CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JDR GRATUIT FAIT PAR MOI

Nitrix
Nitrix
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:36:34

Ben voila j´ai créé un JDR sur un groupe msn explorer et j´ai besoin de personne pour participer je crois que 100 personne serais le max de personne pour jouer c´est un jeu de rôle comme un jeu sur table avec des dés et un MJ mais séparer en salle dans un école de magie ( inspiré d´Harry Potter) Il faut des inscriptions en tant que joueurs et maitre du jeu.
Ce n´est pas encore commencer car personne n´est inscris ( sa commence juste) mais peut être qu´une 15aine de personne aiderais le tout.
si vous voulez en savoir plus allez sur
http://groups.msn.com/SelkanMagicSchool mais plusieurs personne disent que cela ne fonctionne pas donc si comme prévu sa ne trouve pas la page aller dans msn groupe jeux/jeux de rôle/S
le nom du jeu est Selkan Magic School ( c´est en francais) vous pouvez aussi me contactez a GabRay911@hotmail.com ALLEZ VENEZ me donnez un petit coup de main
le système de jeu vas se dérouler comme une jdr sur table avec un maitre du jeu et des dés ( n´ayez pas peur se sont les maitre du jeu qui font les lancés de dés et ceux-ci sont neutre donc pas de triche ) Pour les gens qui voudrais êtres MJ contactez moi Nitrix je connais un petit programme qui sert a lancer des dés de jdr
Il y auras plusieurs MJ dans le jeu environ un par salle évidemment ils ne seront pas connectés en permanence donc si vous trouvez que le jeu commence a être extremiste dans une salle envoyez un mail au MJ ou a un animateur : ex d´exageration tu est dans un corridor et une personne superieur t´interpele et tu décide sortir un couteau qur tu as volé a la cafétéria et tu le tue! Sa ne marche pas comme cela dans l´enceinte de l´école personne ne meurs assasiné c´est un endroit sécuritaire comme dans une vrais école et les personne qui causeront du tort auront des chatiments les seuls combat qui se passeront dans les murs de l´établissement seront les concours de lancage de sort et autres et ceux si seront supperviser par un MJ qui lui lance les dés afin de voir qui fait quoi. Se promener dans l´école sert plutot a parler aux autres a préparer une sortie poser des questions se ravitailler acheter de nouveaux objets. Comme je disais plus haut certaine personne auront des rangs superieur a d´autres afin que l´harmonie reigne. Certains MJ seront aussi des sorciers qui serviront de professeur de mentor et de chef. Les animateurs feront aussi partis du jeu en tant qu´éleves que proffesseur que maitre du jeu que créatures que puissant mage etc... Le jeu est plutot serieux mais rien n´empeche de blaguer ce n´est pas dramatique être dans un école ( enfin certain diront que oui) Mais ici c´est un école de sorcelerie!

Nitrix
Nitrix
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:13:05

allez inscrivez vous

LGV
LGV
Niveau 28
05 janvier 2005 à 21:14:40

. ..

Nitrix
Nitrix
Niveau 7
06 janvier 2005 à 16:12:48

. ..
c koi le but d´écrire . ..

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:33:08

Ton jdr a l´air sympathique, mais évite les maj dans le titre du topic :-p

Nitrix
Nitrix
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:47:53

ouais je men est fait supprimer jai une annonce dans quelque forums. Bon et bien genez vous pas venez jetez un coup d´oeil posez des questions sur les forums abonnez vous sa ne fais pas longtemp que c´est commencé donc je ne suis pas encore écoeurer de répondre au question

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment