Bien... en effet il n´y a pas encore d´instructions... alors voilà quelques informations importantes:
Le jeu utilise différentes fonctions de déplacement. La manière " standard" est de cliquer sur les 2 boutons de la souris pour avancer.
En cliquant sur le bouton droit de la souris, la camera bouge pour laisser voir ce qu´il y a autour sans avancer, une fois la touche relâchée, le chemin reprends.
Dans le niveau 2, la première partie fonctionne de la même manière. Dans la 2ème partie, on ne peut que regarder autour de soi en utilisant les flèches de direction. ( On monte les étages en terminant les jeux).
Dans le Niveau 3 et 4 même manière d´avancer ( les 2 touches simultanées).
Dans l´écran de chargement du niveau 3 et 4 l´affichage ne se présente pas correctement, pas de panique, le niveau se charge bien ( c´est juste une question d´affichage - et je mettrais en lighe la correction la semaine prochaine).
Il y a un petit bug avec la barre des points, mais rien de grave... je vous la laisse découvrir!
quoi d´autre.... hum... ha oui... le niveau 3 est délibéremment assez vide parce qu´il y a des panneaux vidéos cachés, mais pas encore fonctionnels. En principe ils seront fonctionnels dans la prochaine mise à jour.
La sauvegarde est désactivée!!!!
Ce qui m´intéresse par dessus tout est de savoir :
1 - s´il fonctionne correctement, pas d´erreurs de système et si la police d´écriture s´affiche correctement.
2 - La config minimale du PC où le jeu est installé.
3 - tout commentaire constructif et/ou suggestions
4 - . .. et c´est la plus importante à mes yeux, si vous joueriez la suite....
Merci en tout cas à tous ceux qui auront téléchargé le jeu et me donneront leur avis!!!
A bientôt!!!!