CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annexius ?

Annexius
Annexius
Niveau 8
14 janvier 2005 à 16:49:16

Bon, ben à une autre fois, feuck G.I. ( faut que j´y aille, feuck G.I... un jeu de mot, quoi...bon ben au revoir) a plus!

highlyman
highlyman
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:51:48

annexius, tu m´as filé le doc?

icelander, msn mac je l´ai, mais je suis sous OS IX et y que la version 4 de msn qui marche, la derniere est pour l´OS X. voila pourquoi je ne l´ai pas

Annexius
Annexius
Niveau 8
18 janvier 2005 à 16:25:47

J´ai pas pu aujourd´hui, highly, mais demain je re-essaye ( je commence à me dire que tu dois me prendre pour un gros mito qui cherche juste à te faire une blaqgue, comme les gars qui sont censé traduire 3D RPG Editor-RPG Maker 3D)

highlyman
highlyman
Niveau 9
20 janvier 2005 à 13:57:42

pour l´instant je ne sais pas trop quoi en penser, tu as peut etre raison , ;t´es ptet un gros mithoneur, mais dans le benefice du doute, j´attend ton mail

PS/ je sais pas c´est quoi ton bleme, mais c´est galere, t´as fait ta boite meil sous laposte.net, si c´est pas le cas, fais le , ainsi tu pourra m´envoyer les modifs dans la journée.

highlyman
highlyman
Niveau 9
21 janvier 2005 à 15:10:11

faut que tu me detail ton probleme, car j´ai du mal a saisir ce qu´il t´arrive? t´eesaye depuis plusieurs mois?!??

Annexius
Annexius
Niveau 8
21 janvier 2005 à 15:17:01

Ben, mon e-mail foire, il me dit qu´il a envoyé le message avec le fichier, et il ne l´a pas envoyé, il l´a perdu dans les fin-fonds du net...
voilà, les boules! mais je pense avoir " réparé" ça d´ici lundi ( ya de l´espoir, et encore si j´oublie pas de te l´envoyer)

highlyman
highlyman
Niveau 9
21 janvier 2005 à 15:21:00

ouvre un compte sur laposte.net, au moins je l´aurais aujourd´hui ! !! vas y ! !

Annexius
Annexius
Niveau 8
21 janvier 2005 à 15:30:16

Hors de question, ils demandent l´adresse, et plein de trucs que je ne donnerai jamais sur internet!

highlyman
highlyman
Niveau 9
21 janvier 2005 à 15:37:58

c´est que la poste, c´est pas comme ci c´etait un site de piratage ou de p2p.

c´est pas ton adresse qui va te mettre en danger!!lol
mais bon, j´espere réellement que tu te débrouille pour me faire parvenir les modifs, car deja la semaine derniere, c´etait lundi, et aujourd´hui, c´est encore lundi.
fais quelque chose,
derniere soluce poste le sur un lien telechargeable!

Annexius
Annexius
Niveau 8
21 janvier 2005 à 15:39:32

Je sais ce qu´est un pirate, et je sais que ça peut aller fouiller très loin, et laposte.net, c´est pas le genre de site aux protections terrifiantes! lundi, j´essaie de te l´envoyer, je peux pas faire mieux, a moins que tu ai un autre site ou ils ne demandent pas d´infos persos.

highlyman
highlyman
Niveau 9
21 janvier 2005 à 15:45:58

tiens voila un autre site ou il demande rien
http://vippro.voila.fr/cgi-bin/signup?vip_forward=%26vip_shost%3DVLeMel3%26vip_skey%3DSR-49HJ%26vip_sinfo%3DVoila%2BMail%26vip_proto%3D302%26vip_param%3Dulo%2Cvip%2Cupw%26vip_url%3Dhttp%253A%252F%252Fmail1.voila.fr%253A80%252Fwebmail%252Finbox.html

Annexius
Annexius
Niveau 8
21 janvier 2005 à 15:48:39

Je dois partir, j´essais ce soir, sinon...lundi!
fuk G.I.

highlyman
highlyman
Niveau 9
21 janvier 2005 à 15:49:27

ouaih……… .

Annexius
Annexius
Niveau 8
24 janvier 2005 à 08:10:21

tu as reçu le scénar, highly? Je te l´ai envoyé samedi, normalement...

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
24 janvier 2005 à 09:07:42

Bon, c´est pas que votre conversation me saoule, mais il existeune version de msn qui est compatible avec tous les OS ( c´est pour dire, j´y arrive même depuis Linux)

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

voilà voilà

highlyman
highlyman
Niveau 9
24 janvier 2005 à 09:45:26

ca y est je l´ai , mieux vaut tard que jamais!! lol
j´ai lu t´es critique, elle sont forte bien construite, je vais y tenir compte, et revisé tout ca!!

highlyman
highlyman
Niveau 9
24 janvier 2005 à 10:01:26

Ne va pas trop loin dans la réecriture, car, je serait d´avis ( enfin on m´a conseiller , de le raconter a travers les yeux du heros) donc fait le dans ce sens , je le fais aussi et on se reconsulte.

Annexius
Annexius
Niveau 8
24 janvier 2005 à 10:15:05

Ben, moi, j´ai pour habitude d´écrire des scénario, pas des romans ( enfin, je dis ça, je dis rien, moi, mais bon) car un scénaro de JEU VIDEO doit présenter l´alentour du héros, en plus du héros ( ou plutôt des héros) qui font partie de cet environnement. Il y a quelques trucs utiles à ce sujet sur www.osiris-rpg.com ( je crois) dans la rubrique " Tutoriaux/Ecriture de scénario"

highlyman
highlyman
Niveau 9
24 janvier 2005 à 10:26:19

l´ether bah , c´est le nom du 5e element, c´est pas moi qui a inventé, ca a été tjrs comme ca, donc je conserve!

Annexius
Annexius
Niveau 8
24 janvier 2005 à 10:35:09

Où tu as vu que l´ether était un élément?! moi j´ai jamais vu ça nulle part! et pourquoi pas l´ammoniac, tant qu´on y est?!
" Je vais lancer le pouvoir du chlorure de sodium YAAAAAA!"
. ..*on se calme*

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware