En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
marre des rpg???
max2111
Niveau 5
10 janvier 2005 à 21:18:27
bonjour tout le monde entre nous ça ne fait pas beaucoup de temps que je fréquente le forum mais un truc me chagrine:il n´y a que des propositions pour faire des jeux genre rpg.toutes les heures " création de rpg..."je ne critique pas du tout ce que des personnes font ou encore ce qu´elles essaient de faire mais bon...pourquoi on ne voit jamais " fps" ou encore " rts en création"?je veux bien avouer que ça n´a pas l´air treès facile mais quand même.... salut à tous!!
jejej
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:20:11
parcequ´ils sont fait avec rpg maker , je crois , et que faire un rpg est plus facile que faire un fps ou rts avec rpgmaker ^^ ( d´où son nom ? )
kikirpg
Niveau 8
10 janvier 2005 à 21:21:15
C´est vrai, les rpg ont la plus belle part de ce forum, mais certains iréductibles, en veulent aux FPs, mmorpg ( bon ça c pareil tu me diras)... Regarde les diférents posts, y a quand même des sujets différents ; -)
max2111
Niveau 5
10 janvier 2005 à 21:32:05
je suis d´accord mais j´aimerais bien qu´il y en ai qui se lancerais dans la création de rts...fps...je sais je critique et j´avoue que même moi je suis débutant au niveau graphisme mais bon....