CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Equipe de jdr cherche à se compléter

luvelenwa
luvelenwa
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:58:38

je veux bien, je verrai ca demain ( trop de boulot ce soir)

elenwa_luva@yahoo.fr

A bientot :)

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:02:27

Je vais essayer de débroussailler le terrain ici, ça servira à tout le monde:
Les différentes parties du site seront les suivantes:
-news
-présentation du monde
-présentation du système de jeu
-inscription ( s´il était possible de pouvoir les inscrire sur le forum dans la foulée, ce serait super aussi)
-appel à candidature
-partie créer son personnage ( puis éditer la feuille sur imprimante ( là c chaud parce qu´il va falloir manipuler une grosse, grosse base de données
-partie téléchargement ( pour plus tard): musique, dessins ( fonds d´écrans et autre), aventures au format acrobat reader...
Voilà de quoi commencer

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:09:58

Salut AWW, je sais pas si tu te souviens de moi sur l´ancien topic mais je soutiens toujours ton projet; concernant l´aide que je peux apporter, je peux si ca t´interesse faire un design pour le site, je suis loin d´etre luxregina en design et je suis pas au top niveau php donc vaudrait mieux confier la prog internet a quelqu´un d´autre ( c´est pas dur a trouver sur un forum autre que jvcom);
bref sii t´es interessé par un design:
fil_razorbak@hotmail.com pour msn
pippin2@libertysurf.fr pour les mails

vianney
vianney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:11:58

Ben, je peux tout te faire, je pense!! Par contre niveau design, je sais pas si je suis au top!! M´enfin, si ça te convient pas, tu pourras toujours faire appel a quelqu´un d´autre!
Et pour les inscriptions, ça devrait pouvoir se faire!!!

vianney
vianney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:13:12

lol!! On se complete tout les deux!! :lol:
J´ai oublié: vianneypoiron@hotmail.com
J´ai pas
msn par contre!

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
09 janvier 2005 à 22:40:47

Tant pis pour msn, on fera sans
Je vais essayer de me dépatouiller mais tout aide est la bienvenue, il va sans dire !

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
09 janvier 2005 à 22:42:30

Au fait si vous connaissez un site ou un forum où je pourrai trouver des personnes susceptibles de nous aider, je suis preneur, je dois avouer ne pas avoir le temps de fouiner sur le net et mon carnet d´adresse n´est pas très bien rempli !

vianney
vianney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:45:10

Mais en fait, il te manque quoi exactement comme personnes?

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
09 janvier 2005 à 22:46:43

Au fait, si vous pouvez, laissez des traces sur notre forum, ce sera plus simple pour mon équipe, comme ils ne sont pas toujours connectés quotidiennement, ils ne peuvent pas faire des recherches constantes de topic sur JV.com.
Ils apprécient de pouvoir s´entretenir avec les ptits nouveaux et surtout les infos passent plus vite ( bon, sauf que là ça compte pas, ils sont en Thaïlande pour 10 jours afin d´aider la Croix Rouge mais ils en auront besoin quand ils reviendront).

fantometteninja
fantometteninja
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:19:33

Salut !

Je viens de lire les messages d´ici, de ton site et de ton forum, mais quelques questions me taraudent :

- Chaque fois je vois ecrit que tu souhaites creer une adaptation pc, mais de quelle sorte s´agira-til ?
Un jeu plutot à la zelda ou à la baldur´s gate, ou dans le genre play by mail ( un peu comme des bbs tels que parano.be) avec des aventures en php ?
Avec quelles possibilités ?
Sur quelles plate-formes ?

- Sous quelle licence compte tu mettre tout ce boulot ?
Une licence libre ?

- Tout le boulot préparatoire est il accessible quelque part ?

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
10 janvier 2005 à 00:45:06

Plus façon Dofus ( jeu de stratégie en tour par tour sur internet) mais effectivement ça se rapproche plus d´un Baldur´s Gate que d´un Zelda.
Maintenant notre priorité c´est d´abord de soutenir le jeu de rôle papier en créant de simples " petits" logiciels comme la création de personnage en ligne. A partir de la base de donnée calibrée, on pourra passer à une version plus élaborée plus tard. J´ai bien retenu la leçon, à trop vouloir en faire on ne finit par ne plus rien faire du tout. Donc étape par étape, sérieusement.
Pour la licence, rien n´est décidé puisqu´il faut d´abord trouver des personnes susceptibles et motivées pour le faire.
A priori le système de jeu sera vendu dans le commerce sous forme de livre de règle mais le logiciel de création de personnage sera lui accessible gratuitement. Tout le monde devrait pouvoir fabriquer sa fiche et l´imprimer sans problèmes. nous cherchons à le développer, pas à à en restreindre l´accès.
Pour répondre à ta dernière question, bien sur, tout le travail est présent sur les ordinateurs de notre équipe mais j´hésite à le disperser aux 4 vents parce qu´il représente une telle somme de travail que je veux être sur de ne pas le disperser en vain. Il faut que tu me dises ce que tu souhaites voir ( certains veulent voir les règles, d´autre le scénario, d´autres les dessins que je ne peux leur donner, ils appartiennent à leurs auteurs respectifs et préfèrent pour l´instant les conserver en dehors du circuit internet).
il s´agit d´une histoire de motivation, s´il s´agit juste de regarder, je te ferai une copier coller de certains éléments afin que tu puisses avoir un aperçu et juger par toi même de la qualité. La masse de fichier fait plus de 800 mégas alors il est bien évident que je ne peux pas ( et de tout manière je n´en ai pas envie) fournir l´ensemble.
Voilà, à bientôt.

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
10 janvier 2005 à 00:48:34

Un grand nombre d´informations se trouve dans le topic " Rejoindre projet de jdr" ( j´ai fait un :up: histoire de le remonter un peu). Vous y trouverez quantité de réponses à diverses questions mais j´y répondrai aussi sur celui-ci ainsi que sur le forum.

max2111
max2111
Niveau 5
10 janvier 2005 à 13:07:45

salut alors moi ca me ferait plaisir de pouvoir t´aider j´ai déja travailler vraiment mais alors varaiment un tout petit peu en C++,donc je doute que je peux t´aider de ce coté là,par contre en ce qui concerne le graphisme je pourrais plus t´aider donc si tu veux:max211@hotmail.fr
@+

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:34:09

:up:

fantometteninja
fantometteninja
Niveau 6
10 janvier 2005 à 22:10:29

Ok ! merci d´avoir pris le temps de me répondre.
Mais par contre, je ne pense pas avoir le temps de m´investir dans un projet à vocation commerciale.
Sinon j´aurais bien aidé dans la programmation ( en plus on est voisin ; ) ) , mais à temps partiel on va dire.

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:15:49

C´est à dire voisin ?

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:17:11

Une aide à temps partiel c´est mieux que pas d´aide du tout... :svp:

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:27:16

Si tu veux creer un jeu 3D, il te faudra au minimum trois programmateurs ( pro) si tu veux le faire en moins de 70 ans, rien que pour se relayer et aussi pour se completer...

En tout cas pour moi, rendez vous dans 5 ans, quand je saurais parfaitement programmer en c++,
parcque là j´en suis juste aux Rpg mode console avec ms dos

Et sinon, bonne chance pour touver des programmeurs qualifiés, parcque sur ce forum, il y en a de moins en moins qui sont près à se jeter à corps perdu dans un projet dont ils ne connaissent pas l´histoire...

En tout cas bonne chance, parcque dans ce que j´ai cru lire t´a parlé d´une légère ressemblance avec final fantasy et j´adore...

Donc voila bonne chance! :)

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:39:02

merci pour les encouragements, on s´acharne, on est des teigneux, quand on mort, on lache plus prise ! :pacd:

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:41:01

ah oui, sinon le site est plutot pas mal graphiquement parlant, même bien :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment