CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG

Preda_killer
Preda_killer
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:49:52

Voila je recherche des gens motivés, pour developper un mmorpg 3d ou 2d pour pc ! Pour plus de details je vous invite a aller voir sur link-city.fr.tc dans la section projets !
Je sais ce qu´un mmorpg demande comme travail, temps et motivation, beaucoup de personnes m´ont deja assez brisés les . .... comme ca je ne veux que des gens motivés ! Pas des rabats joie a deux balles qui vont ne faire que dire : " Vous y arrivez jamais" et tout le reste ! Seulement des gens motivés et bien sur cela est sous entendu ayant un minimum de competence pour remplir une equipe ! C´est a dire soit coder(c/c++ ou autre language " puissant" c´est a dire pas du vb ! ; -)), soit des designers ! Soit des scenaristes ou encore des createur de musique ! !

A oui encore une choses je suis motivé moi aussi et je cherche donc des personnes motivés ! Mais motivés ne veut pas dire " stressé" ont prend le temps qu´il faudra pas de sacrifice pour ca ; ) et on ne stresse pas tout le monde !

Bref je vous attend :)

http://linkcity.jexiste.fr -> sans pub :p

LGV
LGV
Niveau 28
11 janvier 2005 à 21:57:58

ben désolé de te " briser les . .." à nouveau, comme tu dis, mais motivé ne veut pas pour autant dire que ça donnera qqch... Moi je serai bien motivé pour me fabriquer un petit Mirage 2000-D, et bien qu´ayant travaillé dessus, et quand bien meme on me donnerait les ressources, j´en serai bien incapable...

Tout ça pour dire que motivé, c´est bien :), mais compétent c´est aussi indispensable :) Ce que j´entend par là, c´est que pour que des gens te rejoignent, tu devrais p-e commencer par présenter tes réalisations antérieures, tes connaissances, ton expériences, etc. Ca ne donnera que plus de crédit à ton projet, si tu as le moyen de tes ambitions, ou au contraire ça ira conforte les briseurs de " ..." si n´as pas d´elements à apporter sur ce plan.

voilà voilà, si ça peut aider dans la démarche, c´est déjà mieux que rien...

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:17:17

" " puissant" c´est a dire pas du vb ! "

Quand Dnob va passer par ici . ..

dnob700
dnob700
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:56:00

tu disait ?

le VB n´est peut-être pas le langage le plus rapide à l´exécution, n´empêche on peut faire des trucs assez interessant avec en 2D et même en 3D.

Pour la 2D il suffit de regarder players´ world programmé intégralement en VB ( à partir d´un code plus ou moins libre).

et avec DirectX on trouve des exemples de jeu très complet en VB.

Mais pour connaitre la puissance du VB ( qui ne réside pas forcement dans sa vitesse donc, mais dans bcp d´autre chose), encore faudrait-il le connaitre.

au fait, que fait-tu toi, dans cette équipe de création ?

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:03:23

De toute façon, de nos jours avec les machines plus puissantes on va dans cette direction : des langages/logiciels haut-niveau, mais pas nécessairement les plus optimisé.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:50:57

HS : Avec du VB, on peut programmer pour quelles plateformes ?

Je pense que la puissance du VB réside uniquement dans sa simplicité, en comparaison avec le C++ qui permet de faire tout et n´importe quoi et qui est plus rapide que le VB mais plus complexe.

Preda_killer
Preda_killer
Niveau 6
12 janvier 2005 à 18:07:34

Dsl dnob ! Quand je disait ca pour le vb c´est parce que je le trouve lent et pas tres orienté portabilité mais j´aime ce language, comme la dis ThesuperBest sa force réside dans sa simplicité ! Le vb est un bon language qui permet de faire plein de choses mais vous avez compris de quoi je voulait parler ; ) !

Pour mes réalisations ce sont surtout des réalisations dont je souhaite garder pour moi vu le non respect de certaines regles auxquels je m´exposerai ; ) je vous fait pas un dessin !
Pour mes connaissances j´ai d´assez bonne connaissance en vb(eh oui j´en fait! Plus trop m´ai je connais deja pas mal), c++, html(c pas un language :p), je debute le php et j´ai pas mal d´imagination :) !
Pour ma place dans la, je l´espere futur equipe je suis chef de projet(je prefere coordinateur), webmaster et programmeur voir aide scénariste lol !

Bon si vous voulez voir en plus de details : http://linkcity.jexiste.fr

Preda_killer
Preda_killer
Niveau 6
12 janvier 2005 à 18:50:24

:up:

LGV
LGV
Niveau 28
12 janvier 2005 à 20:13:49

" Pour mes réalisations ce sont surtout des réalisations dont je souhaite garder pour moi vu le non respect de certaines regles auxquels je m´exposerai"

à 16 ans, je doute que tu aies déjà majoritairement des réalisations professionnelles soumises à NDA. Il faut bien comprendre qu´avec des " je sais faire" ci et des " je connais" ça, on n´est guère avancés :/ Les potentiels interessés devront montrer leurs capacités s´ils souhaitent integrer ton equipe, il en va de meme pour toi pour motiver personnes ( surtout si tu te proposes comme coordinateur/CDP, ce qui demande une tres bonne connaissance des différents domaines d´activité qui entrent en jeu)

Preda_killer
Preda_killer
Niveau 6
13 janvier 2005 à 07:09:45

A ok y´en a qui ont toujours pas compris :/ ! Bref je vais pas m´eterniser la dessus mais juste pour te dire que si t´est aller voir mon site tu devrait avoir une petite idée sur mes progs ! Sinon c´est pas grave je prefere pas en dire plus ! A moins que l´illégal soit permis ? mdr !

Je sais qu´il faudrait Exploser ses réalisations pour convaincre mais pour l´instant la pluspart de mes ´creation´ etait . ... comment dire . ..... ILLEGALE ! Alors je vais pas vous sortir ca comme ca ! Bref je recherchai des gens cool motivés qui serait peut etre venu si javais presenté mes projets avec du concret ! Je repasserai dans ce cas ! Avec quelques ´creations´ concrete puisque certains sont troublé par cette absence !

Bref si ya des motivés : dj_predator@hotmail.com

Sinon pour ceux qui veulent du palpable je repasserai dans quelques temps ! Ou peut etre pas !

Ciao

AKD
AKD
Niveau 9
13 janvier 2005 à 08:27:11

J´ignore si ton projet est réalisable, je pense qu´il faut que tu apportes beaucoup de réflexion avant de te lancer...

Sinon actuellement y a pas mal de moteur 3D pas mal qui traine sur le net ( en plus sous licence GNU/GPL). par exemple Ogre ou Irllitch
Donc pour ca faut pas s´embeter tu prend le préexistant.

Sinon il faut être calé dans le domaine de l´IA et du client-serveur ( c la galère les sockets en C++ ) :-(

LGV
LGV
Niveau 28
13 janvier 2005 à 10:19:42

justement, je suis alle voir ton site, en premier lieu... Et tout ce qu´on y trouve, a part des choses plutot vides, ce sont des liens vers des choses illegales. D´une part cela n´aide pas en vraiment en soi, ne prouve pas grand chose ( auteur des versions pirates, ou simple repack d´un truc trouve ca ou la), mais aussi il faut etre sacrement gonfle pour proposer de telles choses de maniere aussi " publique".
Si on s´en tient a ca ( c-a-d ce qui est prensente, ou encore la partie emergee que tu presentes, si tu preferes cette formulation), je dois dire que cela n´apporte pas grand credit a ton projet. Ce que je voulais dire plus haut, c´est que des realisations, meme minimes, de choses en rapport avec un mmorpg ( scene exterieure en 3D avec qq algos interessant, connexion client/serveur avec synchronisation, etc.) permettent de montrer au jeu que tu sais ( a peu pres) ou tu mets les pieds. Tant qu´il n´y a pas cela, pour moi l´idee reste du domaine du fantaisiste.

dernier point, au passage, le warez et le hack, c´est comme les frites Mc Kain, c´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ( et inversement, donc...)

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:47:51

Ouais mais apparament il a un pote qui s´appel Kevin donc ça doit surement être un pire h4k312 1)3 1@ m0127 !

Preda_killer
Preda_killer
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:50:32

LGV : justement, je suis alle voir ton site, en premier lieu... Et tout ce qu´on y trouve, a part des choses plutot vides, ce sont des liens vers des choses illegales. D´une part cela n´aide pas en vraiment en soi, ne prouve pas grand chose ( auteur des versions pirates, ou simple repack d´un truc trouve ca ou la), mais aussi il faut etre sacrement gonfle pour proposer de telles choses de maniere aussi " publique".
Si on s´en tient a ca ( c-a-d ce qui est prensente, ou encore la partie emergee que tu presentes, si tu preferes cette formulation), je dois dire que cela n´apporte pas grand credit a ton projet. Ce que je voulais dire plus haut, c´est que des realisations, meme minimes, de choses en rapport avec un mmorpg ( scene exterieure en 3D avec qq algos interessant, connexion client/serveur avec synchronisation, etc.) permettent de montrer au jeu que tu sais ( a peu pres) ou tu mets les pieds. Tant qu´il n´y a pas cela, pour moi l´idee reste du domaine du fantaisiste.

dernier point, au passage, le warez et le hack, c´est comme les frites Mc Kain, c´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ( et inversement, donc...)

--------------------------------------------------
-------

Je rappel au passage le but de mon message : Chercher d´eventuelles personnes interessé ! Le projet est en cours j´ai deja trouvé un graphiste qui a commencer la réalisation de modèles pour vous apporter du ´concret´ ! Je suis entrain de faire la connection client/server et je m´attele a la réalisation d´un site plus " correct" et dédié au jeu ! Parce que sinon on va encore me reproché de faire sa trop " publiquement" ! Bon voila ta réponse etait construite ; )

Mais juste pour te dire que je ne parlais pas de hack ? Mais de warez ? Ou est l´interet du warez ? Les editeurs de jeux et de zik se foutent de notre gueule avec les prix ! J´achete apres avoir essayé un jeu et qu´il en vaille la peine ! ( eh oui j´ai hl² en original) !

AKD

J´ignore si ton projet est réalisable, je pense qu´il faut que tu apportes beaucoup de réflexion avant de te lancer...

Sinon actuellement y a pas mal de moteur 3D pas mal qui traine sur le net ( en plus sous licence GNU/GPL). par exemple Ogre ou Irllitch

Sinon il faut être calé dans le domaine de l´IA et du client-serveur ( c la galère les sockets en C++ )

-------------------------------------------------

Merci aussi de ta réponse ! J´ai beaucoup reflechi et je suis motivé meme si le projet n´abouti pas j´aurais au moins tenter de faire quelque chose d´interessant ! Pour mes chevilles elle vont bien ; ) je ne dis pas que j´ai toutes les connaissance pour faire un jeu en 3d ! Mais je dit que j´ai un niveau qui me permet d´entamer le projet pour le plaisir ! Je suis motivé et meme vos message n´y changeront rien !

Pour le moteur graphique j´ai deja choisi ca sera avec ogre ! Il permet des choses bien sympas !
Pour les connaissances reseau client/server j´en fais beaucoup etant donné que j´ai " travaillé" sur une architecture client/server qui etait a la base du prog ; ) ! Donc je me demerde assez je dirai de plus j´ai des aides d´amis travaillant dans la prog e particulierement prog reseau

-

Mouuh

Ouais mais apparament il a un pote qui s´appel Kevin donc ça doit surement être un pire h4k312 1)3 1@ m0127 !

-

Ouai mais apparament il est con comme ces pied lui ! Ta pas de copain ? Ca t´etonne qu´on peut en avoir ? Dit moi ou je parle de hack dans mes mess ? Je sais pas pourquoi mais tu me semble bien connaitre l´ecriture des lamerz ! J´ai mis du temps a dechiffrer !

Allez des autres réponse ? Pas de boulets svp :)

LGV
LGV
Niveau 28
14 janvier 2005 à 22:38:20

" Je suis entrain de faire la connection client/server et je m´attele a la réalisation d´un site plus " correct" "

bien :) mais ça me laisse penser que ton annonce de recrutement est p-e un peu prématurée alors ; avoir de minimum de concret, c´est apporter du crédit à son projet pour motiver les gens à le rejoindre.

Quant au piratage, chacun fait bien ce qu´il veut, ça ne me dérange absolument pas ; par contre c´est le fait d´avoir des liens directs vers des choses illégales qui me parait déplacé. Bon, on pourrait débattre longuement du piratage, du prix des jeu, tout ça, mais c´est pas but ici :)

Preda_killer
Preda_killer
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:18:47

Il est vrai que l´annonce est prématurée ! Mais les premiers elements arrivent ; )

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
15 janvier 2005 à 01:25:36

Preda_Killer >

Mouuh

" Ouais mais apparament il a un pote qui s´appel Kevin donc ça doit surement être un pire h4k312 1)3 1@ m0127 ! "

" Mais juste pour te dire que je ne parlais pas de hack ? Mais de warez "

Autant pour moi, je n´avais effectivement pas remarqué qu´il n´y avait que des warez sur ton site, j´avais compris dans ton message que tu te la pétais hacker.

" eh oui j´ai hl² en original"

Oulà ouais je compatis...mon porte-monnaie lui a déclaré forfait

" Ta pas de copain ? Ca t´etonne qu´on peut en avoir ? "

Pfff...franchement t´aurais pu trouver mieux

" Je sais pas pourquoi mais tu me semble bien connaitre l´ecriture des lamerz ! J´ai mis du temps a dechiffrer ! "

Et moi j´ai mis du temps à écrire ^^

Petite question concernant ton projet :

Comme tu as l´air motivé, je pense que tu vas réussir à écrire quelque ligne de code même si je pense que ton projet n´aboutira pas, cependant mettera-tu à disposition les sources de ce que tu aura déjà fait ? C´est surtout la partie réseaux qui m´intéresse, j´ai jamais eu le courage de m´y mettre.

AKD
AKD
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:45:05

De Preda_Killer:

AKD

Sinon il faut être calé dans le domaine de l´IA et du client-serveur ( c la galère les sockets en C++ )

-------------------------------------------------

Merci aussi de ta réponse ! J´ai beaucoup reflechi et je suis motivé meme si le projet n´abouti pas j´aurais au moins tenter de faire quelque chose d´interessant ! Pour mes chevilles elle vont bien ; ) je ne dis pas que j´ai toutes les connaissance pour faire un jeu en 3d ! Mais je dit que j´ai un niveau qui me permet d´entamer le projet pour le plaisir ! Je suis motivé et meme vos message n´y changeront rien !

Pour le moteur graphique j´ai deja choisi ca sera avec ogre ! Il permet des choses bien sympas !
Pour les connaissances reseau client/server j´en fais beaucoup etant donné que j´ai " travaillé" sur une architecture client/server qui etait a la base du prog ; ) ! Donc je me demerde assez je dirai de plus j´ai des aides d´amis travaillant dans la prog e particulierement prog reseau

-----------------------------------------

Quand je te parle de réalisation; c´est parce que je suis moi aussi sur un projet de MMoRPG et que je suis en train de travailler sur la partie univers avant de me lancer dans la programmation.

J´ignore l´étendue de ton projet; mais sache qu´avant toute chose; c´est cela le plus important et que cest loin d´être évident à mettre en place.

Sinon je sais très bien que les gens de JV.com pleure de rire dès qu´ils entendent le mot MMoRPG, serais-ce des frustrés ?

:lol:

Sinon le fait que tu aies des programmeurs avec toi c´est déjà très bien ( qui a dit que je recherche encore des kernels programmeurs et des pros de la 3 D . .. :lol: )

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:09:27

" Ouais mais apparament il a un pote qui s´appel Kevin donc ça doit surement être un pire h4k312 1)3 1@ m0127 ! "

pn1 k´357 pn1 53 14 q373 64kc32 b3 14 w027 1k1 $$$
w01 9´v0n5 1´b17 k4 v4 7201132 b4u5 135 k64nw13235 £££

9´41 1´1wq235510u pn3 k´357 nu q3n bn g205 f0n74g3 b3 gn3n135 10001

41025 13 m423Z k´357 k0ww3 135 ww02qg, k´357 k3n8 pn1 3u q42135 13 q1n5 pn1 3u f0u7 13 -

4u f417 74 d14gn3 37417 q0n2213...

/ 0v32

Preda_killer
Preda_killer
Niveau 6
15 janvier 2005 à 11:10:37

Merci pour ta réponse :) je suis conscient de tout cela :) ! Je suis motivé et j´y arriverai

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment