En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ville virtuelle
JohnKenendy
Niveau 1
31 décembre 2004 à 16:03:37
une ville a ouvert ses portes venez a vvkennedy.forumactif.com
le_rider-killer
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:07:26
je vien de m´inscrire il y a plu ka attendre l´e-mail de comfirmation
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:29:18
sa parle de koi?
KoMoDo
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:31:41
C dla merde lol ! Sa sert a rien c I-N-U-T-I-L-E ! Tu gaspille de l´espace web pour rien ! Tu vient d eme faire remplire mon historique pr rien ! :-| et tu me fai gaspiller de lenergie pr ecrire -_-
le_rider-killer
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:05:38
Dark_Bakura_Ryo tu va voir et tu t´inscri et tu demande la bas et les auttre je ve pa etre maichant(d´ailleur je le sui pa ) mai il y en a ki aime bien et d´autre ki trouve sa nul moi j´aime bien et c un boulot de crée un forum pe etre pa au début mai apres kan tu a 50 ou 100 membre ke tu a 500 message tout le temps kan tu te connect a regarder si se n´est pa vulgaire ect tu resoi plein de MP pour avoir un boulot(sur le forum) ke tu doi répondre ben dsl pour vous mai c plu dur ke sa en allaire(bon j´ai ete un pe machant mai pa trop ) voila ce ki n´aime pa on vous demande pa de venir on oblige personne a ce ke je sache. PS:komodo moi aussi sa vien de muser de l´energie pour dire ke fo pa senerver sur kelke chose car chaqun a c gout re voila et si vou avez pa compri dsl de le dire vou ete con re PS: dsl pour les fautes d´ortho