Hoy à tous !
Je crois avoir trouvé le support qui développeras mon jeu : [B]3D Rpg Editor [/B]!
A vrai dire, les idées concernant le jeu viennent de naître, et j´ai une folle envie de realiser un très bon jeu.
J´ai aussi particulièrement l´intention que ce soit un jeu qui soit riche en rebondissement, qui se distingue des autres, qui créé vraiment son univers propre. J´ai envie que le jeu soit prenant au possible.
[U]• Prémice de la narration[/U]
L´histoire vient seulement de commencer, je ( on) pourrais ( pourrait) m´(s´)y pencher dessus le temps que le pourcentage d´avancement de la traduction passe de 98% à espérons le 100%.
Ca serait l´évolution d´un personnage, de son enfance à sa vieillesse. Des " bonus characters" pourront être joués pour agrémenter le soft. L´epoque se situerait plutot dans le monde des humains, type chevaleresque. On en sait pas plus pour le moment ^-^.
[U]• Site + Forum[/U]
Le jeu tounerait ainsi avec un site officiel ( .com) aggrémenté d´Updates et un forum dédié au jeu et une partie Making divers.
[U]• Modalités[/U]
Je ne recherche pas un type de personne en particulier, mais les gens motivés d´aller jusqu´au bout primeront
Vous aurez pas mal de chance de me trouver sur Msn à l´adresse : [EMAIL]kaakaloto@hotmail.com[/EMAIL]
Merci à tous !
Jaa ne ! ; )