En principe... tout travail mérite salaire... et après avoir passé 2 ans sur ce projet et après avoir investi dans différents logiciels, il est plus que normal qu´il y ait un retour, aussi petit soit-il.
Au dela de ça, vous êtes les 2 seuls à avoir dit que le jeu devrait être gratuit (sur une cinquantaine de réponses sur différents forums d´aujourd´hui) ce qui, en soit, n´est de loin pas faisable. Cela dit, on ne voit pas les choses de la même manière à 16 ou 30-40 ans! Les ressources sont différentes.
Premièrement parce que le jeu demande des ressources et pour le téléchargement il faut avoir une Enorme bande passante que je paye aussi. Donc uniquement sur ce principe je ne suis pas d´accord pour qu´il soit gratuit vu qu´en ces conditions je dois payer pour que vous l´ayez gratuitement...
Le projet est présenté au salon en tant qu´amateur et c´est plus que normal... vu que je suis amateur en création de jeux..
La remarque : Surtout qu´en plus c´est du darkbasic. ne veut rien dire en soi... peu importe le logiciel de programmation, c´est le résultat qui est à apprécier et non le moteur avec lequel on l´a programmé.
Bien vu pour Myst... parce que l´équipe de Ubisoft m´a envoyé un petit mot sympa la semaine dernière en disant que le jeu était pas mal du tout (bon, faut dire qu´ils ont pu jouer avec) et qu´en ce moment je suis en tractation pour un éventuel engagement chez eux!
et pour ça, je me tiens les pouces.
En tout cas, un grand Merci pour les commentaires et appréciations bonnes ou mauvaises qu´elles soient.