qu´il me manque essentiellement se sont des exemples, et je ne connais que un deux RPG en ligne et quelques sites du style KochonLand ou l´on fait évoluer ses créatures...
Et faire ce type de recherche sur Google est assez compliqué car à chaque fois je ne tombe pas sur les résultats attendu...
Pourriez vous me donner toutes les adresses de sites de jeux que vous connaissez allant des sites du type KochonLand.com aux RPG en ligne que je puisse avoir des exemples concrets pour mon inspiration personnelle ? ( PS : mais pas les sites du type P-r-i-z-e-e ^^)
Ca serait déja une première phase, car je ne veux pas bruler les étapes...
Merci d´avance !
@+