Salut a tous !
Je présente mon jeu qui n´est pas fini sur rpg maker.
le Projet s´appelle " World of mana"
Histoire :
" Au départ il n´y avait rien puis nacquirent les 8 déesses de Mana. Chacune d´entre elle aida à la création de notre monde et à la prospérité de celui-ci. Mais même les dieux ne peuvent tout prévoir et le mal apparu ce ce monde. Les déesses créèrent alors un groupe de guerrier pour détruire ce mal. Le chef de ce groupe, armé de l´épée mana renversa le mal sur le monde et la paix revint.
Mais les paix ne sont pas éternelles et l´histoire de mana devint une légende connue de tous ce qui donna à des êtres mal pensant l´envie de conquérir ce fabuleux pouvoir. Les déesses durent alors se retirer du monde pour le protéger du mal et se transformèrent en arbres mana.
Des années passèrent, des siècles même et l´histoire finit par être oubliée. Mais comme le raconte la légende, le mal ne dort jamais et aujourd´hui celui-ci se réveille à nouveau pour s´emparer du pouvoir de mana.
Selon une prophétie ancienne, le monde serait réduit à néan par ces forces obscures à moi qu´un nouveau guerrier mana ne naisse et brandisse l´épée à nouveau. Mais l´épée a perdu de son pouvoir et ne peut plus rien contre cet ennemi.
Mais il subsiste une chance pour notre monde de retrouver la paix. Si le guerrier mana réussissait à réunir les 16 orbes mana, l´épée pourrait être reforgée.
Car les déesses ont créées avant de disparaitre un lieu ou seules 16 orbes mana peuvent y accéder si elles sont réunies au même endroit.
La prophétie ne raconte pas l´issue de cet affrontement."
Vous êtes kait, un jeune homme de 19 ans tout ce qu´il y a de plus ordinaire. Pendant toute votre vie vous vous êtes entrainé au combat pour un jour faire partie de l´armée impériale.
Mais aujourd´hui votre vie va changé et le destin de ce monde reposera sur vos épaules.
La quête de mana n´attend plus que vous, serez-vous à la hauteur?
Voila pour plus d´information nous avons crée un forum et le site viendra quand le projet sera fini ! http://world-of-mana.forumactif.com/
N´hésiter pas a vous inscrire et a posté pour avoir plus d´information et nous aidez a amélioré le jeu et a découvrir les photos du jeux
Bonne visite !