CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute pour mod hl²

Dredd007max
Dredd007max
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:36:41

Nous recrutons des:

mappeurs
Codeurs
Modeleurs
Modeleurs
Artworkeur
Soundeur

Besoin de personnes califier voir entrainer.

Descrption:
I-robot, le mod est une total convertion pour hl².
Le jeu se voudra tout d´abord exclusivement mutltijoueurs. Un éventuel mod solo verra peut-etre le jour par le biais tout d´abord d´une démo.

Au programme, batailles, fights sanglants dans les principaux lieux importants du film: combats urbains embuscades dans des tunnels urbains et rames de métro, intercations violentes au sein meme de l´USR, l´entreprise robotique la plus grande et plus riche du monde jamais crée.

Au niveau du multijoueur, deux principaux camps s´opposent:
-Les soldats humans d´une part ;
-Les robots ns-5, véritables machines a tuer lors de leur controle par l´intelligence artificielle de l´USR ( Viki ) ;

Les armes du film ( MP5, P90,...)implantées ainsi que des véhicules ( de combats), voitures de police ou bien civile, motos, hélicoptère

Nous avons tout d´abord comme principal objectif de sortir le mod par le biais d´une alpha 1.0

Site officiel:
http://irobot.gtazone.net/modules/news/

Merci de votre participation.

Dredd007max
Dredd007max
Niveau 6
10 janvier 2005 à 13:12:23

Personne ? !?!? :up:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 janvier 2005 à 13:45:14

Ben non.

Pas de Up svp.

Dredd007max
Dredd007max
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:09:14

Pk pas de up ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 janvier 2005 à 20:28:50

Parcque si tout le monde fait des up, c´est le gros bordel aprés.

Les messages sont lu rapidement. Si t´as pas de reponse c´est que ca interresse personne. ( tout le monde ici sait qu´un mod HL2 n´aboutira jamais car trop ambitieux).

Dredd007max
Dredd007max
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:33:49

Certains mod sont crées et vons etre finis :)

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
10 janvier 2005 à 21:37:29

" Les messages sont lu rapidement. Si t´as pas de reponse c´est que ca interresse personne."

Là Lapintade je suis pas d´accord... une personne peut arriver un peu plus tard dans le forum,et ça pourrait l´intéresser de lire ce sujet, parcqu´il a été upé et qu´il est en première page...

Dredd007max
Dredd007max
Niveau 6
11 janvier 2005 à 12:33:35

Oui ensuite ils peuvent faire une recherche

problemous
problemous
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:06:46

tu fais quoi dans l´histoire ? tu regardes ce qui se passe et tu dis que tu es le " chef" d´équipe ?

Et en plus, utiliser un film comme background . ..

ShellShock
ShellShock
Niveau 9
11 janvier 2005 à 16:45:27

-> lapintade : Comment tu peux dire " tout le monde ici sait qu´un mod HL2 n´aboutira jamais car trop ambitieux" alors que tu connait meme pas la personne à qui tu parle ? ?

Je suis d´accord qu´il y a de forte chance que ca n´aboutisse pas, mais il y a toujours un espoir ( néanmoins tres faible dans le cas présent ) .

Par exemple, je suis en train de developper un mod HL² avec des amis et on est sure qu´on le finira. Bon il y aura surement un bon nombre d´idée qui seront abandonnées, mais il sera fini.

Dredd007max
Dredd007max
Niveau 6
11 janvier 2005 à 17:09:30

Tu as la site de ton mod ? on peut faire des mos associer ?

ShellShock
ShellShock
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:25:56

Pour le moment pas de site pour le publique. Seulement un site pour la team.

De toute maniere, dans la team, on est que des codeurs, il n´y a pas de graphiste, sauf moi qui me debrouille en 3D.
Donc comme on bosse seulement sur le code, on a rien à montrer pour le moment :).

Dredd007max
Dredd007max
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:05:18

Vous pouvez nous preter un codeur ? lol

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 janvier 2005 à 20:10:29

Ok, trés bien.

Que tous ceux qui ont deja terminés un mod HL2 se manifeste. J´aimerais bien l´essayer.

on est sure qu´on le finira

Tant que c´est pas terminé, faut etre sur de rien...

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
11 janvier 2005 à 20:36:19

Arretez de vous agacez sur Lapintade, il a raison. Moi je travaille sur un mod hl² ( www.nuclearwasher.com) et je sais à quel point c´est dur et il est difficile de le faire aboutir. De plus, la plupart des gens avec qui je travaille sont compétents et sérieux. Ils ont de l´expérience, j´ai de la chance de travailler avec eux car la plupart ont de l´expérience. Alors, quand lapintade dit ça, je le comprends. Il est rare de trouver sur les forums de jeuxvideo.com des gens capables d´un tel projet. Lapintade a de l´expérience, il sait de quoi il parle et même s´il le connait pas, il suffit de lire le post pour comprendre.

ShellShock
ShellShock
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:01:16

Juste pour info, notre team est composé de 5 personnes et on est tous à l´ESIAL ( Ecole Superieur en Informatique et Application de Lorraine).
Donc niveau programmation, je pense qu´on a largement le niveau pour faire un mod.

Je suis d´accord pour dire que pour dredd007max c´est problabement impossible de réaliser un mod.

Mais faut pas généraliser, c´est vrai que sur ce forum il n´y a pas beaucoup de personne ayant les compétances nécessaires, mais de la à dire que réaliser un mod pour HL² est impossible, faut pas pousser !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 janvier 2005 à 21:30:45

J´ai pas dit que c´etait impossible, j´ai dit que ca aboutira jamais ( sous entendu vu la tete de son message).

ShellShock > Pour des jeune debutants, c´est purement impossible. J´en suis sur. Pour des gens qui ont les competences techniques, c´est pas evident non plus. Faire un jeu ( ou meme un mod) c´est loin d´etre que de la technique.
Donc meme pour ton equipe de 5 personne dans une ecole d´ingé, je pense que c´est loin d´etre gagné. Quand moi meme j´etais en ecole d´ingé, j´aurais été purement incapable de mener a bien un projet de cette envergure. Avec mon experience actuelle j´en serais capable je pense.
Donc, a moins que vous ayez tous une experience beton dans le jeu video et que vous soyez fort dans le management de projet, ca reste chaud.
Faire une demo technique c´est une chose, faire un jeu c´est largement autre chose.
Je pense que tu es deja consciens de ca.

Derniere chose : Mon but ici n´est pas de venir contredire tout le monde pour le plaisir. Je suis juste la pour donner un point de vue realiste et professionel. Ceux qui veulent ecouter mes conseil le peuvent. Ceux que ca irritent n´ont qu´a pas lire.

Donc si quelqu´un veut recruter de maniere realiste pour un mode Half life 2, il se doit de faire un message de presenter plus solide, d´etaler ses comptetences, ses objectifs et de montrer que le projet a des chance d´aller jusqu´au bout. Je pense que tu seras d´accord avec moi.

Dredd007max
Dredd007max
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:53:55

Moi je suis d´accord :)

Mais notre team ne devoillent pas tros.

Nous avancons bien pour les maps les models sa reste a voir mais le reste... c´est pour cela que nous recrutont.

Vous avez une adresse msn

ShellShock
ShellShock
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:31:33

lapintade > Maintenant que tu a bien clarifier les choses, je suis totalement d´accord avec toi.

On(notre equipe) sait que developper un jeux n´est pas facile ( on à deja presque tous developpé des petit jeux amateur), c´est d´ailleurs pour ca qu´on pense que quelques unes de nos idées vont surement devoir etre abandonnée.
On sait aussi que ca va prendre du temps ( surtout qu´en ce moment on a des partiels jusqu´au mois de mars :snif2: ) mais on a commencé à coder tranquille, enfin on essaye plutot de virer tout les bugs présents dans le SDK ( merci Valve :sarcastic: ).

PS : désolé pour les fautes d´ortographes, mais là je suis en pleine revision de Proba pour le partiel de demain matin, donc j´ai pas vraiment le temps de faire gaffe.

PS² : désolé de vous raconter ma vie qui n´interesse surement personne.

Dredd007max
Dredd007max
Niveau 6
12 janvier 2005 à 09:05:36

Et pour l adresse msn ? ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation