... une autre approche serait de vendre les
- 7 premiers niveaux à 5Euros...
- un niveau gratuit
- un niveau à 1 euro
- un niveau gratuit
- etc...
Peut être que si tu met de la pub sur ton site , sa financera un peu ? Mais Bon il faudrai qu´il y est beaucoup de Visiteur !
Voilà voilà...
FAit quelques mises à jour importantes.. alors voilà la liste.
Site internet officiel où on peut voir des screens, des vidéos et télécharger une petite démo:
http://www.vues3d.com/kf_index.htm
Le forum: http://www.vues3d.com/forum
et quelques nouvelles images:
http://www.vues3d.com/kalimee/kalimee_186.jpg
http://www.vues3d.com/kalimee/kalimee_188.jpg
Dans environ 2 semaines le jeu sera terminé et mis en ligne pour le téléchargement.
A bientôt.
Vraiment sympa, j´ai découvert ton jeu sur le forum anglais de dark basic pro. Je programme aussi dans ce langage et je dois dire que j´ai trouvé ton projet très intéressant et vraiment pas mal graphiquement.
Bonne continuation en tout cas et félicitations ! ![]()
euh....magnifique
en fait il y aura des créatures dans les niveaux?
si oui quoi comme genre?genre métroid?
Merci UDun... Je dois avouer qu´il me prends passablement de temps et vu que je voulais avoir quelque chose de graphiquement sympa... je l´ai payé en passant des heures entières avec Toshop!
Tu as aussi un projet en cours???
Supralinkx: Kalimée est un jeu un peu particulier... Au fait dans ce monde il n´y a PERSONNE...
à l´exception du joueur.
En gros, l´histoire c´est que le joueur débarque avec un vaisseau sur une île et découvre un monde suspendu. Le but du jeu en soi est de résoudre des énigmes pour pouvoir continuer dans le monde. Il peut y avoir des énigmes, des jeux d´arcade à faire ou des jeu de chance... mais dit comme ça, je le sais, ça ne le fait pas trop! ![]()
A la base, je voulais juste faire quelque chose d´artistique en incluant mes dessins et pour le moment... ça a donné ça!
Voilà 2 nouvelles images...
http://www.vues3d.com/kalimee/kalimee_189.jpg
http://www.vues3d.com/kalimee/kalimee_190.jpg
Bien avancé avec le nettoyage, les rendus des scènes finales et l´empaquetage...
Merci en tout cas pour les commentaires...
P.S.: Le jeu sera en Français, Anglais et Italien...
je comprend pas très bien :
on doit faire des énigmes pour découvrir ce monde ok , mais après?
au fait tu travail la?
Comme je te l´ai dit, c´est difficile à expliquer... il faut l´essayer... ça parlera plus....
Si tout va bien... plus qu´une semaine et il sera en ligne.
heu... au fait... non je ne travaillais pas... enfin si, sur le jeu... mais juste après le post j´ai été me couché... ce matin je suis complètement NAZE!
j´adore les musiques elles correspondent parfaitemant a l´univers de ton jeu
je comprend que tu le fasse payer bon boulot
Merci... Ca fait plaisir de se l´entendre dire.
Finalement j´ai décidé de faire comme ça:
- Le jeu complet sera en libre téléchargement.
- Le joueur lance le jeu et peut jouer librement jusqu´au niveau 3.
- Arrivé à ce stade, une page va demander un code d´activation.
- Si le joueur a son code il l´introduit et le jeu est débloqué, autrement soit il arrête et le désinstalle soit il clique sur un lien qui lui permet de l´acheter pour 6 euros.
Je pense que le prix est correct non???
puré t´es un balèze toi
faire sa tout seul , dingue!
normalement les jeux comme sa , ils sont au moins 15 dessus.
bravo
![]()
Je viens de découvrir ton projet, vraiment très joli et intéressant comme concept, franchement bravo...
Quant à le faire payer, je trouve ça tout à fait normal, par contre j´aurais plutôt mis 15 € que 20 € (20 €,... c´est psychologique, 15 €, on reste encore dans la première dizaine ^^). Que ceux qui critiquent essayent de faire la même chose. Il s´agit là d´un jeu entièrement en 3D, pas crado par rapport à ce que les pros proposent (et puis les jeux pros c´est plus du 60-70 € hein ;) )...
Si le jeu est long et tient sur la durée, 15 € ça ne serait pas du vol vu le temps que ça nécessite à développer (surtout qu´il a tout fait tout seul). Je ne vois pas pourquoi dès qu´un projet est amateur et qu´on veuille le faire payer, tout le monde vient crier au scandale... Au contraire ça encourage les amateurs, de gagner un peu d´argent ça les encourage peut-être à acheter des licences de logiciels plus évolués, d´acheter des livres pour apprendre de nouvelles techniques, et surtout de continuer à être motivé...
bakura10: Enfin un commentaire judicieux! ![]()
Merci bien pour les encouragements...
En effet, le jeu est biensûr amateur, mais il m´a fallu acheter les licenses pour un modeleur, le logiciel de codage, photoshop, et quelques autres petits logiciels et vu que je n´aime pas le piratage, tout a été acheté en bonne et due forme... et comme vous le savez tous... ces logiciels sont loin d´être bon marché. Alors un petit retour fait toujours plaisir.
Cela dit, j´ai décidé de le faire payer env. 6 euros... comme ça ceux qui l´achètent peuvent en faire de la pub s´ils ont aimé et ceux qui visitent le site pour le télécharger peuvent se dire que 6 euros ne vont pas le ruiner... d´autant plus qu´on peut jouer les 3 premiers niveaux sans avoir à payer... je trouve ça assez honnête... N´oubliez pas qu´il y a un travail titanesque et que RIEN n´est répétitif. En effet, tous les écrans de chargement sont différents, dans chaque niveau il y a 2 à 3 musiques différentes et AUCUNE ne se répète dans d´autres niveaux.
E tout cas... merci pour le soutien... Je pense que pas tout le monde va aimer, étant donné qu´il ne faut tuer personne et que les jeux en vogue en ce moment sont des fps.. mais je pense que ceux qui aiment les jeux d´énigmes et ceux qui aiment bien regarder les décors et qui aiment l´art dans toutes ses formes ne vont pas être déçus.
TOn jeu a l´air excellent et c´est quelque euro qui m´empecheroons d´y jour ![]()
Je suis d´acore avec bakura, vous ne vous imaginez pas le temps et le prix que coute la création d´un jeu... Estimé vous heureux qu´il ne coute QUE 6 euros
Merci pour l´encouragement.
J´espère que pour la fin de cette semaine il puisse êtr sur le site....
je veux pas etre rabat-joie mais j´ai trouver un bug dans la demo du niveau 2,je suis arriver a faire le fantome et j´ai passer dans le mur de gauche,dans le premier couloir,mais apres je n´ais pas pu rerentrer dans le couloir,a corriger,sinon les graphismes sont excellent,et vus les videos que j´ai vu,les enigmes doivent l´etre aussi ^^
t´es loin d´être un rabat joie.
C´est exactement le genre de choses qu´il faut que je sache. C´était un bug que je connaissais, apparemment, j´avais laissé un petit espace entre les murs et, suivant comment, on risquait de passer à travers.
Normalement je l´ai déjà corrigé, mais je vais refaire un essai pour voir si c´est vraiment le cas.
Le but, d´ailleurs, est de trouver 4 personnes qui voudraient tester le jeu en entier avant la sortie officielle afin de trouver d´autres bugs éventuels.
Oo il a devellopé un systeme de securite-CDclé oO
est-ce dur?
comment le jeu reconnait que la clé que le joueur vient d´inscrir est valide?il ya une base de donnée de CDclés dans ton programme, ou est ce que les clé suivetn des criteres particulieres(ca tu doit le cacher, pour Fifa 2005 par ex: c´est le mot Rev0 a la fin)
salut j´ai cru comprendre qu´il y avait une technique dans "walk 2" avec la porte mais j´ai rien compris tu peux m´expliquer plz!