CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livre et soft a vendre

123moteur
123moteur
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:03:37

Je sais qu´il y a un forum petites annonces, mais etant donné que je vends plein de chose en rapport avec la creation des jeux videos je me suis dit pourquoi pas poster ici.

Donc j´ai borland C++ 4.0 a vendre, avec les 7 bouquins qui l´accompagne, manuel de l´utilisateur, guide du developpeur . .....

J´ai aussi les livres

- visual basic 5 secrets,
- la realité virtuel avec 3 cd rom
- 3d studio 3.0 le livre d´or tome 1 et 2
- pc programmation systeme sixieme edition
- Visual basic les controles documentés
- Borland C++ Builder
- Windows 95 Programmation des jeux ( ca marche avec tous les windows, mais bon a l´epoque c´etait 95 lol)
- Directx l´Intro
- Jeux d´arcade 3D
- Le meilleur de la programmation des jeux 3D
- 3D Studio max 3
- Le langage C

Pour plus de précisions, j´attneds vos mails
ou vos posts.
Si JYY tu consideres que mon message n´a rien a faire ici, tu peux me le dire via msn, je posterais dans l´autre forum.
Merci

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:06:34

le bouquin sur directx concerne quelle version, en français ? le prix ? le sujet ? merci

123moteur
123moteur
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:09:42

Et mon mail c´est brosseau.stephane@free.fr

123moteur
123moteur
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:12:24

Valeur neuve, 22,71 €

Vous souhaitez être initié aux sujets les plus pointus de l´informatique ? Vous voulez bénéficier des connaissances d´un expert ? Avec cette collection, qui repose sur une démarche pratique et progressive, vous découvrirez les techniques simples, mais essentielles, utilisées par les professionnels.

• Créez des applications avec Direct3D * Ajoutez des effets sonores avec DirectSound * Composez vos musiques et des effets audio avec DirectMusic * Insérez des vidéos avec DirectShow * Développez des jeux multijoueurs sur Internet

Table des matières DIRECTX. Avec CD-Rom Introduction à DirectX. Emploi de DirectDraw. Musique et son. Bienvenue dans l´univers de la 3D. Mise en pratique de Direct3D. Direct 3D Immediate Mode. DirectPlay. Kit de développement DirectMedia.

494 Pages

et c´est sur directx7

a savoir que ca marche nickel avec les versions suivantes de directx.

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
03 janvier 2005 à 22:15:46

bjr dsl d´etre hors sujet mé eske klk1 peu maider? je parle tout seul 2puis tout a l´heure

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:25:20

Merci pour cette rapidité de réponse 123moteur !
Le probleme c´est que est-ce que je ne risque pas d´avoir des problemes avec les programmes ou les compilo ? Les librairies que j´ai c´est celle du 9 et ça a du changer depuis, nan ?
Tu dis qu´il y a la compatibilitée ascendante mais DirectX 7 est moins puissant que le 8.1 non ?

123moteur
123moteur
Niveau 6
03 janvier 2005 à 23:23:33

Les librairies de bases sont les memes
donc ce que tu apprendras dans le livre, te servira aussi bien avec la version 7 8 ou 9.
Ensuite ce sont les nouvelles fonctionnalités que tu n´auras pas dans ce bouquin. Forcément il ne traite que de la version 7.1 et pas celle d´apres.

Le livre est assez généraliste directx, car son nom c´est DirectX et pas directX 7.

Ca permet de bien démarrer

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:04:10

tu le vends au prix d´achat ? ?
ça m´interesse je pense

LGV
LGV
Niveau 28
04 janvier 2005 à 01:32:59

oublie le livre sur DX ( dsl pour la vente...), le contenu est caduque ; entre DX7 et 8, toute la couche graphique a changé ( D3D et DDraw mergés en DXGraphics, disparition de certaines interfaces au profit de nouvelles -ID3DXSprite par ex.-, ajout d´étapes dans le pipeline programmable, et plein d´autres trucs).
Et entre DX8 et DX9, il y a aussi eu qq modifications, moindres, mais à considérer également. Bref, comme je dis à chaque fois, pour un truc vraiment complet, et à jour => la doc du SDK :)

memech
memech
Niveau 7
04 janvier 2005 à 14:52:28

Salut,
je suis interesser par un peu toute ta collection mais j´aimerais des précisions concernant le prix de chaque ouvrage.
Merci d´avance.
Cordialement, memech.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:08:46

:ouch: bon tant pis..

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:57:32

Ca se fait pas LGV... S´il est intéressé, il se renseigne au près du vendeur et d´un avis extérieur tout seul, apres tout on est sur internet, et google est notre ami.
S´il l´achete, deja, je pense que pour commencer, tu peux faire du DX 7 t´as de quoi progresser, et s´il s´aperçoit que ça lui convient pas, il aura appris à réfléchir avant d´acheter...

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:10:08

Ouais t´as raison XyTiX ! LGV t´es qu´un gros con ! Franchement faut être débile pour aider les gens ! D´où tu sors ? Aujourd´hui c´est l´ère d´internet ! Aujourd´hui cela ne se fait pas d´avertir les gens qu´ils vont se planter ! Aujourd´hui, on laisse les gens se casser la gueule, parce que aider cela ne se fait pas!
Allez ! Pendons LGV ! Ca lui apprendra à vivre à ce malotru avec manières !

Pfff...nan franchement des gens qui prennent la peine d´aider...où va le monde ?

lag-it
lag-it
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:12:24

XyTiX > Bien au contraire je pense que les conseils aviés d´une personne si connaissant sont d´une aide précieuse ( c´est nottament la raison d´être de ce forum)
Et puis Direct3D et DirectGraphic ne sont pas batis pareil.

123moteur > Je voudras pas être rabat joie, mais la majeure partie des bouquins que tu vends datent du siècle informatique dernier ( si ce n´est plus) :)
3DSMax 3, DX 7, VB 5, Jeux pour Win95(DirectDraw ? )... tout ca c´est quand même largement dépassé.
Je fais pas ca pour faire capoter ta vente, mais je crains que braucoup de jeune forumeurs ne se laissent séduire par un ouvrage qui en fin de compte ne correspondra plus à ce qu´ils utilisent. L´informatique évolue trop vite, et faire des jeux avec DirectX 9 en n´utilisan que la partie héritée de DX7 est une perte de temps ( il suffit de comparer les perfs DDraw et DirectGraphics pour les jeux en 2d : l´architecture a changé)

lag-it
lag-it
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:13:07
  • conseils avisés
123moteur
123moteur
Niveau 6
05 janvier 2005 à 00:37:33

Moi j´ai des livres a vendre, je les propose donc ici, maintenant chacun cherche des trucs différents.

Contactez moi par mail, si vous voulez des précisions sur chaque livre. J´ai aussi des magazines, notament coder, programmez, et développeur.

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:07:02

" pc programmation systeme sixieme edition "

Dommage que je sois au Canada sinon . ..

P´tain garde se bouquin ! C´est une relique et un must si la prog système t´intéresse ! Il est peu être un peu vieux, mais il couvre plein de sujets et il donne des exemple en C/Pascal/QuickBasic. De plus, il est en FR ! :-) Je l´ai cherché sur amazone et sur eBay ( ainsi que dans les librairies près de hcez moi ) et je l´ai pas trouvé :ouch:

123moteur
123moteur
Niveau 6
05 janvier 2005 à 11:41:28

Tous ces bouquins sont un peu agé, mais ne sont plus édités et très recherchés.
Celui la neuf il etait a 69 €.
Ca calme mais bon il a 1600 pages.
C vrai qu´il est tres bien pour tout ceux qui bosse sur plusieurs langages, et qui ne veule pas utiliser direct x
et programmer directement.

blackprod
blackprod
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:52:49

Un petit up ca fera pas de mal.
Et apres on en parle plus si ca retombe.

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:14:49

123moteur -> J´en parlait pas en mal hein ! Moi je dit bien que si quelqu´un est intéressé par la prog système, c´est vraiment un bon bouquin.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment