Salut à toi Skylarf
1) Ca j´en sais trop rien. Je dirais que si ils t´ont recruté pour tes capacités ( tu as présenté tes travaux ou autre), c´est très possible. Si tu est seulement stagiaire, je pense pas qu´il te donnerons un poste à responsabilité dès le début.
2) Normallement, tu es pris pour toute la durée du projet en cours. Ensuite, si t´as bien fait ton boulot ou si je jeux marche bien, ça te fait un truc en plus dans le CV. Normallement tu ne travaille pas vraiment pour une boite mais pour une équipe financée par la boite.
Tu peut être ensuite recruté par une autre equipe bossant pour la boite ou alors etre en chaumage technique et chercher tu taf dans une autre boite ( si ils ont des projet en cours). Mais meme apres que le jeux soit sorti, tu peut etre encore utile, pour les add-on ou les patchs ( ca depend de ton poste dans l´équipe).
3) Les congés t´en a quand je projet est terminé. Bon t´as quand meme des petites vacances ( très petites et assez rares). Mais la pression de l´éditeur et le respect du timming pour la sortie du jeu fait que tu fait très souvent des heures sup le soir ou le week-end.
4) L´ambiance est super simpa. Une équipe se doit d´être soudée et avec une bonne entente. Toutefois c´est pas la récrée non plus, ya beaucoup de boulot. Ambiance simpa donc, mais très studieuse.
Voila voila, en espérant que ça réponde à tes questions.