CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai vrm besoin daide pour 3ds max6

testeur05
testeur05
Niveau 4
04 janvier 2005 à 11:01:35

ben voila joré besoin daide pour 3ds max 6 pcq jai un site qui aide mai can i di ou i fo allé il donne les nom en englai donc lui explique paraport a la version englaise donc je capte r1 mais alor la r1 du tou si vou pouriez maider sa sré gentille
merciiii

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 janvier 2005 à 11:11:25

chop la version anglaise et puis voila!!

testeur05
testeur05
Niveau 4
04 janvier 2005 à 11:26:08

nn mai tsé coi jprefere la version francai mai fodrai que quelqu1 mexplique etpui c tou coi apré jme demerde

si quelquun pourai maider svp

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 janvier 2005 à 11:33:04

bon dis moi ce qu´il te faut, et j´essauerai de te repondre. mais je peux pas tout te traduire !

testeur05
testeur05
Niveau 4
04 janvier 2005 à 11:34:43

donne ton adresse msn sa ira plu vite a demandé stp

pcq se nes pa qu´une seul chose

stppppppp

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 janvier 2005 à 11:42:03

alors desolé je peux pas etre sur msn car je suis au taf la et je bosse sur machintoch, dons msn ne marche pas. mais pose comme tes questions

testeur05
testeur05
Niveau 4
04 janvier 2005 à 11:43:19

ben jcapte r1 comment fo faire les pline et pui le truc bleu qui fo mettre entre les spline et tt pcq sa explique en englai :s:s:s:s:s

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 janvier 2005 à 11:46:22

donne moi le lien de ton tutorial, car la je comprends rien a ce que tu me raconte.

testeur05
testeur05
Niveau 4
04 janvier 2005 à 11:47:52

enfaite ces la creation de surface.

voici le lien : http://mr2k.3dvf.net/frameset.htm

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:02:03

c´est le tut´ de joan of arc?

testeur05
testeur05
Niveau 4
04 janvier 2005 à 12:04:10

nn le tou premier avec la tete zarbi lol nn mai c le tou premier tuto

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:22:14

tout premiere chose avant que tu te lance dans la 3d, le spline pour des perso, laisse tombé, personne ne les utilise pour des perso, c´est plus pour des voiture et autre truc de designs, moi je te conseil de suivre le tut´ de joan of arc, j´ai commencé avec ca et ca ma aidé grave, mais si tu veux réelement fair la tete d´alien en spline, ok pas de pb,

il te met " Dans la view Left, tracez le profil de la tête avec deux splines avec des points de contrôles de type Smooth.

Faites la première dans le panel Create/Spline/Line puis passez dans le panel Modify et faites la seconde avec Create Line du Modifier Line par défaut.

On laisse une ouverture pour la bouche."
ce qui veux dire , dans la vue de gauche, donc tu click sur l´ecran qui te donne la vue de gauche, puis tu va sur la petite fleche blanche a gauche de l´interface,un menu s´ouvre et tu choisi la deuxieme icone ( untriangle avec un carréet une troisiemeforme) et tu choisi spline, ( si tu le trouve pas, click dans la fenetre juste en dessous de l´onglet avec les forme geometrique et choisi spline)

comme j´ai pas max sous les yeux je doute de sa position exact.

" des point de type smooth" ca veux dire que tu selectionne tes points crés tout le long de ta spline et tu click droit dessus, un menus´ouvre et tu click sur vertex smooth, ou smooth tous court, je sais plus. ou bien avant de tracé ta spline dois avoir une case a cocher sur le panel ( le menu de droite).

dis moi si tu suis.

testeur05
testeur05
Niveau 4
04 janvier 2005 à 12:27:42

mai si tu di que c plu facile le truc de joan of arc ui mai i commence direct ave une tete deja tt faite mai comment on fé les truc bleu la qui forma la tete et tou moi jcapte kedal :s:s:s

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:38:48

alors, le tut´ de jeanne d´arc ( joan of arc) il y a une partie pour la tete et une autre partie de tut´ pour le corps

ne le fais pas en spline, mais en rectengle. tiens voila le lien
http://mr2k.3dvf.net/frameset.htm

donc dans le meme menu, celui du trianglerondcarré, que je t´es montré au dessus, tu choisi rectangle, puis tu click gauche sur le nom dans le " panel" ( menue de droite, la ou tu click pour créer) et tu le transforme en maillage editable ( edit mesh en anglais)
puis tu click sur le petit plus a coté du nom qui a apparu, et tu selection le deuxieme mot spline en anglais et ligne je crois en francais(il se met en surlignage) la tu retourne sur ta vue de face ( front view) et tu selection un coté comme indiqué sur le tut´, tu maintient shift appuyé et tu deplace ta ligne la ou tu veux la mettre.

raccourci clavier : X = deplacement
E= rotation
R= dimension ( agrandissement ou retrissicement)

testeur05
testeur05
Niveau 4
04 janvier 2005 à 12:44:31

Je ne voi pas c ou trianglerondcarré deso chui vrm debutan en sa :s:s:s:s

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:48:14

mais si quand tu click sur la fleche sur le panel, un menu onglet s´ouvre juste en dessus , bah la tu choisi l´a deuxieme icone

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:49:15

en dessous et pas en dessus, et puis quand tu selectionnes les arretes c´est les edges en anglais.

testeur05
testeur05
Niveau 4
04 janvier 2005 à 12:49:42

je capte r1111111111111 lol

put1 joré jamai imaginé que cetai si dure et comment on fé pour inserer une image dans le tuto dla tete i dise de mettre une image???????????

testeur05
testeur05
Niveau 4
04 janvier 2005 à 12:52:07

c dans coube nurbs c sa que jdoi mettre ? ????

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 janvier 2005 à 13:04:24

pour mettre l´image, tu créer un rectangle un en vue de face et un autre en vue de rpofil, puis en haut de ton ecran tu doit avoir une icone qui represent 4 boules si tu les vois pas deplace la barre vers la gauche, tu click dessus, puis tu selectionne une boule dans la fenetre qui s´est ouverte en bas de cette fenetre tu clicks sur maps en francais je sais plus, puis tu click sur diffusion ou diffu, il t´ouvre unbe autre fenetre tu choisi bitmap le premier ou deuxieme mot, et tu va cherche le fichier image que tu veux mettre . puis tu deplace la boule qui a ton image sur le rectangle ( click sur le petit carré a damier dans la fenetre des boules pour afficher ta texture en temps réel. attention mais bien le dessin de face dans la vue de face et le dessin de profile en vue de profil.

et oui reste en nurbs pour créer ton rectangle.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment