CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comen fér pour qe mon program en C#.....

jumby
jumby
Niveau 8
28 décembre 2004 à 17:57:23

Voila j´ai créé un ti programme en language C# mé je voudrais le compiler de façon a ce qu´il puisse être lu par n´importe qu´elle ordinateur sous windows. Pouvez vous m´aider?

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:59:15

bah il faut le compiler avec le compilateur C# non ? moi je fais du C++ et je suis debutant je ne peux donc pas trop t´aider

jumby
jumby
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:01:01

ah oki fau compiler donc. Mé avec quel logiciel on peu faire sa? C compri dans Microsoft Visual Studio . NET 2003?

DS-Shadow
DS-Shadow
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:02:50

visual C# 2005 express beta: gratuit, à dl sur le site de microsoft

jumby
jumby
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:07:35

ok mé y aurai pa un programme tou simple juste pour compiler?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:15:36

ben surement dans visual . net tu as de quoi compiler le C#...
désolé, j´ai jamais fait de C#

jumby
jumby
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:19:11

mé j´ai pa de compilateur dedan juste un générateur et débogeur. j´en ai mar where is compilateur c#?

DS-Shadow
DS-Shadow
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:29:12

il n´existe que 2 ide gratuit:

http://lab.msdn.microsoft.com/express/vcsharp/default.aspx

http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SD/
( source dispo)

jumby
jumby
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:35:51

et les pas gratuit parce que c pa très pratique la. Je voudré un ti logiciel gratui ou non afin de compiler efficacement et simplement rien d´autre :snif:

LGV
LGV
Niveau 28
28 décembre 2004 à 18:46:28

selon ton projet C#, tu peux générer plein de choses différentes : de betes assemblies à des executables autonomes en passant par des modules destinés au CLI.
Si ton projet a été crée dans le but de pondre un executable, l´executable est généré à chaque fois que tu compiles ta solution ( comme on dit maintenant sous VS...), et donc à chaque fois que tu fais une modif et que tu veux le lancer. Regarde le rep. de sortie dans les params de ton projet et va voir s´il n´y aurait pas un . exe qui y trainerait...

jumby
jumby
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:47:44

si mé je l´ai essayé sous windows 98 et il ne marche pa

LGV
LGV
Niveau 28
28 décembre 2004 à 18:58:08

la plate forme . NET est-elle installée sur le PC avec lequel tu as fait le test ? . ..

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:06:15

exécutable autonome et . NET c´est un pas antonyme non ?

je ne sais pas si on peut compiler du C# en win32, mais je ne crois pas, ce qui veut dire 2 chose : tout ceux qui veulent faire marcher tes programmes doivent avoir le framework . net installé ( environ 30Mo à télécharger selon la version, disponible facilement sur windows update ou microsoft.com) et deuxièmement, ça ne marchera jamais sous windows 95.

a pars ça, je crois que les nouveau PC on le framework . NET déjà installé ( c´est a dire dans les nouvelles version de windows plus précisément).

jumby
jumby
Niveau 8
28 décembre 2004 à 20:20:18

oué mé alor c un peu nul le C# si on peu pa le faire tourner un peu partou :snif2:

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:37:55

le C#, mais non c´est pas nul : ça a la syntaxe chiante du C ET en même temps pour la première fois, tout les défauts du VB ( à savoir, langage interprété lent et mal concu).

je ne comprend pas comment on peut dire que c´est un mauvais langage.

non sérieux, si vous voulez un langage " facile" faut faire du VB, du Delphi, ou à la limite du C++ avec C++ builder de Borland.

( enfin bon, c´est mon avis, vous en faite ce que vous voulez).

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:16:30

" ça a la syntaxe chiante du C"

--> Chacun son avis . ..

" VB ( à savoir, langage interprété lent et mal concu)."

--> Le VB c´est pas compillé ? ( Je critique pas hein ! J´ai toujours pensé que ce l´était . .. )

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:58:16

" Chacun son avis" je suis d´accord, et quand on s´y habitue ça va très bien.

mais je parlais plus de la structure générale des programme où quoiqu´on dise, il faut toujours plus de ligne en C pour faire la même chose qu´en basic.

" Le VB c´est pas compillé ? " ça serait sarcastique ? ( ya que les cons qui change pas d´avis hein!)

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:54:56

" Le VB c´est pas compillé ? " ça serait sarcastique ? ( ya que les cons qui change pas d´avis hein!)

--> Nan pas du tout, je m´y connais pas sur le sujet et j´ai toujours cru que c´était compilé -___-´´. Note qu´ici je parle du Visual Basic et non des autre forme de se langage . ..

ShellShock
ShellShock
Niveau 9
29 décembre 2004 à 10:57:40

Le C# est loin d´etre un mauvais langage. Pour developper une application windows, je prefere largement utiliser le C# ( ou le Java) plutot que le C++, Delphi ou pire le VB ( un dnob007, chacun ces opinions :fier: )

Tout d´abord le C# est un langage objet, ce qui permet d´eviter certaine erreurs de conception du programme, contrairement au C et C++.

De plus, si tu veux que ton programme soit portable, utilise plutot Java qui est le modele qu´a copier Microsoft pour le C#.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:15:41

" Le VB c´est pas compillé ? "
Pas exactement , en fait un exe VB(jusqu´à la version 6) était composé de deux parties : une partie qui était un code pseudo compilé et la seconde partie qui était l´interpréteur pour exécuter ce code pseudo compilé.
Toutes les DLL que tu distribuais avec ton exe VB(les runtimes) n´étaient utilisées que par l´interpréteur.

C´est la même chose avec . net , tu as les runtimes(assemblies) et l´exe qui contient du code pseudo-compilé(IL) , sauf que tu n´as pas l´interpréteur intégrer à l´exe , il est fourni avec le framework.Et c´est parail pour Java.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment