Salutation,
Donc, voila jme suis lancer dans un projet 3D de rpg, je recherche des membres, des personnes fiables et qui sy conaissent en programmation, et musik aussi, quelques personnes en graphs, mais pas trop besoin, jai deja du monde la dedans ^^
Bon, alors voila mon histoire, escuser les feautes d´aurteaugraphe....
Donc voila, l´histoire se passe dans une multitude de mondes paralleles, chaque action ou consequence peut entrainer la creation d´un autres mondes, par exemple il se peut qu´il existe un monde ou les romains existent toujours et ont etendus leurs conquetes... Alors ca c´est la theorie du chaos ou le battement d´aile du papillon ( c´est pas occulte, de grands scientifiques travaillent dessus)
Alors voila, notre heros Edre, un homme d´une vingtaine d´années, vit dans un monde comme la terre des années 80-90, seulment, a l´epoque, contrairement a nous, les hommes de ce monde non pas negligé les creatures magiques, donc les fées et dragon sont bien presentes partout, certaines creatures vivent memes dans les villes des hommes, les medecins utilisent de la magie blance, etc....
Alors notre heros, Edre, se promenant dans la rue vois une fées se faire attaquer par des bandits, celui ci descide d´aider la fées, et ils se battent, recevant multitudes de coups, Edre meurt, mais l´esprit de la fées entre dans son corps, et ils sont a present lié, Edre pouvant passé du monde des vivants au monde Astral ( pour ceux qui ne connaisent pas le monde astral cest un peu " occulte", jespliquerais ca un autre jour...)
Donc edre meurt , mais celui ci, errant dans les rues decouvrent que le monde ou il vit souffre enormement, le desequilibre, provoquer par une force inconnus ravage les terres de son monde, Edre devra donc se lié avec les Mù, une race de lion humanoide, la race dominante de tous les monde parrallele pour detruire cette force.
Les Mù combattant d´un coté, allié aux forces des mondes detruits ( par la force du desequilibre, elle sapelle l´Ini) detruisent les armées de l´Ini, alors que d´un autre coté, Edre, et ses compagnons, doivent le detruire.
Et bien merci d´avance, contactez moi a:
frenchdud_666@hotmail.com
ou par msn messenger