CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es-t'il possible d'extraire......

LOVE_SEX
LOVE_SEX
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:02:24

. ....la bande son d´un divx ?

si oui, avec quel logiciel :merci:

dnob700
dnob700
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:18:17

si tu lisais la charte du forum, tu verais qu´il est interdit de parler de truc illégal ( d´ailleur c´est pas la charte qui le dit mais la loi).

ça va être dommage de perdre ton si beau pseudo.

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:19:18

es-t-il illegal de louer un dvd a la bibliotheque, et de le mettre sur son pc pour le regarder sur son pc ?

je ne pense pas ; )

@++
Adrien
:)

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:04:11

Ahlala, divx ne signifie pas forcément film téléchargé illégalement sur internet. Le divx est un format de compression, donc un divx peut être n´importe quel fichier vidéo.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:09:16

mouuuuais mais bon en général quand on a un DVD on va pas se faire chier à le mettre, même en DivX, sur le PC...

fantometteninja
fantometteninja
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:29:52

Le divx peut etre sympa pour numeriser ses videos de vacances, ou ses vieille cassettes vidéos.
En plus avec les lecteurs divx de salon ( ou les geexbox), on peut les visionner dans le salon.

fantometteninja
fantometteninja
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:30:34

Et pour extraire une bande son, peut etre que virtual dub devrait répondre à ce besoin.

dnob700
dnob700
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:51:39

si tu lou un DVD à la bibliothèque, il est illégale d´en faire un DivX.

si tu as un DVD a toi, je ne vois pas pourquoi tu en ferai un DivX.

Et même si tu as un DivX à toi, mais ça m´étonnerai car les DivX dans le commerce ne sont vraiment pas courant, et que tu veux en extraire la musique, et bien c´est illégale car tu ne peut pas recopier tout ou partie de cette oeuvre sur quelque support que ce soit.

donc adrezo, peut-tu me citer une suel cituation plausible ou faire ce que veut faire love_sex n´est pas illégale ?

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:18:07

Dnob -> La plupars des animes en partage sur le web sont en divX et c´est légal ( car ils ne sont jamais/pas_encore sorti en France/Amérique. )

fantometteninja
fantometteninja
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:33:37

" si tu as un DVD a toi, je ne vois pas pourquoi tu en ferai un DivX. "
-> parce que tes parents pourraient etre divorcés, ou avoir une maison de compagne, et que tu voudrais te faire une copie privée afin de ne pas te trimbaler TOUTE ta collection de dvd à chaque fois sur toi ? ( tu te vois dans le train avec plusieurs centaines d´euros de dvd ? )
Et ce n´est que le premier exemple qui me vient à l´esprit.

" Et même si tu as un DivX à toi, mais ça m´étonnerai car les DivX dans le commerce ne sont vraiment pas courant, et que tu veux en extraire la musique, et bien c´est illégale car tu ne peut pas recopier tout ou partie de cette oeuvre sur quelque support que ce soit."
-> En quel honneur ?
Si tu veux extraire la musique pour l´écouter dans ton autoradio mp3 ou ton baladeur ? tu fais comment ?
Donc imaginons que tu achetes un CD audio, mais que tu veuilles l´écouter sur ton pc, il te faut acheter la version ogg pour pc, mais tu as aussi un autoradio, alors tu achete une version pour l´autoradio, mais manque de pot tu as aussi un baladeur pour lequel tu achetes une autre version spéciale pour celui-ci... Ca fait cher, non ?
A mon avis, et jusqu´à preuve du contraire, tu te goures là...

" donc adrezo, peut-tu me citer une suel cituation plausible ou faire ce que veut faire love_sex n´est pas illégale ? "
-> Moi je peux :
Tu as numérisé ton film de vacance, et tu veux bidouiller la partie sonore.
Tu as fais ton film ( avec une caméra, animation 3D), et tu veux bidouiller la partie sonore .

dnob700 > Tu me semble un peu extremiste dans tes propos, on croirait presque un porte parole de universal avec son discours formaté.
Ce n´est pas parce que l´on peut faire quelque chose d´illégal avec certains trucs que ça doit être interdit. Autant interdir les couteaux et les fourchettes puisqu´on peut tuer quelqu´un avec. Autant interdire l´electricité puisqu´on peut aussi tuer, et de même avec les voitures.
Et histoire de marcher en plein dedans, c´est comme le peer to peer. Ca ne sert pas qu´à télécharger des trucs illégaux.
Et puis pourquoi pas les ftp aussi ? ou les newsgroup ?
Et pour finir : " Every time you download an MP3, the RIAA kills a kitten."

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 janvier 2005 à 11:51:50

J´ai mis mes video perso de sport en divx. C´est illegal ? je vais aller en prison ?

J´ai aussi chopé plein de videos de demos PC en divx. Prison ?

J´ai plein de trailer de jeux. Je suis condamné ? ?

:)

Pour repondre a la question de depart, Virual Dub fera bien l´affaire.

luvelenwa
luvelenwa
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:48:08

je confirme pour virtual dub

et si tu trouve ca trop compliqué, télécharge divxmachine 2 qui démultiplexe ( extrait video et son a part) le divx alors que tu n´appuies que sur un seul bouton.
( mais lui aussi se sert de virtual dub)

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment