Salut tlm, je vous présente un nouveau MMORPG 2d en français et gratuit qui est fait en PlayerWorlds son nom est Empire of Demons : la renaissance du mal
En ce momment, je recherche des personnes motivés(es) qui voudraient m´aider à conçevoir le jeu.
Voici l´histoire du jeu :
Il y a longtemps, le royaume d´Arkan reçu une malheureuse attaque de Démons venus du royaume des ombres. Ce royaume avait été créer pour semer la terreur et le mal. Décidés à se battre, les habitants d´Arkan construirent une armée capable d´affronter ces monstres et de détruire le mal afin qu´il disparaisse à jamais.
Malheureusement, lorsque les démons arrivèrent au royaume, le roi craignit que leur armée ne soit pas assez forte pour réussir à les vaincre. Et celui-ci avais raison! Ils surgissaient de nul part en détruisant tout ce qu´ils voyaient. Une semaine passa, et lorsque la bataille fut terminée, il ne restait plus que des corps partout sur le territoire d´Arkan. Les démons avaient gagnés et allaient semer le mal à jamais.
En apprenant la nouvelle, le royaume d´Éki demanda à ses hommes d´aller vérifier si il restait des survivant. Il arrivèrent là bas et cherchèrent des heures et des heures sans rien trouver. Il n´avait que des corps en décomposition. Puisqu´il n´avait pas de survivants, il décidèrent d´explorer un peu les lieux. Par chance, ils trouvèrent une dizaine de pierres magiques qui avaient des pouvoirs surnaturels d´une très grande valeur et des sacs d´ors qui comportaient des milliards de pièces de monnaie toujours aussi brillantes. C´était leurs ancêtres qui les avaient laissés là. Ils mettrent tout cela dans un sac et retournèrent au royaume d´Éki sans parler de leur découverte au roi.
En apprenant la nouvelle, le roi fut déçu à ce qu´il n´ait pas de survivants. Mais pour en avoir le cœur net, il y retourna au royaume d´Arkan pour bien vérifier qu´il ne restait personne. Lorsqu´il aperçut l´énorme château, il resta si impressionné, qu´il déménagea tout ses hommes dans ce magnifique royaume abandonné où ils y restèrent jusqu´à leur mort.
La légende raconte qu´avant leur mort, les chevaliers laissèrent leur trésors à différents endroits dans la ville en pensant qu´un jour des guerriers talentueux les ramasseraient et seraient enfin capable de combattre les forces du mal. On raconte aussi qu´il y a encore des démons qui se cachent dans la forêt d´Arkan pour retrouver les trésors laissés pas les chevalier du royaume d´Éki.
But du jeu : Retrouver les trésors que les chevaliers avaient cachés sur leur Empire sans se faire tuer par les démons.
Malheureusement le site web n´a pas encore été fait mais ne tardera pas à être construit!
PS: Si vous êtes intéressés, répondez-moi sur ce forum ou bien à : paco_lavoie@hotmail.com
Cordialement,
paco_7